CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Solide2
Solide2
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:27:18

Pff je viens de manger macdo j'ai envie de gerber, c'est vraiment pas mon délire :malade:

Solide2
Solide2
Niveau 10
03 avril 2013 à 20:28:41

Ces frites industrielles dégueulasses et ce poulet limite synthétique :malade:

Solide2
Solide2
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:00:32

C'est hype les aviators en ce moment :noel:

Solide2
Solide2
Niveau 10
04 avril 2013 à 12:29:09

J'me suis dl just cause 2 et bordel :bave:

J'ai jamais vu un gameplay aussi fun, c'est une idée de génie ce grapin et ce parachute. Puis cette map, tous les gta peuvent se rhabiller. Maintenant la mise en scène est à chier mais c'est le prix à payer pour une telle map... :bave:

Solide2
Solide2
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:20:15

Le 1 a l'air à chier

Solide2
Solide2
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:40:50

C'est moche aussi :hap:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
04 avril 2013 à 16:58:39

J'aime bien la phrase pour l'aperçu de Blackguards...
Je cite
"Qu'arrive-t-il lorsque le sort du monde repose sur un groupe d'ordures sans foi ni loi ?"
Ben... c'est l'IRL. :mort:

Bon, sinon, j'ai fait le premier niveau d'Alien Breed Evolution, pour l'instant je trouve ça pas mal.

Solide2
Solide2
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:54:08

Ce mec parle d'autre chose que d'amour dans ses chansons?... :hap:

Solide2
Solide2
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:28:35

La map de skyrim est ultra pauvre à côté de celle de celle de just cause 2

Solide2
Solide2
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:37:15

Tout est pauvre dans skyrim de toute façon :malade:

Guepard_2009
Guepard_2009
Niveau 22
05 avril 2013 à 12:40:34

meme sur xbox juste cause déboite graphiquement :oui:

Solide2
Solide2
Niveau 10
05 avril 2013 à 14:31:11

Perso just cause c'est un peu comme gta mais une fois qu'on l'a fini. J'en suis à 4-5h de jeu j'ai fait que le tutoriel. Je fais que me balader sur la map, elle est magnifique mais c'est dommage y a rien à y faire. Y a pas d'activités comme dans un gta par exemple, et comme je sais que les missions sont nulles j'ai même pas envie de les faire :hap:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 avril 2013 à 15:25:10

"Tout est pauvre dans skyrim de toute façon :malade: "

"Y a pas d'activités comme dans un gta par exemple" (oui je sais: là, tu parlais de just cause et non de skyrim)

En même temps, Kan, tu dénigres systématiquement les quêtes "Fedex" des Elder Scrolls, en vantant les missions des GTA, mais c'est vraiment une question de goût et d'adhésion à un univers très particulier pour chacune des sagas. Perso, ça ne me gêne pas d'aller cherche un truc à l'autre bout de la map dans un TES, mais ça me gonfle méchamment, les missions "de-remplissage-du-temps-de-jeu" que proposent les GTA: tuer 10.000 pigeons (ouaahh !), trouver 25.000 liasses de dollars éparpillées, sans parler des missions passionnantes telles que taxi-ambulance-pompier-playmobil-en-avant-les-hist
oires
etc... , bah tu m'en fais faire une peut-être, mais sûrement pas deux et encore moins 250 toutes identiques !!... :malade:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
05 avril 2013 à 16:41:25

Coucou Longjohn.

Si tu veux pour les Alien Breed je ferais un petit pavé pour chacun des 3 jeux, ce sera plus digeste.

Bon, et puis je pense que j'aurais quand même pas 500 trucs à dire.

Solide2
Solide2
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:50:33

Long :d) C'est des missions que personne fait... J'ai jamais fait une seule mission taxi ou ambulance et j'ai jamais cherché les 100 paquets/pigeons. Tu enlève les quêtes des TES type "va dans un donjon X me récupérer un objet Y" eh bien il reste plus rien. Enfin plus rien non, dans Morrowind il reste à peu près 60-70% du jeu je dirai, dans oblivion 40/50%, mais dans skyrim il reste 10% à peine.

Dans skyrim tout se règle dans un donjon, même la guilde des voleurs, même la confrérie noire, dans skyrim les quêtes de guildes y en a 5-6, et au bout de ces 5-6 missions tu deviens le chef ultime de la guilde.

C'est vraiment débile comme jeu, mais vraiment. Tu devrais y jouer pour comprendre la catastrophe que c'est (et je t'épargne les environnements qui sont tous les mêmes et la non-immersion)

Dans les gta, les missions principales sont toutes excellentes et scénarisées, pour les finir il faut entre 30 et 40h. Faut combien de temps pour se lasser de skyrim, 20-30h? en tout cas c'est le temps qu'il m'a fallu...

Solide2
Solide2
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:54:52

Alors on peut me dire "ouais mais on peut jouer 500h à un TES"

Je répondrai que des mecs passent 2000h dans pokémon... :hap:

Solide2
Solide2
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:58:44

Skyrim tient plus du hack n slash que du rpg pour moi tellement on bourrine les 3/4 du temps.

Après y a les points positifs comme le gameplay qui est vraiment bon pour peu qu'on se fasse pas un guerrier (qui est fun au début mais chiant à la longue) ou encore le background qui fait son grand retour

Solide2
Solide2
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:02:38

Y a aussi le fait qu'on roule sur tout le monde au lvl 20 :hap:

On peut pas comprendre ce que je dis tant qu'on y a pas joué de toute façon

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:27:38

:d) Kan : bah justement, t'en parles trop de ce jeu, j'aimerais bien le découvrir par moi-même et me faire ma propre opinion... :sournois:

Pour les GTA, je sais pas en fait, j'ai jamais réussi à tenir 30 minutes sans tout éteindre avant de m'effondrer d'ennui (authentique, tous GTA confondus, j'ai dû jouer 2 heures...)... Pas mon style, mais je me forcerai un jour à y jouer vraiment... :oui:

:d) Belh': ouaip je veux bien, par contre, tu devrais mater quelques videos youtube d'Alien Breed 2 ou Alien Breed Tower Assault pour te faire une idée des "vieux" Alien Breed... :-)))

Solide2
Solide2
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:18:58

Justement si y a bien un jeu sur lequel je m'éclate c'est les gta, j'adore la map, le sentiment de progression, les missions, la durée de vie de ouf pour un jeu d'action etc, maintenant c'est clair que les gta 128 bits ont des missions nulles, sauf san andreas qui en a des cultes. Gta 3 + vice city c'était des espèces de pilotes, on se fait chier dedans, le gameplay est bancal et la map est chiante.

Mais si tu te fais chier au bout de 5mn c'est normal, les 5 premies missions sont des tutos et l'intrigue démarre au bout de 5h de jeu

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)