magicoman032000 Posté le 08 juin 2005 à 12:14:03
moi je prendrai la ps3 car ca sera la plus puisante des consoles et il y aura mgs4
d après micosoft l equipe a ete surpris
par la puissance de la ps3 et je rajoute que mgs4 ne sortira pas sur la xbox 360,uniquement sur ps3
tant mieux car franchement mgs4 c´est de la mouise
vince19h24 Posté le 10 juin 2005 à 20:23:09
ps3, si on a vu les images de la console, c de la bombe. xbox360 fait triste mine en tt k graphiquement
quelle image ? ?? ta jamais penser que c´etait juste les videos sur la ps3 , xbox360 triste mine coter graphique ? ha ha ha , deja la xbox1 arrache graphiquement alors , imagines la 2 , en tout cas les petitsmalin de pro sony qui venait nous dire sur le forum xbox1 que notre console etait un pc deguiser , aujourd hui que pense t ´ils de leur ps3 qui sois disant ce que a dit la face de citrond e chez sony que , la ps3 sera un super ordinateur AVEC un disque dure , tiens ca me fait penser que ohhhh nonnnn la ps3 serait pas un pc deguiser ? ??? bande de comic vas ! aller trier vous sur votre forum ps3
en passant je prends une xbox 360 pour ces jeux
oui les jeux de la 360 on l´aire super comm project ghotam!!!
moi ce sera bien entndu la Xbox 360 car je fait plus confiance à des gens habitués à faire des software sur PC et qui bossent sur des chipsets graphiques depuis des lustres, plutôt qu´a une ps3 qui ne sera supérieure que théoriquement au niveau de son IA par exemple.
d´ailleur l´ia
moi ce sera bien entndu la Xbox 360 car je fait plus confiance à des gens habitués à faire des software sur PC et qui bossent sur des chipsets graphiques depuis des lustres, plutôt qu´a une ps3 qui ne sera supérieure que théoriquement au niveau de son IA par exemple.
d´ailleur pour l´ia: c´est pas parce que la ps3 peut calculer plus vite au niveau de cette ia que le jeu sera mieux...une bonne ia est une ia bien programmée et qui va etre au juste milieu entre bon challenge et plaisr de jeu.
alors si la ps3 fait les jeux les plus dur au monde . ..^^
mais pour les jeux multiplateforme on ne verra pas la différence.
et puis la ps3 n´est pas une console de jeu ne l´oublions pas ^^
Moi c´est sûr que je me prend la x360 et la revo. mais il faut que je finisse encore quelques jeux xbox1 avant de passer à la nouvelle génération de console .
ET puis j´ai pas suffisamment d´argent pour me les prendre ![]()
l´IA de la xbox360 sera redoutable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-68334-1-0-1-0-0.htm
Ati favorise la xbox360
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-69641-1-0-51-0-0.htm
Et oui, d´après ATI en terme de puissance graphique, la PS3 est en dessous de la Xbox 360. Un peu bizarre en comparant les caractérisitques techniques de ces deux consoles, mais le constructeur nous apporte quelques précisions sur cette affirmation que nous ne demandons qu´à croire!
Comme tout le monde le sait déjà, la Xbox 360 sera pourvue d´une partie graphique Ati, cadencée à 500 Mhz, alors que sa rivale la PS3 dont la partie graphique est prise en charge pas Nvidia est cadencée à 550 Mhz. 50 Mhz de différence qui font beaucoup parler, mais comme trop peu de personnes le savent, les chiffres sont très facilement modelables par les trois constructeurs. Cependant Richard Huddy, de chez ATI qui est chargé de la communication avec les développeurs, explique que les deux consoles ont une architecture graphique plus proche que ce que l´on pourrait penser.
" La PS3 à 10% de supériorité graphique par rapport à la Xbox 360 c´est un fait, mais l´architecture que nous avons implémentée est beaucoup plus évolutive ce qui nous permettra de revenir au niveau de la console de Sony et même de la dépasser". Il explique également que la PS3 n´est pas unifiée au niveau des vertex et des pixels pipelines ce qui diminuera l´efficacité de la console.
