CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Clan des Fidèles de la XBOX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 01:47:24

Je cherche avec peine un bon groupe dont le chanteur porte la mèche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 01:58:18

Mélange... :rire2:
C'est clair que ce sont des professionnels de l'experimental, une aventure dont on ne sort pas indemne...

C'est juste du pauvre emo metal entièrement basé sur l'image des membres et surtout du chanteur, il n'y a presque aucun travail de composition, c'est agressifs, les membres sont emo, hop les gamines de 13 ans achètent ça comme des petits pains. Leur musique ne fait preuve d'aucune puissance, ni instrumentale, ni vocale, ni atmosphérique, avec des pauvres breakdown bidon pour donner un air agressif, c'est les Tokio Hotel du metal, le coté pop du metal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 02:02:53

Le chanteur de Darkest Hour ne porte pas la mèche :hap:
Ca me fait penser à la coupe de ce type là :
http://www.youtube.com/watch?v=Yj1YiefzpRI
Plutôt classe je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 02:21:54

quand tu dis que l'ancien groupe de Tim t'es sérieux?
________

Wat ? :noel:
Si j'omet le fait que cette phrase n'a pas de sens je n'ai jamais critiqué une seconde As I Lay Dying que j'apprécie fortement (mais qui n'a rien influencé du tout mec, la machine metalcore était déjà lancée à leur arrivée) ils ont juste énormément démocratisé le metal chrétien, ils ont fait très fort puisque 90% des metalhead sont des trve rebelles de dieu... Moi tant que la musique est bonne et l'idéologie est bien défendue et éxposée ça me va :oui:

Ensuite le nouveau groupe de Tim est un projet bien plus mature que AILD (mais attention AILD ne s’arrête pas pour autant, ils ont sortis un album il y a quelques mois) nommé Pyrithion, un groupe de Death Metal 'new wave' d'une puissance inouïe

http://www.youtube.com/watch?v=4L0B1Eleems

Plus puissant, plus technique, plus travaillé que AILD, c'est sur que ça plaira beaucoup moins vu que le Death est beaucoup moins accessible que le Metalcore...

Après c'est pas pour autant que je vais arreter d'écouter As I Lay Dying hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 02:24:39

Ils se sont fortement inspirés de Trivium d'ailleurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 02:32:06

Franchement TH j'écoute pas tous les jours mais ce serait même pas étonnant quoi, BVB ils chient vraiment, TH aussi mais comme c'est du rock ultra commercial il faut que le chant soit bien travaillé comme un Justin Bieber, même si ils donnent rien en live

Solide2
Solide2
Niveau 10
28 mars 2013 à 02:36:47

Juif

Solide2
Solide2
Niveau 10
28 mars 2013 à 02:39:34

Non je le disais comme ça par pure gratuité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 02:51:23

T'as pas compris Léon, Pyrithion est un side project, c'est pas le nouveau As I Lay Dying, quand AILD sortiront leur prochain album ce sera du Metalcore et Tim gardera le chant Metalcore.

Justement, il a un talent incroyable dans le chant type Death, le mieux c'est de l'exploiter en faisant un side project sans massacrer AILD, car il sait bien que beaucoup de fans d'AILD n'aiment pas forcement le Death, il aime toujours autant le Metalcore mais il ouvre ses horizons.

Ensuite, il n'y rien de symphonique(wtf?aucun arrangements ni rien), c'est pas trop rempli mais assez rempli, là tu te places comme un détracteur du Death, ton jugement est hors de propos, tu ne peut pas dire que le problème d'un groupe de sympho c'est d'être symphonique, et là en gros tu me dis en gros que le problème c'est le Death Metal, ça n'a pas de sens.

