CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le gamecube 2ième en France !

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
15 février 2005 à 16:02:16

Le Gamecube est la 2ième console la mieux vendu en France , devant la xbox ! Et dans d´autres pays d´europe ! !

Les infos + grphs sur http://www.actuagame.com
ou directement http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=597

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
15 février 2005 à 16:12:24

ah bon , je pensais pas qu elle etait encore vivante la gamecube, il y a des jeux qui sortent dessus, pourtant, je me suis offer une xbox et j ai eu un peu de mal a cause de la rupture de stock et meme chose pour la ps2 mais alors la game cube, elle prend la poussiere dans les etageres. Et tu dis que c est la 2 eme, etrange etrange :doute:

seba25899
seba25899
Niveau 10
15 février 2005 à 16:13:45

Fait un topic news au lieu de faire 2 topic :sarcastic:

Ta que sa a foutre ont dirait :question:

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 février 2005 à 16:13:50

je m´en fiche car la Xbox restera la meilleure!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
15 février 2005 à 16:15:54

Cest partout pareil.

1) Ps2
2) GC
3) Xbox

Sauf en amerique ou tu met Xbox en 2e.

Xbox meilleur...pff

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2005 à 16:16:17

nimporte koi comme si la gamecube devanssait la xbox ! ahahahah faite moi rire ya pas un seul jeu dessus ki sort regulierement . deja rien kau USA la xbox est meme devant la ps 2 ! en europe la xbox est 2 eme dsl de te contredire ! par contre au japon la oui elle est 2 meme !

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
15 février 2005 à 16:21:15

arretez vos conneries , la xbox marche mieux que la gamecube . Franchement , soyons relaiste, a part donkey kong konga avec les tambours , quel jeux est sorti regulierement , rien , c est le desert, la gamecube ne marche pas , demander aux professionelles du jeux video, que ce soit micromania ou scoregames, les ventes de la games cubes sont tres faibles normales , elle est faites pour les moins de 14 ans alors arreter de dire n importe quoi :honte:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
15 février 2005 à 16:23:00

de toute facon tu ne va pas mieux rigoler dessus parce que tu a 5% de plus que ton voisin l´aye acheter? je m´en tape elle peux se vendre a deux personne ( moi et myamoto) et je m´en bas les couils parce que le principal c´est de l´avoir.. et aucun joueur peux cracher sur une autre console.. metté vous sa dans la tete...

kurapikasan
kurapikasan
Niveau 10
15 février 2005 à 16:23:27

désoler de te dire ça mais va voir un docteur prend des lunettes !
Regarde le grph et tu verra que le cube est devant le xbox en france et autre pays d´europe !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2005 à 16:32:18

ouai tu parles ton classement a la noix tu te le fais où jpense ! de toute facon tessaye de nous convaincre de koi ? ?? ta gamebouse elle est morte tout comme nintendo et sa ds , la preuve ? ?? au japon les vente de la ds sont faibles comparer a la psp ki fait 2 foi plus de vente ! ensuite la xbox ok elle marche pas bien las bas et alors on craint rien tu sais pk parceke microsoft est lentreprise la plus riche du monde et t sur kelle ne va pas fermer ! tandis ke nintendo euh vont te lacher comme sa nest pas permi , dailleur c simple ya plus aucun dautre editeur ke nintendo ki sort des jeux sur la gamecube !

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
15 février 2005 à 17:01:15

angeblanc91 > Je savais pas que ca existais des gens avec une tel mauvaise foie, et en plus qui a le QI d´une huitre :ouch:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
15 février 2005 à 17:03:24

Et c´est peut-etre Nintendo qui develloppe Resident evil 4, Baten Kaitos, Viewtiful Joe 2 et Killer 7 ? :sarcastic:

Les pros-xbox ne valent pas mieux que les pros-nintendo ou ps2...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
15 février 2005 à 17:08:32

http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2005 à 17:09:47

mon povre rom on voit ke toi par contre t le digne possesseur dune gamecube vu ton age les resident evil ne sont pas pour toi tout comme la xbox alors DEGAGE !

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 février 2005 à 17:10:00

c´est vrai qu´il est pathétique cet angeblanc j´ai jamais vu autant de conneries condensé dans un si petit message
y´en a d´autres aussi qui sont pas trés malins comme celui qui dit que la GC est morte l´autre qui dit que la xbox est devant la PS2 pour les ventes aux USA
alors que juste au dessus il y a un graphique assez sérieux qui leur dit le contraire

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 février 2005 à 17:14:02

en parlant de cette page le mec dit " on voit que la france est le 3eme marché européen " alors que devant il y a la grande bretagne et les états unis
pour moi la france est donc le second marché européen
il est pas trés bon en géographie le mec :lol:

firfin0
firfin0
Niveau 10
15 février 2005 à 17:15:07

:salut: Conker , t´as le live?

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2005 à 17:15:10

povre conker jvoi ke les joueurs de la gamecube sont tjr aussi pti et minable ! tu vois tes graphikes crer par des bouffons comme toi jem fie pas du tout ! ya des sites serieux avc des sources serieuses ki ont des chiffers reeles et croi moi tes bien loin du compte !

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 février 2005 à 17:17:46

salut firfin non je joue que sur xbconnect

angeblanc donne nous un lien ou on voit un sondage sérieux qui dit que la xbox est plus vendue en france que la GC apres je te croirai
a mon avis tu les as inventé ces chiffres comme visiblement tu es un bon pro-xbox le genre de mec bien lourd qui a des vieux préjugés sur les joueurs des autres consoles style " les joueurs de la gamecube sont tjr aussi pti et minable"

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2005 à 17:22:51

non tu vois jsuis pas du tout un rpo xbox loin de la , jai la xbox et la ps2 ainsi ke plein dautre vieille console sauf la gamecube , car faut etre realiste cette console nemballe personne meme pas les developpeur ( a part capcom ) tu vois si c pour jouer ka des jeux pokemon mario pendant 4 ans sa c pas pour moi et les autres jeux ont les retrouve sur toute les otres consoles ! puis jaime pas trop la politike de nintendo de distribuer les jeux 1 foi tous les 6 mois ki en plus ne sont pas de bonne kaliter ! enfin bon au lieu de se disputer comme de gros bouffons a propo de jeuxvideo va faire un tour sur xbox-mag.net et playfrance .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable