j´ai reçu ma copie x-box commander des usa, et je suis ultra dessus!
rien qu´au debut j´ai d´office remarquer un aliasing ridicule! ces 2 dernieres semaines je me suis fait chier a remarquer le peu d´aliasing dans vice city, mais la l´aliasing de san-andreas, et oui version x-box est pire que meme true crime(ou pareil) vraiment sa rend le jeu affreux, sa fait mal aux yeux... ensuite un clipping qu´ils ont dit amelioré... j´imagine pas ce que sa ressemble sur ps2! tout c´que j´ai a dire!! après les visions de camera sont a chier, on peut meme pas regarder en arriere en vehicule!!! il faut:-s´arreter completement -faire tourner la putin de camera mouvante. on peut pas lorsqu´on reste debout regarder avec la vision de gta3 et v.c, carl est tout le temps a l´ecran...
des gens s´arrete et sortent de leur voitures n´importe ou dans la rue, ils se garrent souvent pas aux bons endroits...
la ville a l´air moins travaillé et tres repetitive... les controles des 2 derniers gta etait parfait, ceux de celui la c´est comme si ils voulaient nous punir pour je ne sais koi! les controles sont trop nul! c´est a peine si ils nous font pas conduire avec le bouton a
y´a juste des fantomes sur l´autoroute! vous ai-je dit qu´on peut meme pas regarder en arriere en vehicule??!!! franchement le clipping!! si c´est vrai ils auraient vraiment du mettre des temps de chargements entre les villes de juste 3 secondes en plus pour avoir un meilleur clipping puisque sa sert a rien leur " zero chargement" vu qu´on voit rien a dix metres et sa charge longtemps quand on rentre aux interieurs!!! ils avaient promis des reflets en temps reel alors qu´dans les 2 derniers les lumieres se refletaient sur nos voitures, et dans san-andreas sa se reflete meme pa!! le billard c´est nul et long a viser!y a plein d´autre chose a dire mais bon... si seulement c´etait ma x-box qui etait pas assez puissante! moi je crois que sa c´est une version beta parceque vraiment!!!! et si vraiment c´est si plus beau que la ps2, je vous plaint.... et aussi pourquoi mettre autant d´aliasing??!!!! ils sont faineants ou koi?!!! en tout cas j´ai ete tres deçu car j´ai pendant 1 an et demi attendu sans arret ce jeu et... je suis juste choqué du resultat voila quoi!
