Appartenir au clan ne signifie en rien déstester Sony, ni Nintendo ni même Microsoft !
Appartenir au clan c´est simplement préférer la Xbox par-dessus toutes les autres consoles, mais notre appartenance au clan n´implique en rien de dénigrer les autres constructeurs et developpeurs, ni les autres consoles.
regardez moi ça! Okami: 19/20 , graphismes: 20/20 ![]()
quand je vous dis ne vous basez pas trop sur les tests et les notes de jv.com
ce site a toujours été pro-ps2!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012777_238_finale.htm waw que c´est beau! ![]()
quant je me souviens des 15/20 de Ninja Gaiden...... Grrrrrrrr!!!!!
Cependant Okami reste un excellent jeu avec des graphismes formidables...
Tien bizarrement en lisant les tests de joueurs PS3, ce site serait devenu pro Xbox 360 et anti PS3 aujourd´hui.
2e test de joueur
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00018629-0.htm
Ou alors faudrait peut-être arrêter la paranoïa et comprendre que le gars qui teste un jeu, il a des gouts, des attentes etc...comme nous quoi.
YOW jicek ! ça va? tu peux me passer le lien du site (gemer....), je ne l´ai plus en tete et j´arrive pas a le trouver
turtle_crazy
je sais que le gars qui teste un jeu a des gouts des attentes .... mais qu´il ne les impose pas!!! je repete que je me basais les premiers temps sur les notes données par CE site et je passais a coté de tres bon jeux (ninja gaiden 15/20
je ne l´aurais jamais acheté si je ne le connaiassais pas!!!!)
----------------------------------
srachid : Membre du Clan des Fideles de la XBOX
Un gars quand il fait un test, il dit ce qu´il a ressenti en jouant, alors on a forcement l´impression qu´il nous impose sont point de vue. A toi de savoir décrypter ce qu´il écrit et ne pas te fier uniquement aux notes.
YOW! je dois dire que je lis tres rarement tout le blabla qu´ils ecrivent. generalement je ne lis que le tableau recapitulatif
le site était http://www.gameworld.fr mais ils changent actuellement de serveur donc le site est momentanément indisponible.
Tien c´est cadeaux! Voilà ce que pensent les pro-S
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1898699-1-0-1-0-0.htm
Vous avez au moins ça en commun tous les pro-ma-machine-est-la-meilleure, c´est ce sentiment de persécution, dès que chose vous contrarie.
turtle_crazy
je suis pas pro-ma-machine-est-la-meilleure, je te rappelle qu´en plus de la xbox, je possede la ps2, la ps1, la dreamcast et je compte m´acheter une gamecube!
j´avais la n64, la megadrive, la master system et la NES. je les ai toutes malheureusement vendues, je le regrette tellement
tu vois donc que je suis tres bien placé pour juger ![]()
cest tres bien ce QUE TU DIS MAIS UN CONSEIL N4ACHETES PAS LA GC cest dela daube, je les ai toutes eues les 128 et cest la plus mauvaise!! je l´ai revendue a ma mere qui l´a revendue!! Pourquoi pas une bonne 360 nouvelle série??? tes borné pas possible
kingpine
lol. merci pour le conseil ![]()
pour la 360, je repeterai ce que j´ai deja dit sur un autre topic, je me souviens plus lequel : la 360 en particulier et la next gen en general ne m´a pas convaincu, je crois que je sauterais cette 5 generation de console de jeu, j´attendrai la prochaine generation peut etre
bonne nuit tout le monde
* Posté le 13 septembre 2007 à 01:02:23 avertir modérateur
* superbegita
oui je suis membre du Clan Des Fideles De La Xbox, je considere qu´elle est meilleure que la ps2 mais ça ne m´empeche pas d´en posseder une. alors soit tu reponds soit save us your maudits commentaires, merci
sinon, c´est quoi cette histoire de protection contre la poussiere?
et je repose ma question: auriez vous qq chose a me conseiller?
J´ai pas dir pro-M ou pro-S, etc...mais bel et bien ma machine est la meilleure. Tu es tellement aveuglé par ça que dès qu´on émet un opinion différente de la tienne, tu cris au scandale.
C´est fou cette gueguerre entre propriétaire de tels ou tels consoles, personnellement je trouve que chacunes a ses points forts ainsi que ses points faibles d´ailleurs...
De toute façon ce n´est pas la console qui est importante, le plus important c´est la qualité des jeux!!! La preuve je préfere jouer à la super nintendo qu´à certaines consoles récentes que je ne citerai pas...
que vien faire mon pst ici? c koi le rapport, je ne comprends pas!
je dois dire qu´une pinion reste une opinion, je ne changerais rien en m´exprimant, sauf que je convaincrais peut etre certains a s´acquerir une console qui est bien !
Parce que j´ai dit que tu es un "pro-ma machine est la meilleure" et que tu te défends que non. Et que comme je l´ai dit, dès qu´on commence à penser que ce que l´on possède est mieux, on n´accepte moins, voire plus du tout les critiques des autres à ce sujet.
Pourquoi tu veux convaincre des gens d´acheter la Xbox, tu es commercial est il t´en reste un stock?
tortue
lol! tres bonne idée, celle du commercial. malheureusement non (j´aurais bien aimé l´etre, ça rapporte beaucoup d´argent
). pour le stock, oui j´ai un stock d´xbox, mais elles sont toutes les miennes et je ne les vendrai a personne, Nyéhhahahahah. les dreamcast je les ai aussi en stock et je ne les vendrai pas non plus. mais en ce qui concerne ma ps2 je vais tout faire pour la revendre car elle deconne tout le temps, apres bien sur je m´en acheterai une autre nouvelle , ça c´est clair.
ninja gaiden..ce jeu deja na jamais été un hit ca a toujours été un jeu moyen vous vous plaignez d un 15 mais dans des temps anciens
les ninja gaiden penaient a atteindre la moyenne
il faut dire qu a l epoque les grands jeux de ninja ca ne manquait pas et ninja gaiden n etait rien q un sous shinobi du pauvre pour faire court
sur xbox c est un jeu sans interet le ninja est sans charisme(un pov type en bleu) ,le gameplay est brouillon ,on decoupe (on essaye a cause d un gameplay rigide a souhait) de decouper des ennemis nombreux(trop) quand on y arrive on a l impression de trancher une feuille de papier ,pas top les sensations... pour ne rien arranger la camera de ce jeu(buggé) part en vrille total
pour moi ce jeu est une daube loin derriere un otogi qui a lui aussi certains problemes mais largement compensés par ailleurs
haloperidol2 casse-toi si c´est pour dire des conneries
jicek
je savais que je pouvais compter sur les Membres du Clan