CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contestation Des Notes De Jv.com

LINK1
LINK1
Niveau 60
02 mars 2005 à 21:32:03

alala quesque jentend comme commentaire idiot . ..ca tombe bien je ne suis ni pro ps2 ni pro xbox et c dailleurs ca qui vous joue des tours a la plupart dentre vous...jsuis plus fan nintendo enfin

critiqué mgs3 c comme craché sur le jeux video daccord vous vous amusé a comparé halo 2 a metal gear solid 3 okI?? quelle jeu peut se permettre des scene aussi spectaluaires? un scenario aussi beton et profond? des personnage hyper charismatique ? une gestion de realité poussé a son paroxysme?? c surement pas halo 2!!!!!

quelle jeu demande a chacune de ses suite autant de passion, de dur labeur, pour un realisateur , que metal gear solid??....

apres c un point de vue certe halo 2 est tres bo mais il ne sera jamais aussi captivant immersif qun mgs...

enfin vraiment ces pro machin a jeter leur venin sur le premier jeu venu qui nest pas sur leurs console c nimporte koi . ..

c pas un prob si vous raté mgs 3 vous raté juste un chef doeuvre et c votre probleme

X_371
X_371
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:55:21

attendant de voir splinter cell 3 pour comparer les notes pq la il s´agira de 2 jeux d´action , infiltration

ps/ je suis sure que spplinter cell 3 aura aucun 20/20 ds jv.com

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:56:58

je conteste le 15/20 pour ninja gaiden je lui aurait au moins mis 17 ou 18(c´est le meilleur jeux que j´ai pour l´instant en attendant painkiller)

MR--nintendo
MR--nintendo
Niveau 1
02 mars 2005 à 23:10:34

je trouve qu´il on été généreux avec halo 2...18/20 il merite 16/20 apres tout ses un de fusil avec des graphisme LAID et vener pas dire les contraire moi dé roche carré et dé détail aussi moche sé pas fort fort pour un jeu tres court . ..on voit l´effort de microsoft envers ses consommateur

clowny
clowny
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:33:17

Y´a pas a tortiller , MGS3 rentre ds le panthéon des jeux mythiques , surement pas Halo 2 qui est une suite super banale entaché qui plus est par un buzz marketing surdimensionné.

Quand à Splinter 3 il obtiendra certainement moins qu´MGS3 car vu le scénar dors et dejà merdique et pro américain , le chariusme inexistant du héros plagié sur mgs , y´aura que les graphs qui sauveront la mise ( et peut etre le online assez efficace du 2 et le mode coop)

Heretik-box
Heretik-box
Niveau 8
02 mars 2005 à 23:36:39

Moi je conteste la note de ZeldaTWW qui a eu 20 :nonnon:
Qulle honte :honte:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:38:36

Komen vous vous prenez la tete pour rien pour un poin de difference vous en faite un fromage c excellen de voir cà sérieu :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:38:56

Ds le style aventure on pas fait mieux que TWW , c´est un jeu magnifique . ..

MR--nintendo
MR--nintendo
Niveau 1
02 mars 2005 à 23:43:09

si zelda tww a eu 20/20(aussi nintendo prennent leur temps) sé parce qu´il a eu 20/20 ses tout j´imagine que t´aurait aimer mieux voir halo 20/20 . .....mes je suis PAS sur mes je crois qu´il n y a qu´un jeux qui a eu 20/20 dans tout les jeux confondue de jv.com et ses ZELDA TWW

remarke: oot aurais du avoir 20/20 et non 18/20 oot est le meilleur jeux d´aventure qui a été créé

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 mars 2005 à 00:18:20

je comprend toujours pas pourquoi vous vous acharnez a redonner des notes a ces jeux
Moi j´ai ZTWW sur GC et je l´ai meme pas fini tellement il ma gavé ( le TOUT premier Zelda que g pas fini dailleur) pourtant je dois avouer que cé un bon jeux et je comprend que certain l´ai noté 20/20
Apres Halo 2 ma un tout petit peu decu mais je trouve que 18 est une bonne note
Idem Ninja Gaiden est pour moi une vrai perle videoludique mais j´accepte que sa difficulté en rebute plus d´un, donc entraine un 15/20
Continuez avec vos commentaires, et vos notes que personne ne lira jamais, mais jy vois pas un grand interet...mais ca me fais bien rire quand meme

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive