CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ven xbox tre interessant...............

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:18:05

mdr ! ! y crois qui va vendre sa veille xbox toutes trafiqué 350 euro ! !!! :)
il est fou ? ?
non mais serieux ! tu va pas nous faire croire que ta puce tu la eu à 100 euro ! ou alors yen a un qui ta pris pour un bon gros pigeon et il a bien misé...
:lol:

gt12
gt12
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:23:29

juste une question qui pourrai peut etre justifier ton prix.
si tu la vend se prix c parce que tu offre le port dans les 250 € par port a se tarif j entend que tu viens la livrée et l installée toi meme chez le futur super heureux pocesseur de ta console que la puce elle est meme pas sorti en france et que les jeux originaux tu les a acheter neuf mais bon dommage tu les a revendu mais c pas grave puisque il sont dans le super DD de 120G ouha trop top moi je dit, et enfin bon avec tout sa tu nous offre aussi une garantie
alors la y a pas a chier c l affaire du siecle.

ps: evite les MAJ sa sert a rien

mr-xav
mr-xav
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:25:24

zet tous des enculer moi je di kan meme ke ca vau le coup

gt12
gt12
Niveau 6
08 juillet 2005 à 18:27:08

et hop un pigeon trouver va y surtout le lache pas dsl xav c pas contre toi

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:42:57

:lol:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:54:03

j´aprecie enormement ton language... surtotu pour quelqu´un de 13 ans...

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:03:35

De toutes façons,c´ est mieux d´ avoir les jaquettes c´ est à chi** ton lot que même un brocanteur donnerait 10€ de plus pour que quelqu´ un la prenne :ok: :rire: :rire:

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:11:01

" Bande d´ e***** qui veut ma belle xbox pas chère,pas chère" T´ as raison gt12 sa le fait

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:11:59

:lol:

dad38
dad38
Niveau 4
08 juillet 2005 à 19:15:37

elle alors jai 13 an et jtencule moi tu veu tro faire le chaud mes casse toi c out vien pas dans se forom si pour faire que des critique bouge rente cher toi moi je veux pas dembrouille je vend ma xbox c qui venlent temp mieux c ki veulent pas y on pas a dire a c 10 fois tro cher tu dis non et c tout nen rajoute pas tin au c un bon prix dit moi tu veux que je la mettte a combien 1 centime d euro mes la tu rigole mon peuvre meme pour 200 je la vend pas car tu peu effacer des jeux et en remettre des nouveaux et c tout

Dark_Kevin
Dark_Kevin
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:20:48

c´est quand meme de l´arnaque , tu a peut-etre acheter la puce et tout au prix fort mais depuis ils ont perdu de la valeur comme tu t´en est servit ! donc sa vaut moins chere et si c´est vraie que tu a acheter ta puce a ce prix là et ba tu t´est fait anaqué...

gt12
gt12
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:21:13

elle a quelle age ta console?

Cycylonchfeu
Cycylonchfeu
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:22:26

POur quelles raisons veux tu la vendre?

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:23:15

Reste poli petit ça sert a rien de s´enerver, on est pas pour le piratage ici alors avec ta xbox pucé a 250€ ton topic fait un peu tâche forcemment alors enerve toi si tu veux mais reste courtois et poli.

dad38
dad38
Niveau 4
08 juillet 2005 à 19:26:22

ok je reste polie mes il y en a 2 3 qui me soul vrement . ma xbox je veux lavendre car je men sert plus et je veux acheter la xbox 2 et c tout

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:29:56

Essais sur ebay t´en auras un bon prix je pense, sinon regarde sur le forum des petites annonces .

dad38
dad38
Niveau 4
08 juillet 2005 à 19:32:32

ok merci bocoup te tre sympas

gt12
gt12
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:34:42

be oui c vrai nous on est simpa on te donne des conseils rien de mechant c pas tres gentil de nous insulter est ce que je t ai insulter moi?

Et puis en plus, plus tu t enerve plus tu ecris mal ( tu rajoute des lettres dans des mots); a moins que se soit pas des fautes d etourdissement et que tu croi que l on ecrient certains mots comme sa si c le cas dit nous le et on fera un effort.
mais bon la franchement desfois personnelement j ai vraiment du mal a comprendre tout se que tu v nous dire meme si sa semble pas vraiment tres interessant.

Alors calme toi un peu et recommence lentement

allé on respire c bien mon garcon

Redemption666
Redemption666
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:44:23

Tu n´écris pas trés bien non plus gt12 et pour pas comprendre ce qu´il dit il faut le faire exprés . Il vend un xbox pucé avec une trentaine de jeux, 2manettes et 1 adaptateur manette ps2 et je crois que c´est tout, pour un prix de 250€ le tout pour pouvoir, dans 4 mois, s´acheter la xbox360

gt12
gt12
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:49:22

bon allé je vais etre simpa avec toi je vais te proposer 3 solutions pour vendre ta console:

A: le 50/50 mais bon la c un peu abuser on va quand meme pas diviser 250€ par 2 se serai quand meme pas juste alors disont 200€ se sera bien

B: t appele un ami mais bon le probleme c est que sa risque de plus etre ton ami aprés

C: et l avis du public bon sa tu l a deja et tu semble pas etre ok donc malheureusement la 3 n est pas vraiment une solution.

Bref au moins j aurais essayer salutation

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment