CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le gamecube 2ième en France !

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:07:24

Angeblanc > Et dire que t´a 20ans...si tu les as vraiment :sarcastic:

J´ai vu deux etudes et dans les 2 cas la gamecube etais deuxieme.(il se vrendrais 2000gc/jour contre 1500xbox/jour ) .Peut-etre que la xbox est deuxieme quand il y a de grosse sortie ( halo) mais sur la longueur la gamecube est 2eme.
Perso je le constate dans ma ville: je connais beaucoup plus de gens avec une gamecube qu´avec une xbox. ( mais je sais qu´il faut peut-etre pas generalisé)

T´inquiete pas c´est pas la fin du monde pour toi, l´important c´est de jouer :ok:

DeSpEcReW
DeSpEcReW
Niveau 5
15 février 2005 à 20:08:02

A mon avis c´est la PS2 qui a fait le plus de vente, ensuite la Xbox qui remonte ( surtout grace a halo :ok: ) et après la GameCube!

Samedi dernier, je suis allé à la fnac et j´ai vu qu´il y avait plus que des Gamecube. Le vendeur m´a expliqué que toutes les Xbox et les Ps2 étaient parties à midi, y avait plus que es Gamecube... lol

Tout ça pour dire que je pense pas que la Gamecube soit plus appréciée que la Xbox, du moins maintenant.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
15 février 2005 à 20:08:25

Lol l´a il a fait fort romcube :-)))

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
15 février 2005 à 20:09:37

lol sa veut rien dire les ventes ! !!!
le disc de la star academy ce vend par million dexemplaire, et pourtan c dla grosse MERDE ! !!!!

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 février 2005 à 20:11:46

" A mon avis c´est la PS2 qui a fait le plus de vente, ensuite la Xbox qui remonte ( surtout grace a halo ) et après la GameCube"

mais pourquoi vous faites un débat ? il n´y a pas a discuter ou a penser il y a des statistiques et les gens qui ne sont pas bornés les croient

" Angeblanc > Et dire que t´a 20ans...si tu les as vraiment "

moi aussi ca m´a surpris mais bon j´ai pas voulu chercher la merde :)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
15 février 2005 à 20:13:13

Samedi dernier, je suis allé à la fnac et j´ai vu qu´il y avait plus que des Gamecube. Le vendeur m´a expliqué que toutes les Xbox et les Ps2 étaient parties à midi, y avait plus que es Gamecube... lol

Tout ça pour dire que je pense pas que la Gamecube soit plus appréciée que la Xbox, du moins maintenant.

Mdr mais tu sais la game cube s´est hyper vendu alors tu crois que les gens pour faire augmenter leur vente vont achetert une deuxieme gamecube :rire:

Ils sont pas tous cons dsl :sarcastic:

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 février 2005 à 20:17:37

t´es comme angeblanc toi tu parles de ce qui s´est passé dans un magasin en une journée
oh c´est bon avec ca on peut faire les statistiques de l´année

franchement vous etes de mauvaises fois je suis sur que si c´était le contraire et que la GC était derriere la xbox tout le monde serait d´accord avec les statistiques

ah et au fait le pack de noel GC a été en rupture de stock bien avant les concurents il s´agissant du pack avec ToS

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
15 février 2005 à 20:20:36

Mdrr euh je suis dsl mais je sais de quoi je parle et pour la gouverne des jaloux j´ai les 3 consoles du moment et je cherche une dreamcast :-d

kenman
kenman
Niveau 10
15 février 2005 à 20:21:51

bon arretez les gars, sinon je prend carrement tout le topic et hop, direction phrases d´anthologies sur GDC! :-p

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 février 2005 à 20:24:41

bon de toutes facons on ne peut pas convaincre les pro-trucs meme quand il y a des statistiques ils trouvent le moyen de dire " je sais de quoi je parle "

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 février 2005 à 20:27:22

et kenman quand on est l´auteur des lutins pacifistes on se garde de ce genre de menaces :)

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
15 février 2005 à 20:28:58

Mdr spécial je suis pas pros truc parce que persos je prefere la xbox a la game cube mais quand je vois des gens dire que la game cube c´est dla merde ca me soule meme ca serai pareil avec une autre console mais tu imagines qu´ils essaient de faire la moitié du travail que représente la construction d´une console et on va voir s´ils critiqueront

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:33:03

Il arrive a consevoir que la gamecube est 2eme au Japon au moins ? J´voudrais pas qu´ange ait une crise cardiaque en l´apprennant.

Bon une derniere pour la route: Au mois de Mars il y aura le Pak Re4 sur gamecube, donc l´a ton argument du pak Halo 2 ne tiendra plus,comme le pak Re4 sera aussi en rupture...

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 février 2005 à 20:35:07

non la gamecube n´est pas 2eme au japon tu te trompes tout le monde nous ment la xbox est premiere mais personne ne veut nous le dire
ne sois pas naif romcube
:lol:

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
15 février 2005 à 20:35:46

Sinon comme conker ne semble pas avoir eu une bonne impression de moi je tiens am´excuser si je l´ai vexé par qulquonque maniere :ok:

gamersparty
gamersparty
Niveau 5
15 février 2005 à 20:36:28

ce n est pas parceque certain d entre vous n aime pas la game cube que tout les joueur ne doivent pas l aime je c pas mais sa y et parceque toi tu n y joue pas sa te parait louche qu elle soit la 2 eme console la plus vendu t pas le seul joueur au monde :lol:

kenman
kenman
Niveau 10
15 février 2005 à 20:37:00

Conker007 Posté le 15 février 2005 à 20:27:22
et kenman quand on est l´auteur des lutins pacifistes on se garde de ce genre de menaces

deja c´est pas moi l´auteur mais bel et bien le dernier representant... :snif:

et puis justement je fais ca pour detendre l´atmosphere si particulier a ce forum quand il est en ébulition :)

Conker007
Conker007
Niveau 10
15 février 2005 à 20:37:00

non j´ai compris frankduboc je ne t´en veux pas du tout je me moque des pro-xbox comme angeblanc pour ne pas le nommer

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
15 février 2005 à 20:39:49

:lol: ok mais ca me plais pas de me disputer avec des forumeurs j´azi pas été tres brillants sur ce coup mais je pense qu´il faut respecter le trvail que ca soit de crosoft de nitendo ou de sony parce que c´est des gens qui bossent dans ce milieu pour nous ( et pour la thune) lol donc je trouve ca un peu facile de cracher sur leur travaille alors que la plupart d´entre nous n´est pas capable de faire ne serait-ce que le 1/8 du taff que eux accomplissent
voila le mess est enfin passé a bonne entendeur :ok:

[romcube]
[romcube]
Niveau 10
15 février 2005 à 20:41:06

J´ai du oublier quekques 0 quand j´ai vu les ventes xbox au Japon alors :ouch2:
:lol:

Je crois que la box est 2eme en Australie parcontre. :ok: Va falloir migrer la-bas Ange :-) Tu sera pas plus mal ca fait assez chaud a ce qu´il parrait :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable