< <si personne n´achetait les jeux a 60€, les prix baisseraient>>
Pffff bungie tu es naïf, faut que tu saches, en tant qu´étudiant, que malgré les belles théorie économique qu´on t´apprend, ce n´est pas le consomateur qui décide des prix. Même si un boycot monstre apparaissait et que plus personne n´achetait de jeux a 60euros, ces cons du marketing nous sortiraient des trucs style un pack de 2 jeux neufs a 90euros, ce qui donne l´illusion que le prix est moindre mais te fait au final dépenser plus