SeBa25899 Posté le 15 février 2005 à 16:13:45
Fait un topic news au lieu de faire 2 topic
Ta que sa a foutre ont dirait
ces sa les petit bébé qui joue a la gamecube il on rien a foutre telment ya pas de jeux dessu
On est tombé sur un gros dossier...
Conker> Sur que sur Puissance-nintendo il dise la meme chose, un des deux sites a pompé sur l´autre . .. ![]()
ahahah et tu persiste ds ta connerie toi ! tien voici le lien regarde par toi meme et puis sache kil ya meme un compte rendu sur lanne 2004 et les ventes de noel aux usa . sinon pour la france sache ke ta ptite gamecube cest mal vendu tu veux la preuve a noel la seule console ki netait pas en rupture de stock est la gamecube !
http://www.xbox-mag.net/webfiles/un-mois-record-pour-la-xbox-et-pour-halo-2-aux-etats-unis--__6609.html
" ces sa les petit bébé qui joue a la gamecube il on rien a foutre telment ya pas de jeux dessu"
j´abandonne a ce stade de connerie on ne peut plus rien faire
c´est vraiment pathétique de voir qu´encore aujourd´hui les gens associent gamecube à gamin
faudrait peut-etre évolué et puis c´est pas parce que vous jouez a GTA que vous etes des hommes il y a plus de gamins qui jouent a GTA que d´adultes
voici un deuxieme lien : http://www.xbox-mag.net/webfiles/excellents-chiffres-de-vente-aux-usa-pour-la-xbox__6258.html
et tu vera par toi meme . .... sur ce jvous laisse les ptis , a mon age jai pas ke sa a foutre de me disputer sur un forum sur des jeuxvideos ! tchaooo
xbox-mag niveau objectivité on a vu mieux et puis tes chiffres sont pour le mois de novembre ou la sortie d´halo 2 a du booster les ventes
ton deuxieme lien concerne les USA et la on est d´accord la xbox est devant la GC largement nous on parlait de la france je sais pas si t´as suivi
d´ailleurs meme le premier lien était d´accord la dessus
ahahhahahahahah " xbox-mag niveau objectivité on a vu mieux " non mais t culloter toi c un des sites le plus serieux du net avc xboxlive . fr a tel poiunt kil heberge meme le forum du magasine officiel et toi tu oses dire sa. bon bah sa montre ta vrai nature du gars ki connait rien du tout sur ce kil dit ! puis tu veras ke sur le deuxieme classment ke jtai donner tu vera c pour le moi doctobre . ahalalal vraiment minable !
mais mon ptit gars arrette dessayer davoir raison ta tors et tu le sais ! en france c simple tu te pointe a micromania ou a scoregames tu leur demande leur chiffer de vente et tu vera ! 1ere : pstwo rupture de stock 2eme : xbox rupture de stock grace au pack halo 2 3 eme : gamecube : loooool celle kon trouvait partout a tel point ke lesgens ont fini par lacheter car il vou:ait absoulement une console . voilaaa
ce que je dis c´est que xbox-mag est un site de xbox donc forcément c´est comme quand le MOX met un 18/20 a fable enfin soyons sérieux
mais bon de toutes facons meme si les 2 liens que t´as donné sont vrais ca ne change rien la GC a été plus vendue en 2004 que la xbox
ton premier lien parlait du mois de novembre alors ok peut-etre que la xbox s´est vendue ce mois la mais dans une année y´en a 12 il me semble
et le chiffre des états unis celui la il a été choisi comme par hasard tu prends le pays ou la xbox se vend le mieux c´est comme si moi je te prenais les chiffres du japon tu verrais que la xbox se prend une rouste
" xbox rupture de stock grace au pack halo 2"
oui c´est grace a ce pack en effet et il est sorti en décembre je crois donc ca n´a quasiment aucune influence sur les ventes de l´année
mais bon c´est marrant les gens de mauvaise foi comme ca
" Le Gamecube est la 2ième console la mieux vendu en France , devant la xbox ! Et dans d´autres pays d´europe ! !
"
pk tu nous dit sa ? ? pour nous degouter mouhahaha
la xbox restera pour moi la meilleur console avec la game cube derriere et pis la gaystation 2 en dernieres
toutes facon en tous la xbox est seconde pfffffff
au fait je veux dire a celui qui a fait ce topic que c´est un beau fouteur de merde franchement poster ca sur le forum xbox si ca c´est pas de la provocation...
ohalalal mais t grave toi ! et tu croi ke ta gamecube sait vendu avc kel pack mongole ? ???? mariokart et compagnie zelda !
ouai c kurapikasan il a voulu foutre sa merde et il a reussi , enfin c tjr un debat interessant mais bon jle vois plus comme de la provocation !
enfin limportance est kon ne sait pas mis a insulter !
bon les gars jy vai sur ce a la prochaine pour un new debat !
c´est toi qui a pas compris et meme si c´est pas la premiere fois que t´es pas a coté de la plaque je t´ai pas insulté
je voulais dire que comme tu as dit que la xbox était en rupture de stock grace au pack halo 2 elle s´est trés bien vendue uniquement pour noel donc ca nous donne pas forcément les ventes de l´année
alors que le pack mario kart existe depuis le début de l´année donc y´a aucun rapport
en plus la rupture de stock est dans ton magasin donc tu généralises or la tu as un sondage sur toutes la france et tu dis que c´est toi qui a raison parce que tu as été voir a micromania ![]()
il est vraiment trop cool ce forum^^
bon on resumme
pro ps2 primaire:ma console c´est la meilleure le cube c´est pour les mioches et la xbouse c´est gros et moche en plus ma console c´est la plus vendu
pro gc primaire:la xbox ca pue du cul et la ps2 c´est pas beau les jeux dessu et c´est pour le grand public
pro xbox primaire : gc c´est pour gamin et ps2 pour mouton
je ne pense pas qu´il y ait lieu a continuer ce topic je vien de resumer tres rapidemment les avis puérils et rapide de joueur ou soi disant joueur.
j´avai 3 potes l´année dernière qui avaient la gamecube et qui disaient que les autres consoles c´est de la daube.
résultat cette année 2 pers. sur 3 sont passé pro PS2 disant maintenant que la gamecube c´est de la merde et que la PS2 c´est bien.
morale
quand on a une console on se focalise dessus disant que c´est la meilleure car elle nous appartient ( mais pour la xbox c´est réaliste
lol)
Bande de bite j dis ca a ceux qui disent la xbox c´est bien la game cube dla merde ou juste l´une ou l´autre proposition ! !
De la merde?!
Bandes de petits zgegs écervellé qui vous etes pour dire c´est dla merde t´es capable de faire une console toi ? ? hein t´es capable gros glands!!
T´es capable de faire des jeux a la pelle ? ?
T´es capable de convaincre un dévelllopeur pour qu´il développe un jeu sur TA console ? ?
Non alors tu fermes ta grande gueule de babouin et tu file chez ta moman ! !!
Ps: ce que je vient de dire vaut pour ttes les consoles
Le respect du jeu vidéo c´est avant tout le respect du travail effectué sur un jeu qu´il soit de qualiter ou pas
perso je vais macheter une GC pour resident evil 4 apres je vai surment la revendre