Justement, son Death est parfaitement maîtrisé et c'est même du très gros calibre, c'est ce qu'on attend du Death, qu'il remplisse les oreilles comme je te le disait l'autre jour. Tim à chier quelque chose de magique, une ode à la puissance, un gros son, qui ne plaira pas à tout le monde certe. Etant fan de Death je peux te dire qu'on tient là un très gros morceaux, si il sort un album qui suit la puissance de ce titre, ce sera une de mes plus gros claque de ma vie.

Pour le rythme, c'est là la magie du Death new wave, ça passe d'un son ultra rapide et ultra acéré à des gros break ravageurs, l’accélération au début en est le parfait exemple. La vitesse alterner à la lenteur bien lourde, c'est comme un mélange d'avion de chasse et de tank, les deux sont aussi violent mais dans un style différent, et ça dépote.

Après tu n'as pas à être déçu, dis toi juste que cette chanson ne t'es pas adréssé et tu peux rester sur AILD, mais pour le fan de Death que je suis, c'est clairement le titre de l'année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 02:53:06

Punchline à la fin AIGHT :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 02:54:36

http://www.youtube.com/watch?v=yVRj4j7NT-w

Par exemple ce groupe me remplis particulièrement les oreilles, je serais curieux de savoir ce que tu en penses :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 02:57:18

Je vais me refaire un peu d'As I Lay Dying du coup :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 03:05:23

L'intéret d'écouter du plus vieux si c'est moins bien ?
Ce qui m'intéresse c'est le remplissage, pourquoi irai-je écouter le premier album de Death si ce n'est pas la musique qui m'intéresse ?
Donc sèrieusement qu'est ce que ça change que le groupe soit de 2299 ou de 1458 ? Vieux = culte, moins vieux =/= plus talentueux, c'est un amalgame que beaucoup font et qui est particulièrement éroné :oui:

Mais si tu insistes :
http://www.youtube.com/watch?v=73Vgkk9xGyQ
Bien rempli pour du 2000 n'est ce pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 03:10:17
  • vieux, pas moins vieux

Mais franchement ça me fait trop marrer les mecs qui pensent que le plus vieux c'est plus mieux, Pyrithion c'est 100x plus de talent que Death sur tous les points, pensez de cette façon c'est juste passer à coté des meilleurs groupes de tous les temps, perso ça me dégouterai d'être bloqué dans le passé, c'était tellement limité comparé aux prodigieuses compositions qui sont nées par la suite...

Je respecte parce que c'est culte, parce qu'ils ont posés les bases, sans eux rien aurait vu le jour, mais bordel inventer un genre pour que les gens restent aux bases pendant que ça évolue de façon incroyable, ça doit faire retourner Chuck Schuldiner dans sa tombe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 03:14:17

Mais le pire c'est ceux toujours bloqués dans les premiers groupes de Heavy Metal, ils ont ratés 40 ans d'évolution mais sont persuadés d'être l'élite...

Bref sans manquer du tout de respect aux anciens, faux savoir un peu reconnaitre l'évolution, sinon tous leurs travail n'aurait servit à rien, et si ça ce trouve Chuck kifferai bien entendre du Death moderne, comme Steve Tucker qui est le parfait exemple, ex-membre de Morbid Angel, il adore écouter du Rose Funeral, et s'intéresse à l'évolution de l'édifice auquel il a fortement participé

Solide2
Solide2
Niveau 10
28 mars 2013 à 03:30:28

Vous m'avez donné sommeil alors que je voulais jouer à dwarf fortress :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 03:34:31

wtf is dis ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 03:36:09

Ca à l'air graphiquement proche de la next gen :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 03:42:03

Bon j'vais dormir de toute façon ça me les brise de parler musique sur un forum ça mène à rien, je préfère être en face à face où chacun peu faire écouter directement ses trucs et où on est souvent bien plus ouvert, là ça fait plus bataille que discution et j'me retrouve à faire des pavés useless qui donnent même plus envie de continuer :hap:

Bref à demain tout le monde je m'en vait écouter du Death dans ma grotte en m'injectant de l'héro :noel:

Solide2
Solide2
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:49:01

Coucou :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube