Tu vas mourir humain sa c en mode légendaire
sur HALO 2 l´elite qui se balade avec deux epée a energie un or pour etre plus prési
o faite je veus faire un skyblog sur les phrases les plus mythique des jeuxvideo.
quelque exemple :
FIFA 05 :
C´est une passe milimétré.
Hé c le but.
C un nouveau match ki commence avec se but égalisateur.
Hé voila qu´il conorte leur avance avec se but
Si vous en avez d´autre
HALO 2 : the legende continue. paranthèse la je parle a BUNGIE (faite un HALO3 je vous en suplie)
les phrases HALO2 :
Tu vas mourir humain.
Quel laideur.
Ou Ou c´est moi major.
Comment vous etes toujours en vie en etant aussi nul
Si vous en avez d´autre.
Oui j´en n´ai plein sa c un echentillion mais n´esité pas a men demander .
VIVE HALO 2 !! !!!!!!!!!!!