CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ven xbox tre interessant...............

dad38
dad38
Niveau 4
08 juillet 2005 à 11:57:11

slt a tous je vend ma xbox avec 35 jeux 2 manette un adaptateur pour jouer avec les manette de play 2 perner mon adresse msn et contacter moi il y a un truc en plus sur la xbox que je peu pas dire contacter moi le plus vite posssible

comeback
comeback
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:01:05

c quoi les jeux?

dad38
dad38
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:08:13

enfaite y a la puce les jeux c beyond goo evil, brute force, burnout 3,cold fear , crash,doom3,fifa2005,halo 2,jame bond 007 nifiheryt,manhunt,mercenaries,midnight club 2 , moto gp , MTX mototrax,NFSunderground 2,NINJA gaiden,odworld la fureur de l etrange,pro evolution soccer 4,Quantum redshift,Red dead revolver,silent hill 4 the room , SHADOW OPS,solidier of fortune double 2 , splinter cell chaos theories,star wars battelfront, star wars republique commando,sreet fighter anniversary collectionne,TIME SPLITERS FUTUR PERFECTE,top spin , v-rally 3 , worms for under siege , et treize . alors enfaite la puce c un logicielle ou tu peux enregister des jeux video par exemple tu demande un jeux a un pote a toi et tu lenregistre et apres ta pas besion du disc pour y jouer tu joue sens disc car le jeux et enregister et moi tous mes jeux sont enregister , sinon et cd jai crash et quantum redshift et aussi avec ma xbox tu peu jouer avec les jeux de pla 1 car y a plin des emulator de nintendo 64 et tout tu peux lire des dvd aussi car ya a la puce sinon on peu pas sens la puce et tu peu metttre a peu pres 30 voir 35 jeux dans ma xbox il y a un disc dur de 120 giga c pluqs puissant qu un ordinateur . ma xbox je la vend 270 car la puce ma couter 220 et la xbox 200 et la 2 mannette 40 et ladaptateur pour jouer ave les manette de play 2 20 donc voila ciao et repond moi le plus vite possible si tu veux il y a mon adresse msn ciao a plus.

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:15:09

Mmmmmmh la liste des jeux n´est pas du tout clair alors je vais le faire...gentil non ? :)

beyond good ans evil
brute force
burnout 3
cold fear
crash
doom3
fifa2005
halo 2
jame bond 007 nighfire
mercenaries
midnight club 2
moto gp
MTX mototrax
NFSunderground 2
NINJA gaiden
odworld la fureur de l etranger
pro evolution soccer 4
Quantum redshift
Red dead revolver
silent hill 4 the room
SHADOW OPS
solidier of fortune double 2
splinter cell chaos theory
star wars battelfront
star wars republique commando
street fighter anniversary collectionne
TIME SPLITERS FUTUR PERFECTE
top spin
v-rally 3
worms for under siege
XIII

Voila

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:15:22

tous tes jeux copiés sur le disque dur = 0 euros
La puce ça vaut en étant sympa 50 euros et la console bah en occaze....tu connais le tarif(100 euros), bonne chance pour dans ta chasse au pigeon, mais je doute pas que tu étais juste ignorant de la valeur réelle de ton matos , c ´est chose faite.

dad38
dad38
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:29:36

stp les jeux je lai achete les mer je vais que sa donc en tous sa faut au moin trop cher et stp la puce elle et tro tchoucar le logicielle et meme pas encore sortie en france et 120 giga stp je lai acheter 200 euro donc parle pas je la xbox sa vaut 100 mes si je la vend c pas au dessou de 250 sa c clair toi ta koi comme consdole tu vend des tru des jeux je c pas moi

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:10:00

Mais bien sûr... :)

gt12
gt12
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:34:51

donc tu vend les jeux avec leur boites et jaket et tout et tout c sa?
ok alors la 35 jeux + la console avec la puce et les acc pour 250 € c clair que sa vaut le coup

dad38
dad38
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:49:26

non il y a pas les boitier et les disc les jeux son enregiste dans ma console car y a la puce et la puce

