CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux biens et pas chers

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
11 février 2005 à 00:35:18

On a tous déjà offert à sa bobox des ptit jeux d´occaz à 10-15 euros ( à la fin du mois ou juste parce que le prix est bas)

Alors mes questions :

Lequel de ces " petits jeux" vous a surpris ( dans le bon sens du terme évidement) ?

Et quels jeux biens trouvons nous en ce moment pas cher ?

jviens d´acheter euro2004 et dead man´s hand a 9 euros chacun, voila la raison de ce topic

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 février 2005 à 00:37:45

Dead man´s hand... :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 février 2005 à 00:38:05

moi c´est beyond good and evil

un grand jeu d´aventure que j´ai decouvert grace a sa baisse de prix

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
11 février 2005 à 00:47:35

Doberman27 Posté le 11 février 2005 à 00:37:45
Dead man´s hand... :rire:

:-d c clair c pas halo mais c´est ce que j´appelle un ptit jeux sympa, au moins c´est pas une daube injouable

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 février 2005 à 00:51:07

T´as essayé Driver 3 et Enter the matrix ? :rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 février 2005 à 00:58:26

driver 3= le seul jeu avec autant de bug
enter the matrix= presque injouable

que des jeux de merdes a eviter

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 février 2005 à 01:02:21

Et Mafia sur Xbox ? :-)

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
11 février 2005 à 01:02:34

Y´aura toujours des gens pour qui 1 jeux avec des défauts est une daube
j´ai pas essayé driver3 mais rien que truecrime ( qui est pas terrible) m´a fait passer quelques nuits blanches

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 février 2005 à 01:04:29

True Crime ? Ouais ça va encore ça... la bande son est démente. Mais les missions se finissent toutes en 5mn maximum et le jeu est bourré de bugs.

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
11 février 2005 à 01:04:36

ca part en sucette c´est un topic de découverte de bons ptit jeux pas cher pas un lieu de dénonciation de jeux de merde

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 février 2005 à 01:07:33

Et puis ? T´as pas envie de parler de l´excellent ( ^^) Mafia sur Xbox ?

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
11 février 2005 à 01:08:06

par exemple à qqun qui vient d´acheter sa bobox je conseillerai burnout 2 et top spin, on les trouve a 10 euros : ce sont des affaires !

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
11 février 2005 à 01:10:11

mafia j´avais joué sur pc pas sur xbox, à quel prix on le trouve celui la ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 février 2005 à 01:11:08

Laisses tomber sur Xbox il est pourri.

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
11 février 2005 à 01:13:52

Et fable, à quel prix on le trouve d´occaz? je crois pas l´avoir croisé à moins de 35 euros

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
11 février 2005 à 01:17:03

Sur le forum, y´a des gars qui le vende je crois...

corsa06
corsa06
Niveau 8
11 février 2005 à 09:07:18

le pire c star wars the clone wars je l´ai finie en 6heure de jeux l´arnaque

pancho_lecubain
pancho_lecubain
Niveau 5
11 février 2005 à 09:12:39

shenmue2 à 15 euros!
:ok: :ok: :ok:
dire quil y en a qu´ilont oublié!

waje2
waje2
Niveau 10
11 février 2005 à 10:18:42

j´ai acheté toca race driver 2 à 15 euros neuf et j´avoue qu´après quelques temps je le trouve super. :ok:

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 février 2005 à 19:43:08

Toca ouais il est pas mal, ca me rapelle les nuits entiere que j´ai passé sur mon pc avec toca2 dans le temps ( pas race driver mais le 2eme toca de la précédente serie)

D´autre bonnes affaires ? ?

je trouve des topics comme celui ci vachement utile, car on peut économiser tranquillement 500€ ( sur la durée de vie de la console) en achetant ses jeux d´occase. Je pense qu´en moyenne les jeux sont 50% moins cher 6 mois après leurs sorties, et les 500€ gagnés servent a se payer la nouvelle console ! ! VIVE L´OCCAZ

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment