pour de vraies tests regardez ceux de ign; gamespot ou de gamekult
Et allé! Encore une bataille Xbox Vs Play2
Auriez vous eut les memes critiques si MGS 3 était également sorti sur Xbox?
Pour la note de jv.com... ke celui qui peu donner un avis ( et une note) purement objectif jette la premiere pierre.
Je pense que vous devriez prendre les notes comme ce qu´elle sont : une evaluation subjective donnée par un simple testeur ( dsl pour les testeurs, " simple" na rien de péjoratif)
Apres cé a chacun de se faire sa propre opinion...et de laissé les autres se faire la leur
de toutes façons , g pu trop d argent en ce moment.... jattendrais mgs3 substance sur xbox ![]()
personellemen g les deux console alor c pas un probleme de xbox ou de ps2 je di juste ke les note de jv.com son abuse on a juste a regarde gamekult et y a une grande diference fo dir ce ki et il abuse
nan mais c sur ils sont pro ps2 JV
quand on voit dans les news que d que l´on peut decredibiliser la xbox ils y vont
20/20 pour le scenario ![]()
je nest jamasi critiquer les console ( xbox ou ps2 ) masi se que je critique c que certains jeu ont une note ( 19/20 ) alors que d´autre qui sont meilleur ont un 18.
par exemple c mon avis bioen sur
sur jeuxvideo magazine gta sa a eu un 19/20 half life 2 aussi et halo2 18/20 ( c pas la peine de dire que je choisie toujour halo2 mais c pq il sont sorti ds le meme mag) si ont regarde bien pour moi gta meriter un 17 pas pour les graphisme mais pour la jouabioliter et la duree de vie
je m´explique kan vs ete en pleine phase de combat c le bordel vous avez le viseur qui va ds tous les sens si vous tirer pendandt que vous avancer ( jy est jouer tres longtemp chez mon ciusin) et la durer de vie je trouve que c trop repetitif toujour a prendre une bagnol partir chez un mec il te dit koi faire et c repartit pour un tour
half life 2 merite sont 19/20
et je vien a halo 2
un multi sans limite une aventure epoustouflante le son exelent ( je ne compte pas les graohisme ) bref il a eu 18/20
pour moi halo2 19/20 et gta sa 17/20
MGS 3
Joypad : 10/10
JV Mag : 18/20
Console + : 18/20
Gamezone : 9,5/20
PS2 Mag : 19/20
Je pense que ce jeux est un tres... mais alors TRES bon jeux meme sans y avoir joué
Après fo ke je teste pour voir si il me plaira autant que le 2
Peut-etre que le testeur de jv.com a mis un point de plus ( et encore...) mais cé son avis et il est purement subjectif donc il depend de ses gout et il n´impose en rien sa note a tout les lecteurs... de la a faire un topic pour déballer votre indignation face a une simple note... ![]()
Ok pour GTA, tu as ton avis ( que je partage dailleur) mais que tout le mode ne partage pas.
N´empeche que d´autre joueurs trouveront que Halo 2 est " decevant" ( certainement pas moi) ou inversement.
Sur quoi tu te base pour dire que : " se que je critique c que certains jeu ont une note ( 19/20 ) alors que d´autre qui sont meilleur ont un 18."... sur ton simple avis de joueur ( simple na rien de pejoratif) qui est tout simplement... subjectif
Quounch je ne me base pas que sur mon avis mais je prend en consideration se que mon aussi dit des potes, mon cousin ( il aussi un fous des jeuxvideo) .
il sisent prsque tous la meme chose que moi et c pour sa que jen parle qujourd hui
Je suis souvent en désaccord avec les tests mais la je suis totalement d´accord ! Le 20/20 au scénario suffit a convaincre ![]()
J´aurai mis 19 en bande son , Gameplay c bon je pense et durée de vie un 15 pour un joueur normal et un bon 17 voir 18 pour un avide de MGS
Une bombe a avoir absolument et que j´aurai demain soir ![]()
Bon alors si tes potes et ton cousin(ont ils une play 2) disent que personne o monde ne peut aimer MGS 3 au point de le noter 19/20, mais seulement 18/20 tu dois avoir raison et je m´incline
Mais juste une derniere chose selon toi cé kels jeux qui devrait avoir 19 a la place de MGS?
Half Life 2 je l´ai pas digéré comme on dit , le jeu donne un mal de crane atroce , c´est trop soulant a force ( toujours les meme vieux ennemis et le vieux bruit moche quand tu les nique, a part l´arme gravitationelle les autres armes sont banales et parfois inutile , les zombies pue la merde et sont vraiment mal fait , le jeu est lent lent lent lent ( mais c´est Half Life c´est normal , c´est mon avis et j´aime pas) ![]()
oui il ont la ps2
Tiens fafa 2 semble adoré MGS et na pas aimé HL 2??? Pourtant les notes de HL 2 était tres bonne et selon tes amis et ton cousin personne ne peut adorer MGS au point de lui mettre 19/20!!!
Est ce un hérétique pour autant?
Tout ce que je voudrais souligner cé qu´il fo pas que s´emballer trop sur les notes de tel ou tel mag, acceptez les gouts des autres et sachez que ce qui compte cé votre avis personnel, jv.com n´est pas la bible ( heureusement lol)
![]()
good-g-unit Posté le 02 mars 2005 à 19:07:29
vous devrier savoir que jv.com sont des pro ps2 et pro nintendo regarde la note de cold fear xbox est la meme que celle de cold fear ps2 mais regarde bien les screnn ps2 regarde sa
ps2
https://www.jeuxvideo.com/[...]2/c/o/cofep2039.jpg
xbox
https://www.jeuxvideo.com/[...]b/c/o/cofexb036.jpg
regarde la tete sur ps2 comment elle est trop moche et il donne la meme note que sur xbox des pro ps2 je dis quoi jv.com va me bannir pour se que jai je suis pas le seul a le pensser bande de pro ps2 pffffff
donc pour toi si le mec a un tete un peu plus ronde avec quelque pixel en plus ca mérite une meilleur note? et le scénar il a beaucoup changer pour avoir une meilleur note? le game play? et tout le reste? il ne faut pas rever si un jeu est pourri il le restera meme si il change de console et a recu un liefting d´inge de mickael jackson.... arretons de divagé....
vous avez vu çà???
MGS 3 a eu 20/20 pour le scénario
ok c´est 1 excellent scénario
mais la perfection absolue n´existe pas
Ils avaient déjà fait çà avec TLoZTWW ( The Wind Waker), il avait eu 20/20 en note générale ![]()
Pour la comparaison des deux jeux, je crois ( et ca semble evident) que jv.com ne fait qu´un seul test pour les jeux multiconsole ( et là je dois avouer que cé regrétable) mais un tel procédet serait long et ne ferais qu´aplifier les debats sur la guerre des consoles ( meme si la box semble devance la play question graphisme)
O passge pepsibox : t´es liens ne marchent pas mais je te crois evidement
Pour la note du scenario j´accepte egalement que la perfection n´existe pas...alors autant noter sur 19 ( comprenne qui voudra lol)
Moi tout ce que j´en dis cé ke les notes je m´en fout
pourquoi voulez vous mettre 20/20 a Halo2?
Pourquoi Xmachin tu compares un FPs avec un infiltration/action?
Arreter de dire qu´il ne faut pas mettre 20 car c´est la perfection . .. On sait tous que la perfection n´existe pas mais quand un jeu est vraiment trop excellent ( long , beau , accrocheur a fond , son grandiose , ....) pourquoi ne pas mettre 20 ? C´est un jeu mythique pour celui qui l´a testé il met 20 C´est tout !
Pour Zelda je suis totalement pas d´accord , les graf je deteste trop , la bande son bah c´est Zelda quoi . .. le Scénario pareil . .. La maniabilité etrange . ..
Le Scénario de MGS 3 merite amplement ce 20/20 ! C´est presque le seul ( voir LE SEUL) jeu a avoir un scénario aussi important , captivant et dévelloppé) ( fictif mais beaucoup d´allusions au réel ! C´est pas parfait ca ? ) ! Ils se cassent le cul pendant des mois rien que pour ce scénario ! Alors ne dites pas qu´il ne merite pas 20 ! Je pense meme que aucun jeu n´ont des scénario qui atteignent la moitié de la qualité de celui de MGS ! ( a part qq rares jeux de roles)