CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contestation Des Notes De Jv.com

X_371
X_371
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:44:51

slt a tous

voila jai vue que metalgear solid a eu un 19/20 une note rare sur jv.com et je me demander comment un jeu comme sa a pu avoire une aussi bonne note certe un 18/20 serait surement mieux a mon gout.

je nai pas jouer au metal gear solid 3 mais jai jouer au 2 et je les trouver pourrit pas rapport au splinter cell ( meme par rapport au un ) et meme si sa na rtien a voire halo 2 et une vrai bombe et je trouve que lui aurait meriter un 19/20

PS:peut etres que jai tort mais ceci est mon point de vue

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:50:04

c´est bidon ce que tu dis tu choisis une note a MGS 3 sans avoir éssayé le jeu, peut-etre est-il beaucoup mieux que le 2 ?

ledocteurfou
ledocteurfou
Niveau 9
02 mars 2005 à 18:50:33

je suis d´accord avec toi!!!! :gni: ( bien que pour un point, c´est un peu chipoter)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:51:41

faut jamais prendre en compte les notes de jv.com :diable:

jon123456789
jon123456789
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:55:27

C´est claire ils sont toujours a côter de la plaque, mais bon c´est un pur site quand même.

kenman
kenman
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:57:08

MGS3 merite son 19 les gars :gni:

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:57:48

juste une question
si halo 2 avait pris 20/20 est-ce que vous auriez dit que jv.com ne sait pas noter ?

je suis sur que non c´est toujours comme ca quand un jeu sort uniquement sur une autre console que la votre vous dites " ah il a été surnoté "

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:58:35

je parle pas pour ce jeu
je parle en general

X_371
X_371
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:00:57

Conker007

jai deja eu la ps2 ( je ne les plus depuis aujourdhui) et ben je n´est jamasi vu de jeu digne d´un 19/20 ( aucune exclu) ( enfin pour mes gout)

peut etre les rpg mais je naime pas sa dsl

kapitain
kapitain
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:03:40

Resalut X,Merci,oui tu as raison mais jai deja debloke le firewall,et jai tente un partage de conexion,et le probleme de ce cote , se passe au nivo de l adresse ke ma carte rezo se refuse , de maniere manuelle ou automatique dacepter,que puis je faire_?,sinon il se peut ke le tout premier probleme proviene de ce dont tu ma parle,comment dois je faire pour debloke tout sa??,merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:05:03

tu t´es trompe de topic :rire2:

kapitain
kapitain
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:05:03

Dsl de ce leger hors sujte pour ton topic..lol

kapitain
kapitain
Niveau 6
02 mars 2005 à 19:07:17

Lol,ninjeur,oui sa peu paraitre loll,mais disons ke jaten une reponse X,parce ke g trop de prob pour xboxconnect,et sa magace...lol,sinon voila si vous pouvez maider , ou si vous avez une idee concernant mon prob merci davance,c lie a mon partage de conexion,voila , merci.

good-g-unit
good-g-unit
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:07:29

vous devrier savoir que jv.com sont des pro ps2 et pro nintendo regarde la note de cold fear xbox est la meme que celle de cold fear ps2 mais regarde bien les screnn ps2 regarde sa

ps2
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/c/o/cofep2039.jpg

xbox
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/c/o/cofexb036.jpg

regarde la tete sur ps2 comment elle est trop moche et il donne la meme note que sur xbox des pro ps2 je dis quoi jv.com va me bannir pour se que jai je suis pas le seul a le pensser bande de pro ps2 pffffff :honte:

Conker007
Conker007
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:11:42

bon déja je vois pas la différence entre les 2 screens mais bon je veux bien croire qu´il y en a une

et puis la note d´un jeu est en rapport avec la console sur laquelle il tourne
par exemple si tu sors minish cap sur xbox il aura une note de merde car il n´exploite pas la xbox alors que sur GBA c´est un trés bon jeu

c´est pareil pour la PS2, ce jeu est un beau jeu pour une PS2 mais c´est moche pour une xbox ca explique la différence de la note

je sais pas vous mais moi je trouve cette explication plus logique que " les testeurs sont des pro-PS2 "

spyke51
spyke51
Niveau 7
02 mars 2005 à 19:12:51

encore un dégouté qui est jaloux que mgs3 a eu une meilleur note que halo2 moia aussi je suis facher halo2 aurait du meriter un 19sur 20mais ne critique surtout po mgs3 car c de la bombe malgrés que je lé en anglais ++

gamelir68
gamelir68
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:19:16

moi g halo 2 et mgs 3 et je pense ke halo2 ne merite pas 19 a cause du mode multie joueur ou on ne peu pas rajoute des bots et je pense que 19 c ossi abuse pour mgs 3 il merite le 18 mais pas le 19 mais c ce ke je pense mais il merite kon lachete pasquil dechir

good-g-unit
good-g-unit
Niveau 4
02 mars 2005 à 19:22:05

parlons en de ton mgs 3 dla pure merde bourrer daliasing IA a mourrir de rire non mais il nous critique pour les 3 point de lumiere de sam mais sa ces la goute qui fait deborder le vase le camouflage tes coller sur un mur de brique rouge et la ya sont camouflage rouge mais lautre y avoi rien wow dla marde

gamelir68
gamelir68
Niveau 5
02 mars 2005 à 19:25:21

je di franchemen conpare a splinter cell 3 mgs3 na pas le niveau mais c ossi la play2 ki et pas capable de fair mieu alor bon il lon peu etre note par raport a la console mais si c par raport o splinter cell3 ben y devrai avoir20 et mgs 17 pas plus

kyushin
kyushin
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:27:15

good g unit , pour le test tas pas compris encore que c des gros branleurs sur jv.com? tu crois qui vont se faire chier à faire un test different sur chaque plateforme(alors que c leur " métier")?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS