et bien voila dad38 tu a suivi mon conseil a 200€ sa vaut le coup bon sa a pas ete simple mais tu a compris
tu sais reli mes post et tu verra qu il n y avait de mechant ( aucune insulte).
donc maintenant qu elle est au bon prix tu devrai pouvoir la vendre assez facilement
allé bon courage et sans rancune