Long
C'est des missions que personne fait... J'ai jamais fait une seule mission taxi ou ambulance et j'ai jamais cherché les 100 paquets/pigeons. Tu enlève les quêtes des TES type "va dans un donjon X me récupérer un objet Y" eh bien il reste plus rien. Enfin plus rien non, dans Morrowind il reste à peu près 60-70% du jeu je dirai, dans oblivion 40/50%, mais dans skyrim il reste 10% à peine.
Dans skyrim tout se règle dans un donjon, même la guilde des voleurs, même la confrérie noire, dans skyrim les quêtes de guildes y en a 5-6, et au bout de ces 5-6 missions tu deviens le chef ultime de la guilde.
C'est vraiment débile comme jeu, mais vraiment. Tu devrais y jouer pour comprendre la catastrophe que c'est (et je t'épargne les environnements qui sont tous les mêmes et la non-immersion)
Dans les gta, les missions principales sont toutes excellentes et scénarisées, pour les finir il faut entre 30 et 40h. Faut combien de temps pour se lasser de skyrim, 20-30h? en tout cas c'est le temps qu'il m'a fallu...