enfaite y a la puce les jeux c beyond goo evil, brute force, burnout 3,cold fear , crash,doom3,fifa2005,halo 2,jame bond 007 nifiheryt,manhunt,mercenaries,midnight club 2 , moto gp , MTX mototrax,NFSunderground 2,NINJA gaiden,odworld la fureur de l etrange,pro evolution soccer 4,Quantum redshift,Red dead revolver,silent hill 4 the room , SHADOW OPS,solidier of fortune double 2 , splinter cell chaos theories,star wars battelfront, star wars republique commando,sreet fighter anniversary collectionne,TIME SPLITERS FUTUR PERFECTE,top spin , v-rally 3 , worms for under siege , et treize . alors enfaite la puce c un logicielle ou tu peux enregister des jeux video par exemple tu demande un jeux a un pote a toi et tu lenregistre et apres ta pas besion du disc pour y jouer tu joue sens disc car le jeux et enregister et moi tous mes jeux sont enregister , sinon et cd jai crash et quantum redshift et aussi avec ma xbox tu peu jouer avec les jeux de pla 1 car y a plin des emulator de nintendo 64 et tout tu peux lire des dvd aussi car ya a la puce sinon on peu pas sens la puce et tu peu metttre a peu pres 30 voir 35 jeux dans ma xbox il y a un disc dur de 120 giga c pluqs puissant qu un ordinateur . ma xbox je la vend 270 car la puce ma couter 220 et la xbox 200 et la 2 mannette 40 et ladaptateur pour jouer ave les manette de play 2 20 donc voila ciao et repond moi le plus vite possible si tu veux il y a mon adresse msn ciao a plus.