Voilà de belles paroles, qui ont le mérite de laisser planer un doute sur les deux consoles; évidemment ATI ne s´amuserait pas à critiquer la Xbox 360 c´est pourquoi, ces affirmations sont à prendre en compte, mais se fier à elles seraient un pari osé. Attendons de voir ce que les deux consoles ont réellement dans le ventre avant de pouvoir juger trop attivement.
http://www.xbox-player.com/news/Xbox_360-5736.html
^^ tu as de tres bonnes references l´ami...surtout la derniere en fait tu devrait faire un tour la bas ( le gars qui fait de la pub pour son forum lol)
sinon pour l´ia, la ps3 teoriquement peut calculer plus vite ( en schematisant) que la 360, mais graphiquement ce ne serait pas différent.
il y a tu quelqun qui va prendre nintendo??
et pourquoi personne parle de nintendo?? ![]()
ben moi les 2 console ( et pour deux foi plus puissante c rien du tou la xbox et 11 foix plus puissante que la ps2 donc 2 foix plus puissante c que de la pub de sony) ![]()
http://www.mouton.tk/
faites votre choix...
En ce qui concerne la Ps3 et la Xbox 360 :
Pour le moment, la PS3 est plus puissante que les 360, c´est un fait, et y a rien à redire la dessus.
En revanche, la 360, elle aa deja fait ses preuves et a réussis à nous en mettre plein les mirettes avec de belles cinématiques, mais surtout des séquence de jeu in-game ma foi magnifique.
Avec un designe revu, ( pour moi), à la hausse, une ergonomie de manette nouvelle etc...La 360 s´annonce plutot bien pour le moment.
Cepandant, la PS3 rode toujorus derriere...Pour ma part, si j´étais amené à acheter une des deux, j´attendrai qu´elles soient toutes deux bel et bien sur le marché en Europe et d´attendre les différents verdictes des magazines et autres sites internet.
Parce que pour le moment, que quelqu´un ose dire le contraire, mais il nous est pas possible de savoir laquelle est la mieux des deux.
Avec d´un coté de belles promesses, des bons antécédents et une grosse configue et puis de l´autre coté du rivage, non pas des promesses, mais de réel faits, une date de sortie plus avancée etc...
Bref dur de départagée pour l´insant.
Affaires à suivres...
la PS3 est plus puissante mais cela ne veut rien dire, ilfaut partitionner les caractéristiques.
Plus puissant au niveau des graphismes? ^^ ah oui?
mais bon si on peut avoir deux super consoles pourquoi se priver des deux en esperant que chacune ai des super exclusivités bien rodées pour la machine en question.
Tout le monde prétend que la ps3 est plus puissante que la xbox360 et pourtant
...http://www.xbox-player.com/news/Xbox_360-5736.h
tml reste a la xbox360 la puissance graphique et plus de mémoire vive ! Et puis au moins Microsoft sort une console de jeux pas comme Sony qui veut sortir un
" centre multimédia complet " ce qui veut simplement dire que même si la xbox360 a un processeur légerement moins puissant que le mystérieux Cell de la ps3 la puissance réservée ( dédiée ) au jeux vidéos reste plus puissante sur xbox360 que sur ps3 et ça c´est non negligeable et qui plus est indéniable .
http://www.xbox-player.com/news/Xbox_360-5736.html
Le chargé de relation publiques chez ATi, Richard Hubby, a récemment annoncé que la Xbox 360, grâce a son GPU ATi Xenos, offrira de meilleurs performances que la PS3.
ATi serait déjà sur le pied de guerre avec les développeurs afin de leur permettre d´utiliser au mieux leur GPU. Richard Hubby à déclaré qu´il serait très facile de développer sur cette console, toujours en comparaison de ce qui se fait sur PS3.
Mais pourquoi diable est-ce ATi qui critique et non directement Microsoft?? ^^
source: http://www.ati-power.fr/news_jeux.php?id=2421
redemption tu me fait plaisir ^^ encore XBPL en citation ; )
sinon avec les dernieres images de Killzone 2 on voit bien queSony à un peu trop joué sur la mythomanie.
dommage pour les joueurs qui sont déjà tombé dans le panneau...mais bon attendons la sortie des jeux des deux consoles et voyons^^
ps3 est peut-être plus puissante mais la 360 a des super graphique(je pense)
on peut pas savoir laquelle est la mieux tant qu´on les a pas testé.moi je prendrais la trisixti
Moi je prendrai la xbox360.Et coté puissance les deux console se valent et vu que sony ment toujours sur leurs machandise . ..
on sait déjà que ca va être des super consoles!!