Si un jour la guerre halo se deroule dans quel kan voudrè vous etre?
dans mon fauteil avec ma xbox 6
daccor t qun pov soldat alors
nn serieusement je serasi spartan vue ke je suis humain et je lamineré tartarus avec ses brutes
ton titre est n´importe quoi heritique t´aurait du mettre arbiter et t sur que tu i a jouer au 2
tu serai un bon combatan mai tu te ferai tuè car tartarus lui ossi ora jouè a halo et il satandra a cette attake!
scuse mai il i a lonten ke je lè fini c une grosse ereur de ma par
moi je serai L´aRBITER
a un covenant c cool o moin fo avoir du courage pour le dire
C PAS GRAVE JE DISAIS SA COMME CA
non mè ta raison fo pas tènervè c ton choix. de toute facon dan le 3 les race von pe etre sunifier.
L´arbiter ou le chef des elites spec-ops (en blanc)
je suis un floods!! nan!!humain!!humain!!
a voir la fin et lè livre toute la race des elite et des humain contre les profete et les brute sans oubliè les flood (ou von til allez cela)
les flood c ossi une race a par entiere
désolé si j´ai écrit en maj mais j´ai appuyer sur vérouiller sen faire expres
c pas grave vous avez une date pour halo 3?
mais les profetes et les brutes sonts covenants et le Parasite n´est pas tout a fait une rece a par entiere il est issu d´experience des forunners
oui c vrai g loupè cette episode