bon allé je vais etre simpa avec toi je vais te proposer 3 solutions pour vendre ta console:
A: le 50/50 mais bon la c un peu abuser on va quand meme pas diviser 250€ par 2 se serai quand meme pas juste alors disont 200€ se sera bien
B: t appele un ami mais bon le probleme c est que sa risque de plus etre ton ami aprés
C: et l avis du public bon sa tu l a deja et tu semble pas etre ok donc malheureusement la 3 n est pas vraiment une solution.
Bref au moins j aurais essayer salutation