Tous les genres se renouvellent.
Ouais léon tu cites bien ce qu'on voit à la TV
Dope DOD, Oxmo Puccino, Hacktivist, ATK, The Pharcyde, Klub des 7... Il y a un paquets de rappeur/groupes musicalement intéressants, les paroles de Rocé sont hyper recherchés, écoutes les bien, il parle de immigrés sans presque les citer une seul fois, le rap c'est le flow et les paroles,beaucoup sont les nouveaux poètes, comme beaucoup de groupe de metal sont l'héritage de la virtuosité de la musique classique.
Vous n'arrivez juste pas à comprendre les genres car vous êtes bien trop fermés d'esprits, liés aux stéréotypes que vos propres genres ont sur les autres, parlez de metal à un wesh, sa réaction sera la même que la votre mais venant d'un autre monde, comme eux trouvent que nous autres metalleux se prennent pour des bourges.
L'ouverture d'esprit ça se travail, c'est long et pénible mais on peut toujours arriver à s'ouvrir, la preuve avant j'étais un pauvre metalhead bloqué dans le death metal en chiant sur le rap, et quand j'y repense je me fait pitié à moi même, je suis bien content de réussir à comprendre le rap fr (par exemple) maintenant.