CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pariah, Jade Empire

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:43:44

Quand je vois vos messages et les vidéos de ces jeux je me pose des questions, notamment une: qu´est ce qu´ils ont qui fait que vous les attendiez autant ? ??

Pariah est assez beau mais les ennemis ont une façon de bouger trop rectiligne ( regardez bien les vidéos on dirait qu´ils avancent comme les tours aux échecs..) et le jeu à l´air ( trop) bourrin, on y voit des explosions partout, des grenades des bazookas etc... et même s´il y a une mitraillette elle semble inutile tellement shooter ces ennemis stupides paraît simple ( regardez les 12 mini-vidéos d´IGN, l´I.A. est une des plus nulles qui m´ai été donné de voir, mais il est vrai que le jeu n´est pas encore sorti alors...). Je ne parle meme pas des phases de conduites archi-pourries ( avec des véhicules équipés de . .. bazooka), en un mot, ce jeu me fait penser à Unreal the awakening ( et la comparaison n´ai pas des plus glorifiantes pour ceux ont le bonheur de ne p

Jade empire est beau aussi mais les combats sont dénués d´intérêt, ils me rappellent un certain Galleon, avance, recule, frappe.. pour moi pas digne d´un beat them all ( même si ça n´en est pas un). Espérons que l´histoire sauve le tout.

Je ne critique pas par plaisir mais parce que j´attend(ais?) ces jeux avec impatience et que les vidéos vues ces derniers temps me donnent l´impression de travail bâclé, je sais que ces jeux ne sont pas encore tout à fait finis mais ils sont sensés sortir vers le 22 / 24 avril, soit dans un tout petit mois et les progrès qui restent à faire sont à mes yeux trop importants pour ce laps de temps.

Bref, si quelqu´un veut me contredire je ne demande pas mieux, mais avec un tant soit peu d´argumentation et de bon sens.

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:46:51

Quand je vois vos messages et les vidéos de ces jeux je me pose des questions, notamment une: qu´est ce qu´ils ont qui fait que vous les attendiez autant ? ??

Pariah est assez beau mais les ennemis ont une façon de bouger trop rectiligne ( regardez bien les vidéos on dirait qu´ils avancent comme les tours aux échecs..) et le jeu à l´air ( trop) bourrin, on y voit des explosions partout, des grenades des bazookas etc... et même s´il y a une mitraillette elle semble inutile tellement shooter ces ennemis stupides paraît simple ( regardez les 12 mini-vidéos d´IGN, l´I.A. est une des plus nulles qui m´ai été donné de voir, mais il est vrai que le jeu n´est pas encore sorti alors...). Je ne parle meme pas des phases de conduites archi-pourries ( avec des véhicules équipés de . .. bazooka), en un mot, ce jeu me fait penser à Unreal the awakening ( et la comparaison n´ai pas des plus glorifiantes pour ceux ont le bonheur de ne pas connaître le " soft" ( soft :d) dans tous les sens du terme)

Jade empire est beau aussi mais les combats sont dénués d´intérêt, ils me rappellent un certain Galleon, avance, recule, frappe.. pour moi pas digne d´un beat them all ( même si ça n´en est pas un). Espérons que l´histoire sauve le tout...

Je ne critique pas par plaisir mais parce que j´attend(ais?) ces jeux avec impatience et que les vidéos vues ces derniers temps me donnent l´impression de travail bâclé, je sais que ces jeux ne sont pas encore tout à fait finis mais ils sont sensés sortir vers le 22 / 24 avril, soit dans un tout petit mois et les progrès qui restent à faire sont à mes yeux trop importants pour ce laps de temps.

Bref, si quelqu´un veut me contredire je ne demande pas mieux, mais avec un tant soit peu d´argumentation et de bon sens.

ps: dsl pour le bug, mon premier message n´était pas complet

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:49:16

Jade Empire c´est un RPG non?

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:51:11

Oui, ça ressemble à un Morro-like si j´ose dire.. Tu as un perso que tu fais évoluer au fil du jeu..

ps: " et la comparaison n´ai pas des plus glorifiantes" :d) et la comparaison " N´EST" pas des plus glorifiantes.

mea culpa, je me relis pas

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:29:51

Jade empire est un action RPG ( KoToR mais plus axé sur le fight), il ne peut etre comparé a Morrowind
La démo du mox 40 me décois un peu, elle est trop courte et ne montre presque rien.
Sinon ce jeux est developpé par Bioware ( kotor et Baldur sur PC) donc je garde bon espoir sur l´interet de ce jeux en esperant que l´aspect rpg ne soit pas trop mis de coté

