CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 22:21:55

C'est la caméra qui bouge en même temps que snake qui est gerbante :hap:

Nickel fft war of lions a été patché en fr

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 22:23:45

(c'est le remake du premier qui est considéré comme le meilleur)

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 22:24:57

C'est pas toi qui te vantais d'acheter tes jeux? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 22:45:48

J'ai dis que ça me dérange pas d'avoir une console cr*ckée/fl*shée mais que je continuerai toujours d'acheter des jeux boîte pour ma collection, KH BbS par exemple je l'ai même acheté neuf :oui: Et j'ai toujours plus de plaisir à ouvrir mes boîtes, le livret, mettre le jeu dans la console que d'avoir 36 jeux dans une cloche pour CD ou un DD/MS. Par exemple Alan Wake je suis comme un gosse devant un cadeau de noel quand je look boîte et livret (j'attends de finir Rage et Metro 2033 avant de l'attaquer) sensation que je n'ai pas en parcourant mes émulateurs ou mes MS PSP... Avoir tout en typiak pour moi c'est le meilleur moyen de devenir un blasé du JV en fait :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 22:50:22

Faut tipiak intelligemment, pas faire comme long et dl des packs de 15 000 roms :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 22:53:06

Je joue à 2 jeux par 2. Je fais pas comme un certain buenz qui en commence 100 et qui en finit 0 (oui je clash ce soir :noel: )

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 22:53:06

"Kaniax
Posté via mobile le 7 août 2012 à 21:58:55
Là je défriche, d'abord les connus puis les autres. Ce qui me fait chier c'est que ff8 bug à mort sur sa version psp et que c'est pas prêt d'être corrigé."

Un collègue s'est déjà occupé de régler le problème d'FF VIII sur PSP :-)))
http://www.pspgen.com/nouveau-patch-optimisation-pour-final-fantasy-viii-actualite-180872.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 22:57:55

Patchwork Heroes a pas été réup tu loupe un des baiste gayme éveur :cute:
Pour mes émulateurs GBC et GBA j'ai surtout pris mes jeux préférés (Harry Potter 2 :coeur: ) mais pour mes Nes/SNes/Megadrive moi aussi je prend des gros pack comme je les connais pas trop :noel: Et encore avec des pack de 500/1000 roms ils me manque toujours des jeux que j'voulais toaster en particulier :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 22:59:03

On a posté pile en même temps :hap:

Kan :d) Même pas vrai, en plus je fais jamais deux jeux du même genre en même temps :hap:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 23:13:35

"Smix_x_
Posté le 7 août 2012 à 22:45:48
J'ai dis que ça me dérange pas d'avoir une console cr*ckée/fl*shée mais que je continuerai toujours d'acheter des jeux boîte pour ma collection, KH BbS par exemple je l'ai même acheté neuf Et j'ai toujours plus de plaisir à ouvrir mes boîtes, le livret, mettre le jeu dans la console que d'avoir 36 jeux dans une cloche pour CD ou un DD/MS. Par exemple Alan Wake je suis comme un gosse devant un cadeau de noel quand je look boîte et livret (j'attends de finir Rage et Metro 2033 avant de l'attaquer) sensation que je n'ai pas en parcourant mes émulateurs ou mes MS PSP... Avoir tout en typiak pour moi c'est le meilleur moyen de devenir un blasé du JV en fait"

+ 1000, je fais exactement pareil.

Comme tu dis, à force de dl tu ne joues plus à rien, du moins dès que le jeu me saoule un peu ça m'incite pas à pousser plus loin, ce qui est une grosse erreur car certains jeux mettent un peu de temps avant de pouvoir être apprécié (les rpg notamment). En gros tu ne savoures même plus tes jeux...
Quand j'achète un jeu c'est différent, je suis déjà plus motivé à le finir, sauf dans le cas où ce dernier est pourri, pousser par comme une envie de rentabiliser un minimum mon achat.

Souvent quand je dl, c'est soit parce que le jeu est au dessus de mes moyens (de toute façon pas question pour moi de foutre 40 balles dans un jeu psx/snes/128 bits par exemple, ni même dans un jeu de cette gen d'ailleurs), ou soit pour le tester avant mais c'est souvent dans le but de l'acheter plus tard si celui-ci me plait.

Bon par contre il m'arrive aussi parfois d'éprouver un certain désintérêt même pour des jeux que j'ai acheté, mais ça c'est parce que j'ai trop acheté de jeux :hap:
J'aimerai bien retrouver un peu la sensation que j'avais à l'époque ou à chaque fois que je déballais un nouveau jeu j'étais en transe :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 23:31:16

Ultimate Ghosts'n Goblins et Prinny :oui:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 23:35:56

Déjà tous fait léon sauf killzone

Bof ghosts n goblins.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 23:36:12

Bon par contre il m'arrive aussi parfois d'éprouver un certain désintérêt même pour des jeux que j'ai acheté, mais ça c'est parce que j'ai trop acheté de jeux

Pareil, quand j'achète genre... 14 jeux de PS2 d'un coup :hap: pour une misère, je toast un peut tout vite fait mais après j'ai du mal à me lancer à fond dans un jeu en particulier

Et quand j'étais gosse j'étais trop en extase quand mon frère m'offrait un jeu, je passais des heures et des heures dessus, pour moi ils étaient tous super. Par exemple Taz Wanted je le surkiffait, et j'adorerait le retrouver aujourd'hui, ou Spyro Dnter The Dragonfly, tout le monde lui chie dessus mais plus jeune j'ignorais tout de cette série et j'avais adoré :cute: Et j'ai faillit deviendre fou le jour où il m'a ramené GTA SA :noel:

Maintenant obtiendre un JV s'apparente + à la sensation du paquet de bonbon étant gosse, content mais pas hystérique non plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 23:41:18

'tain j'ai été choqué aujourd'hui, j'achète Fable II et ya un mec qui me sort 't'as toujours pas fait fabeule 2 ?!'
'toujours pas fait fabeule 2 ?!'
'pas fait fabeule 2'
'fabeule 2' :doute:

Perso j'ai toujours prononcé Fable à la française :noel:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 23:45:53

"Maintenant obtiendre un JV s'apparente + à la sensation du paquet de bonbon étant gosse, content mais pas hystérique non plus"

Ouep, voilà t'as très bien résumé la chose :hap:

Spyro n'était pas foncièrement mauvais à sa sortie. Des jeux comme Jersey Devil (même si j'adorais ce jeu), Glover ou Rascal, pour ne citer qu'eux, ne lui arrivaient même pas à la cheville.
En plus il était plutôt considéré à l'époque, comme une des vitrines technologique de la psx.
Nan c'était avec les Crash et les Rayman, sans doute ce qui se faisait de mieux sur la machine comme jeux de plates-formes.
Mais aujourd'hui, je ne te cache pas que moi aussi je lui chie dessus :hap:

"pour moi ils étaient tous super"

Ouais quand t'es gamin c'est pas pareil. Moi même j'avais plein de jeux considérés comme merdiques que j'adorais, et d'autres que je détestais. Mais c'était plutôt rare finalement :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 23:47:53

Les razmokets :bave: south park :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 23:48:26

Quoi t'as toujours pas fait Fabule 2 du mythomane Peter Molynoux ??? :hap:

Kaniax
Kaniax
Niveau 10
07 août 2012 à 23:48:28

Alundra et ff7 aussi :bave:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 23:49:59

Au fait juste pour savoir comme ça... c'est voulou ou c'est juste pour le style ? :hap:

"deviendre"
"obtiendre"

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
07 août 2012 à 23:52:41

A
L
U
N
D
R