En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pariah, Jade Empire
Runciter
Niveau 10
07 avril 2005 à 11:31:28
Jin_Roh_Scorpio t es d ou
Runciter
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:19:23
t de noisy le grand, comme ca par curiosite . ........
Runciter
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:20:45
personne pour donner des impressions sur ces deux titres qui debarquent bientot
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
08 avril 2005 à 15:41:44
à côté de noisy, à rosny.. ; -)
Runciter
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:15:54
tu travailles a micro , c ca
whisperdance
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:44:49
Je donnerai l´impression quand j´aurai les jeux. Pour Jade Empire c´est bien parti pour quelle soit très bonne cette impression.
Halo
Niveau 20
09 avril 2005 à 23:46:50
Voui tu prends pas trop de risque en disant qu´elle sera bonne, en voyant les différents test l´a l´air de cartonner ce ptit jeux ; -)
whisperdance
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:49:06
C´est pour ça que je dit que c´est bien parti la demo m´avait déjà convaincue pour le système de combat
Halo
Niveau 20
09 avril 2005 à 23:50:23
Ah merde tu m´fais penser que j´ai oublié de tester cte démo... Ah quel con
Halo
Niveau 20
09 avril 2005 à 23:52:07
Au fait tu possédais pas moto GP2 avant ou GR: IT? Me semble que ton pseudo me soit familier et que j´t´ai dja rencontrer sur le live à moin que cc´est sur ce forum tout simplement
whisperdance
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:59:02
J´ai aucun des 2 jeux sur le live donc ça doit forcément être sur le forum que je fréquente depuis pas mal de temps déjà.
whisperdance
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:00:00
Pour la demo elle est très courte, ça vaut pas le cout de prendre le mag juste pour celle là.
Halo
Niveau 20
10 avril 2005 à 00:00:36
oui ca doit être de l´ère JMB ou vyse
Halo
Niveau 20
10 avril 2005 à 00:01:54
Nan le pire c´est que j´ai le mag là, à coter de moi. Mais j´l´ai complètement zappé je ne sais pourquoi.
whisperdance
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:03:58
Quand je suis arrivé sur le forum c´était Pierreonxbox le moderateur.
pspboy82
Niveau 6
10 avril 2005 à 00:05:46
regarder sa silvouplait
http://1325.news.ss4k4ss.lya.be
Spicidicounard
Niveau 20
10 avril 2005 à 00:06:34
Me too, ah ca ne me rajeuni pas. Rahhh plus de 3 ans à faire des conneries sur ce frum