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:55:50

tiens j ai reserve jade empire(en collector au quoi, ou) , tu y as joue il est bien parceque la j ai achete comme un ouf(resident evil 4,oddworld , doad ultimate ; bientot baten kaitos et splinter 3)dc j hesite
jade l es combat sont un peu mou
j ai peur qu il rame , qu il y est des chargement long
est ce qu il en jete , on est immerge , est ce que l univers est bien

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:59:31

on peut apparament prendre des temple , des chateaux en tuant le maiterdes lieu et le peuple de paysans , convaincre des gens de vivre ds ca demeure ca c super ca ressemble a suikoden mais j ai peur que le jeu ds l ensemble soit fade
comment est l univers ? l intrigue ?
est ce que les cut scene font pitie , y a t il des bug
dit t es impression meme si la demo n est pas representative puisque courte
vas y dit ce qu il y a ds cette demo et ce qui te derange

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:19:19

L´univers est génial ( en tout cas moi j´accroche trop), pour l´intrigue fo pas s´attendre a kelke chose de révolutionnaire mais connaissant Bioware ca devrait etre plutot bon de ce coté là ( surtout qu´ils ont une totale liberté pour la premiere fois : plus de licence STW ou ADD)
Cut scene EXCELLENTES
Pas de bug dans les vidéo que g vu, ni dans la demo
Le probleme de la démo cé kelle est tres reduite, on choisi son style de combat ( arme blanche, main nue, magie puis transformation) avec la croix multidirectionnelle mais chaque style ne comprends pas bocoup de coups ( A pour les coups de base, X pour les effet de zone, b pour les esquive et Y pour la " concentration")
A par ca rien de bien original ( on change de cible avec L et R)
Donc cette démo est trop faible pour juger du jeux
Si ta des questions je veux bien essayé dy répondre

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:21:31

merci , ca rame pas comme ds kotor et y a til des chargements si oui par rapport a kotor different ds la frequence et la duree

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:12:23

Tu peux créer un topic sur Jade empire si tu veux, c´est gratuit et ça évite de faire un hors sujet ici

:merci:

Quounch
Quounch
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:22:07

Cé po du hors sujet, on parle de Jade Empire?!?
De ce qui m´attire dans le jeux et de ce qui me décoit...
Mais si tu veux vraiment qu´on en parle ailleurs fais moi signe... :gne:

Runciter :d) Non ca ne rame pas mais cé vrai que les combats ne sont pas assé rapide
et sur la démo il n´y a qu´un seul chargement ( il y en aura dans le jeux, je vois pas comment il pourrait en etre autrement)

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:25:45

Je m´adressais plutôt à Runciter vu qu´il pose des questions sur les chargements etc... et que le débat porte plutôt sur ce que vous trouvez à ce jeu, ce qui va vous le faire acheter vu que je le sens de moins en moins. Tout comme Pariah...

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:44:44

je suis pas hs je trouve , mais sinon ds oddworld ya pas de chargement et c pas la seul

Runciter
Runciter
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:44:54

lol

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
25 mars 2005 à 20:08:28

lol...

bon, quelqu´un pour défendre Pariah et Jade Empire ou vous allez l´acheter juste parce qu´ils sont beaux ?

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:10:52

Moi je vais pas acheté Jade Empire pasque la demo ma pas fait toc et Pariah je vais attendre le demo du MOX 41 :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:22:10

J´ai enfin pu essayer la demo de Jade Empire. C´est dommage qu´elle soit si courte. Le système de combat est pas mal, il est assez semblable à celui de Tales of Symphonia. On peut rapidement changer de style : à mains nues, avec armes, coups spéciaux. Franchement j´aime bien. C´est dommage que cette demo ne montre que le coté combat du jeu et pas le coté aventure.

Runciter
Runciter
Niveau 10
04 avril 2005 à 02:39:11

le systeme de combat est en pur temps reel ? (la c hs)

clowny
clowny
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:04:53

je m´excuse mais que ça soit pariah ou Jade , ça a l´air de tout sauf du baclé : Jade a fait l´objet d´un travail énorme de Bioware à tout les niveaux ( graphs / anims / diversité de style de combats etc . ..) quand à Pariah bien qu´il n´ai pas l´air terrible ( mais mieux en multi qu´Halo 2 visiblement mais bon ça c´est pas difficile lol) il utilise les toutes dernieres technologies dont le moteur d´Half Life 2 ( si ils avaient voulu le bacler , ils se seraient pas fouler et auraient fait comme Ubi et ces rainbow 6)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 avril 2005 à 04:40:13

Rainbow six 3 baclé? t´as vu ça où?
Sinon pour Jade Empire, je suis un peu d´accord avec Scorpio, pour ma part, j´attendrais les tests et les avis sur les forums.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable