c vrai que graphiquement il font pas bcp d effort , moi je trouve perso
Qui ?
Jade et Pariah sont beaux mais les mouvements sont moches, on dirait les vieux Beat them all où il y avait une couleur pour montrer un impact.. Les jeux sont beaux mais la gestion des physiques est pour ma part nulle...
Pareil.
Pariah est attendu par beaucoup de monde, j´ai remarqué. Mais la vidéo vue n´était également pas convaincante, du mons pour moi, comparé aux bons jeux FPS, à savoir Halo 2 par exemple...
Peut-être comme l´a très bien dit scorpio un jeu trop bourrin ( Halo l´est déjà, mais là, ça a l´air encore pire..).
Mais bon, c´est mon avis..
Séb -
du MOINS* pour moi.
Séb - clavier farceur
Et ouais Rainbow c´est de la merde ce jeu : IA absente , graphisme d´un autre age ( textures pitoyables) , un level design ridicule ( couloirs basiques / ennemis plantés/couloirs basiques etc . ..),on dirait les ´´mods´´ créés par des joeurs eux-memes ,
d´autant que le dernier reprend trés probablement le meme moteur graphique et refourge la meme sauce sans saveur .
Seby : Il est clair que Pariah n´est pas ultra convaincant ( perso je l´attends pas du tout) du fait de sa tournure trés typé Unreal mais déjà il est 2 fois plus beau qu´Halo 2 sans compter qu´un editeurs de maps sera fournis et que le multi ne semble strictement avoir rien à envier à Halo 2 bien au contraire et qu´eux au moins ils font pas tout un Buzz marketing
Le multi, j´ai pas fait attention, mais Halo 2 est déjà bien fourni quand même...
Avec Halo 2 il a été fait un buzz marketing, c´est vrai, mais c´est inévitable : c´est quand même la suite d´un des jeux les plus vendus sur XBox, voire le plus vendu, dès la sortie de la Box...
Séb - Meilleurs graphismes sur Pariah ? Je peux pas te dire, j´ai pris l´habitude des pixels sur mon PC : du coup, moi et les graphismes, je m´en fous un peu ![]()
salut, déja mettre jade empire au meme niveau que pariah un fps c du n importe quoi, allez comparez FF avec tout les FPS tant que vous y êtes!!
pour les ignares Jade empire est un action jeux de rôle dans un monde medieval fantastique ce qui signifie qu il reprennent le moyen âge comme base de jeux comme tous les mediévaux fantastique, et l histoire se déroule en chine donc bien pensé coté graphisme enfin presque pq FF ca fait longtemps qu ils ne respectent plus à la lettre le coté mediéval fantastiques;Pour l intrigue pr répondre encore aux ignares... vous croyez que c est mieux une histoire ou on delivre une princesse ou on empeche une éniéme menace internationale ? ?
les joueurs qui ont joué aux jeux de bioware comme neverwinter nights kotor et BG savent que coté intrigue peu de dvpeurs de par le monde tiennent tête , et faire un jeu sur la machine est originale bien pensé surtout à notre époque ou on parle bcp de la chine
jade empire sera un gros hit c sur...
je dois y aller malheureusement!( pas fini le message loin de la!!)
clowny Posté le 04 avril 2005 à 16:09:00
Et ouais Rainbow c´est de la merde ce jeu : IA absente , graphisme d´un autre age ( textures pitoyables) , un level design ridicule ( couloirs basiques / ennemis plantés/couloirs basiques etc . . .),on dirait les ´´mods´´ créés par des joeurs eux-memes ,
d´autant que le dernier reprend trés probablement le meme moteur graphique et refourge la meme sauce sans saveur .
Là t´as pas tort, R6 est vraiment bâclé en solo mais je crois que l´intérêt principale du jeu est le live...
_________________________________________________
jaiden Posté le 04 avril 2005 à 19:41:25
déja mettre jade empire au meme niveau que pariah un fps c du n importe quoi, allez comparez FF avec tout les FPS tant que vous y êtes!!
Que dire si ce n´est ![]()
Bon on va reprendre pour toi petit Jaiden: on ne compare en aucun cas Jade et Pariah vu que FPS et RPG ne sont pas trop cousins, on se demande juste le pourquoi de l´intérêt que beaucoup de joueurs portent à ces jeux si ce n´est " graphique".
_________________________________________________
jaiden Posté le 04 avril 2005 à 19:41:25
( ...)pour les ignares Jade empire est un action jeux de rôle dans un monde medieval fantastique ce qui signifie qu il reprennent le moyen âge comme base de jeux comme tous les mediévaux fantastique, et l histoire se déroule en chine donc bien pensé coté graphisme enfin presque pq FF ca fait longtemps qu ils ne respectent plus à la lettre le coté mediéval fantastiques;Pour l intrigue pr répondre encore aux ignares... vous croyez que c est mieux une histoire ou on delivre une princesse ou on empeche une éniéme menace internationale ? ? ( ...)
Les ignares te remercient de tes précisions mais se foutent bien de l´histoire et de l´époque si le jeu est mauvais..
_________________________________________________
jaiden Posté le 04 avril 2005 à 19:41:25
et faire un jeu sur la machine est originale bien pensé surtout à notre époque ou on parle bcp de la chine
THE argument.. tu m´as presque donné envi de l´acheter
_________________________________________________
jaiden Posté le 04 avril 2005 à 19:41:25
jade empire sera un gros hit c sur...
lol, on croirait entendre les encenseurs de Fable quelques jours avant sa sortie... ( excuse moi, tu voues peut-être un culte à ce jeu incroyable[ment scripté et bâclé]
_________________________________________________
Là ne sont pas les questions, à part leur beauté ces jeux ont un gameplay qui me donne la gerbe et sans être offensant je préfère un Soldier Of Fortune II moche mais fun en live qu´un Pariah beau et mal fait côté gameplay.. Pareil pôur le mode solo ( même si celui de SOF est vraiment à chier au bout de 15 mn de jeu..)
Personne pour l´instant n´a apporté d´argument solide pour nous dire: " SI, Jade Empire et Pariah vaudront le détour car..."
( Outre Jaiden avec son " car ça se passe en Chine"...)
ba jade empire aura les qualite de kotor avec un moteur graphique bien meilleur ce qui est pas mal deja et de plus la possibilite ds prendre des demeure et de les peuple comme ds suikoden ce qui est amusant ; j attends le test deja et je voudrais l essailler car certains aspect me gene les perso sont assez rigide et le motion capture trops voyant et derangeant , il font leur coups sans reellemnt taper le gars en face ca manque de peche et ya quelque bug voila pour les inquietudes
et rimbow 6 n a d interet evidament qu en live , le solo ne sert a rien ( et pourtant je l ai fait , c etait pourri)
de prendre , apres avoir tue le maitre des lieu , des demeures ; et ensuite de les peupler avec des paysans et compagnons d arme est une idee sympa
c plus clair , je crois a present , voila
ça le devient... ça c´est un argument, mais peut-être pas assez pour que je me le prenne..
PS: t´en fais quoi des paysans qui peuplent ton village ? enfin cet aspect est à voir, espérons que ça ne soit pas qu´un leurre
jin rob scorpion
ramène toi sur mon topic sur brothers in arms stp
![]()
jon roh scorpion revien sur mon tropic sur brothers in arms stp je suis rémi
![]()
venez tous me parler sur mon tropic " borthers in arms ççççàààà déchireee" ![]()
je sais pas il font le menage , tu les envoie finir le jeu a ta place
non serieux jade faut voir , pariah je sais pas me branche pas meme s il est beau
Un petit coup de populous dans Jade ça serait pas mal.. de la gestion de village dans un RPG ![]()
![]()
Bon je te laisse mourir petit topic, personne n´a d´arguments assez fort pour toi.. peut-être un petit " up" ce soir... on verra..
![]()
pariah est beau ce qui n est pas rien , et fait par les gars d unreal se qui est ungage de qualite au nv de la realisation;il a un moteur physique ( ca a le merite de le rendre actuel) , un editeur de map , a long terme dc le jeu se renouvelle automatiquement,et certains attendent cela ( c delirant de faire ca map)
pour m a part pariah manque de quelque chose , il est attractif , surtout techniquement mais l IA n est pas au top et je sais pas si les sequences de jeux seront nouvelles ( ds le genre) et se renouvelleront
a suivre
pour jade comme j ai dit , commme kotor il y aura la possibilite d agir sur l histoire , les perso , l idee de prendre son siege et de le voir grandir comme ds suikoden est sympa , l histoire peut etre influence ds son deroulement selon tes action
en fait si on aime kotor on peut qu aimer jade car il pousse le concept plus loin et possede a nv moteur graphique et un systeme de combat plus jouissif(celui de kotor etant bien pense mais ne corresponds pas selon moi au dynamisme d un jedi et encore moins d un adepte de kung fu)
moi j ai pri baten kaitos est j hesite a prendre jade , pour son histoire, ses perso car je ne sais pas si l univers sera incroyable dc je sais pas je trouve le jeu mou ds les deplacement et je sais pas si c la vue mais qd tu joue a shenmue t direct immerge la non , a voir j ai reserve le collector si je me laisse tenter dc j ai encore le temps de reflechir