kan euh ba finalement je me suis remit Bravehearth pour me rendormir 10mn plus tard mais sans ces reves de ouf !!!
j'ai rêvé que j'étais dans une teuf tekno d'après le contexte très loin de chez moi, et j'étais h24 complètement défonC ne sachant plus me contrôler, et que dans mes rares moments de lucidité je demandais au gens ce que j'avais prit et ce que j'avais fais, bien baddant déjà puis je sais pas ça m'a en quelques sortes forcé à me réveiller, mes une fois réveillé j'avais encore tottalement l'impression d'être dans un rêve, limite entrain d'halluciner, j'entendais mon armoire cra-Ker
sur cette tenture que j'ai dans ma chambre j'avais l'impression de voir des ovnis 
http://www.akoustik-online.com/upload/image/tenture-les-enfants-sages-image-725-grande.jpg
je n'en suit pas sur mais quasiment certain qu'il y a eu encore un autre rêve avant celui de mon récit, et quand dans mon rêve je me suis endormit pour passer dans le 2eme, et qu'une fois réveillé trop la sensation d'être encore dans un rêve