CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l'ai o xbox é j'sui extrement dessu

sarkoti-K
sarkoti-K
Niveau 2
08 juin 2005 à 06:18:43

j´ai reçu ma copie x-box commander des usa, et je suis ultra dessus!
rien qu´au debut j´ai d´office remarquer un aliasing ridicule! ces 2 dernieres semaines je me suis fait chier a remarquer le peu d´aliasing dans vice city, mais la l´aliasing de san-andreas, et oui version x-box est pire que meme true crime(ou pareil) vraiment sa rend le jeu affreux, sa fait mal aux yeux... ensuite un clipping qu´ils ont dit amelioré... j´imagine pas ce que sa ressemble sur ps2! tout c´que j´ai a dire!! après les visions de camera sont a chier, on peut meme pas regarder en arriere en vehicule!!! il faut:-s´arreter completement -faire tourner la putin de camera mouvante. on peut pas lorsqu´on reste debout regarder avec la vision de gta3 et v.c, carl est tout le temps a l´ecran...
des gens s´arrete et sortent de leur voitures n´importe ou dans la rue, ils se garrent souvent pas aux bons endroits...
la ville a l´air moins travaillé et tres repetitive... les controles des 2 derniers gta etait parfait, ceux de celui la c´est comme si ils voulaient nous punir pour je ne sais koi! les controles sont trop nul! c´est a peine si ils nous font pas conduire avec le bouton a :sarcastic: y´a juste des fantomes sur l´autoroute! vous ai-je dit qu´on peut meme pas regarder en arriere en vehicule??!!! franchement le clipping!! si c´est vrai ils auraient vraiment du mettre des temps de chargements entre les villes de juste 3 secondes en plus pour avoir un meilleur clipping puisque sa sert a rien leur " zero chargement" vu qu´on voit rien a dix metres et sa charge longtemps quand on rentre aux interieurs!!! ils avaient promis des reflets en temps reel alors qu´dans les 2 derniers les lumieres se refletaient sur nos voitures, et dans san-andreas sa se reflete meme pa!! le billard c´est nul et long a viser!y a plein d´autre chose a dire mais bon... si seulement c´etait ma x-box qui etait pas assez puissante! moi je crois que sa c´est une version beta parceque vraiment!!!! et si vraiment c´est si plus beau que la ps2, je vous plaint.... et aussi pourquoi mettre autant d´aliasing??!!!! ils sont faineants ou koi?!!! en tout cas j´ai ete tres deçu car j´ai pendant 1 an et demi attendu sans arret ce jeu et... je suis juste choqué du resultat voila quoi! :snif: :-(

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
08 juin 2005 à 06:20:22

ca fait longtemps que j ai laissé tomber les consoles et j´regrette pas...

sarkoti-K
sarkoti-K
Niveau 2
08 juin 2005 à 06:31:33

ho mais tu auras comme meme plein de merde simplement par le fait que telle truc a ete programmer comme sa(comme la vision arriere inexistante)
mais pourtant j´ai vu des videos de s.a sur ps2 et on peut voir en arriere, et y a pas l´air d´avoir du tout d´aliasing!!! sur les screenshots encore moins. les controles sur cette version sont pourri! ils auraient du les laisser pareils! nos phares refletes pas sur les autres objets, specialement en vision interieur.il faut appuyer sur 2 boutons pour voir a gauche et a droite au lieu du truc qui tourne a 360degré
et cette putain d´image de chaleur flou toute la journée.. c´est moche

sarkoti-K
sarkoti-K
Niveau 2
08 juin 2005 à 06:45:40

je suis desolé pour les longs postes mais vraiment sa me fait mal! tant d´attentes pour un gachis! mais javoue que plus sa allait plus j´m´attendait a etre deçu. malheureusement c´est encore pire que ce que j´imaginais :-(

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
08 juin 2005 à 08:51:50

normal rockstar s adapte a la console console a chier jeu a chier non je deconne
mais serieu sur play il est trop bien et tu peus voir en arriere

sarkotik_2
sarkotik_2
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:22:43

hahaha la x-box ils auraient vraiment put tenir leur promesses tellement elle est puissante t´es fou toi???!! c´est juste que c´est rockstar alors c´est normal que tout s´qu´ils ont fait c´est un transfert directe en changeant juste
-sa propre bande son ( waaaaaaaw comme tout jeu xbox quoi??? :sarcastic: )
-des ombres aux gens et vehicules mais putain on s´en fout de sa si le jeux nous brule les yeux ac son putain d´aliasing!!!
franchement la version x-box a l´air je suis sur pire que les autres! on peut pas regarder en arrière!!! MAIS PUTIN TU PARLES DE FÉNÉANTS MEME POUR TESTER!!!
alors les bugs sa va venir d´office...
moi je pense vraiment revendre ce jeu... c´est d´la merde! ils ont voulu copier des affaires de true crime bah c´est raté!

La vidéo du moment