Salut !
(je pars en début d'aprèm, je suis toujours chez moi là)
BuenZ
Posté le 16 juillet 2011 à 23:39:33
Ok bah bonne nuit et bonne vac Belhifet ;)
D'ici là j'aurai peut être testé Urban Chaos qui sait
Ce serait mon rêve que de pouvoir discuter de Rogue Trooper avec Longjohn et d'Urban Chaos avec toi.
(enfin, à condition que vous aimiez ces jeux
)
BuenZ
Posté le 16 juillet 2011 à 23:38:15
Moi par contre je lui mettrai 12 , 13 pas plus
Histoire sympa mais j'ai toujours le sentiment d'etouffer dans les cartes de 2m². C'est beaucoup trop cloisonné et j'ai pas le souvenir qu'il y avait beaucoup de quêtes secondaires.
Eh bien, c'est plutôt vrai que Fable a des zones assez linéaires, mais d'un autre côté elles sont "riches", enfin, je préfère ça que par exemple Zelda Twilight Princess où tu as des zones immenses... mais vides ! Sur 1km carré tu as 2 arbres et un ennemi.

Et pour les quêtes secondaires de Fable, je trouve qu'il y en a quand même pas mal, je pense qu'il y en a à peu près une vingtaine.
Et puis ce jeu !
Les graphismes, les décors, les persos, les combats, les expressions, les dialogues, les mini-jeux...
Oh purée, j'y repense, y'a une quête extra dans The Lost Chapters ! En gros tu va pouvoir faire l'éducation des gosses de Bowerstone en leur amenant des livres... c'est toi qui choisis les livres à leur donner.
Tenez les enfants, aujourd'hui je vous passe "Le Guide de la Malséance", et "Les Yeux d'un Tueur".