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:57:59

lol....Sa xbox elle fait le café aussi....
Puce et logiciel pas sorti encore...Ben y´a des logiciels , ils sont dispo en france et ils servent déjà à mettre des jeux sur la console,pas besoin de se faire avoir avec un logiciel hors de prix...Tes jeux enregistrés ils valent que dalle!

dad38
dad38
Niveau 4
08 juillet 2005 à 15:02:15

dsl mes il y a pas les boite des jeux nie les disc car les jeux sont enregistrer dans ma xbox

Hackatak
Hackatak
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:10:05

Bah moi de toute façon je fais pas affaire avec un gas qu´a un language aussi peu évolué et qui veut faire son gros fière avec sa console pucée mais qui ne sait même pas ce qu´il nous vend

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:59:04

sur ce point je suis d´accord avec lui , essaye au moins de parler corectement , , histoir qu´on te comprenne un minimum... car la j´ai du mal
:"stp les jeux je lai achete les mer je vais que sa donc en tous sa faut au moin trop cher et stp la puce elle et tro tchoucar le logicielle et meme pas encore sortie en france et 120 giga stp..."

j´ai pas tous comprise mais bon...

de plus la valeur des jeux compris dans ta XBOX est nul, sa ne vaut rien , la puce quand ta elle si , anisi bien sur de ta xbox et de tes manettes .

donc tu ne la revendra pas plus de 150 euro...

à bonne entendeur.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:04:36

je cite:
dans ma xbox il y a un disc dur de 120 giga c pluqs puissant qu un ordinateur

:rire: :rire: plus puissant

kelk1dot
kelk1dot
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:22:49

:")

gt12
gt12
Niveau 6
08 juillet 2005 à 16:25:12

c bien ce que je pensai donc en faite tu essayes de trouver un pigeon afin de refourguer un truc qui n a comme valeur commerciale que le cote de l occasion donc on pourrai tabler pour 100 € pour le xbox et disont 50 € pour la puce et le DD, le reste n etant qu une valeur ajouté qui n a aucune valeur commerciale.

je t explique rapidement tu vends une voiture dont tu viens de changer les pneus tu peus la vendre un peu plus cher ( sa reste theorique) car les pneus sont neuf mais tu fera pas casqué au mec le prix de la main d oeuvre pour le montage des pneus
c bon je sais pas si j ai été clair mais bon au moins j aurais fait l effort d essayer de t expliquer et ceux sans t insulter c rare en principe sur les forums

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:10:38

xbox d´occasion sur Ebay : 60€
Puce neuve type aladin : 15€
HDD neuf 120 giga : 80€
Frais de ports en collissimo : 15€
Valeur de l´ensemble : 170€
Y a comme un tube de vaseline à 100€ là :lol:

dad38
dad38
Niveau 4
08 juillet 2005 à 17:46:48

FERME LA CAR LA TU ME SOUL DEJA DE UNE LA PUCE VEUT PAS 15 EURO ELLE VAUT 100 EURO LE DISC DUR OUI 80 MES LA XBOX VAUT PAS 60 ELLE VAUT 100 EURO EN OCCASSION SA FAIT 205 PLUS 20 EURO LA 2 EME MANETTE SA FAIT 225 PLUS 20 LADAPTATEUR POUR LES MANETTE DE PLAY 2 SA FAIT 245PLUS LES 3 JEUX ENDISC SA FAIT 30 EURO PLUS TOUT LES JEUX QUE JAI ACHETER POUR METTRE DANS MA XBOX SA FAIT AU MOIN 350 DONS SIL TO PLAI PARLE PAS QUAND TU C PAS

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
08 juillet 2005 à 17:50:02

:rire: mdr ferme la toi car une puce vaut pas 100 euros!!

minimun 15euro!!! et maxi 50euro mais c´est pour les mordu de modif c´elle la!!

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:50:59

forum petite anonce , :merci:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment