CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spartan ou Eritique

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:00:28

nan mais je crois que peut en trouver sur le net a verifier mais a mon avis i faut encore attendre

bebe200
bebe200
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:06:42

tu c entre lè livre et le jeu je mi pèr un peu

bebe200
bebe200
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:07:18

il on di avan E3 mè je doute

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
14 septembre 2005 à 18:08:54

mais quel livre :question:

bebe200
bebe200
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:15:06

t pas o courent il i a 3 boukin pri sur le jeu
1 Lachute de Reach
2 Les Floods
3 Operation firts strick

bebe200
bebe200
Niveau 7
14 septembre 2005 à 18:18:50

jme casse a plus et bon comba

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
14 septembre 2005 à 19:28:50

ha oui en effet tu sais ou on peut les acheter j´aimerai trop les lire :dehors:

masterchief92
masterchief92
Niveau 4
14 septembre 2005 à 23:14:17

ta vu mon pseudo??

bebe200
bebe200
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:26:19

Me revoila. les livre tu lè trouve dans les librairi il suffit ke tu dise ke tu veut ce livre tu lui donne le titre et le sou titre san oubliè l´editeur (ki è: fleuve noire) è il te lè commandera. tu en ora pour moins de 10 euro chaqun

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
15 septembre 2005 à 19:38:07

ok :merci:

bebe200
bebe200
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:20:08

alors le gen ya pa bocoup de covenant les huain von gagniè :rire:

bebe200
bebe200
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:20:31

humain!!

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
16 septembre 2005 à 18:42:01

Nous vous pulvériserons misérables humains HA HA HA HA HA HA HAAAAAAAAAAA

:lol:

spartan-1-1-7
spartan-1-1-7
Niveau 2
16 septembre 2005 à 21:42:49

moi c et un humain surtout spartan , ion des os quaisiment indestructible i ont eu des piqure our que les muscle et les reflexe pis le casque des spartan ont un ordinateur implanté neuralement dans le cerveau

Fr4g-G4m3r-78
Fr4g-G4m3r-78
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:33:12

allez :up:

snake34430
snake34430
Niveau 3
17 septembre 2005 à 15:19:41

moi je serai...commandant johnson!! :hap: come ca jvous donnerai des ordre bande de ptit con...mdr!

CONFLICTMAN
CONFLICTMAN
Niveau 4
17 septembre 2005 à 16:02:17

je serais un ELITE

CONFLICTMAN
CONFLICTMAN
Niveau 4
17 septembre 2005 à 16:09:41

Tu vas mourir humain sa c en mode légendaire

sur HALO 2 l´elite qui se balade avec deux epée a energie un or pour etre plus prési

o faite je veus faire un skyblog sur les phrases les plus mythique des jeuxvideo.

quelque exemple :

FIFA 05 :

C´est une passe milimétré.
Hé c le but.
C un nouveau match ki commence avec se but égalisateur.
Hé voila qu´il conorte leur avance avec se but

Si vous en avez d´autre

HALO 2 : the legende continue. paranthèse la je parle a BUNGIE (faite un HALO3 je vous en suplie)
les phrases HALO2 :
Tu vas mourir humain.
Quel laideur.
Ou Ou c´est moi major.
Comment vous etes toujours en vie en etant aussi nul

Si vous en avez d´autre.

Oui j´en n´ai plein sa c un echentillion mais n´esité pas a men demander .

VIVE HALO 2 !! !!!!!!!!!!!

CONFLICTMAN
CONFLICTMAN
Niveau 4
17 septembre 2005 à 16:10:46

Hé voila qu´il conforte leur avance avec se but égalisateur

je me corrige

hasborae
hasborae
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:14:04

Moi je serai un Devot elite

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment