c quoi
moi je serais un soldat hyper equiper avec une m16 des grenades et un bazooka et autre lol
Utilise ce que t´as entre les oreilles pour autres support qu´un simple support pour ton casque!
a raconter des conn****,parce que tu crois qu´elle va arrivée la guerre la chez nous??
a qui tu parle parceque si tu parle de moi je dit dans halo 2 je ser.....
ta compris
Je serai Spartan. Et je vais faire des truc avec les grunt, je vais les pendre!!
Et pour toi Fr4g-G4m3r-78 les élite devot sont les élite jaune se sont des commendant de flote aussi. Voila pour ta question