CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux biens et pas chers

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
20 février 2005 à 19:44:09

:) vous avez oublié miami vice

zstrikez
zstrikez
Niveau 1
20 février 2005 à 19:51:27

< <on peut économiser tranquillement 500€ ( sur la durée de vie de la console) en achetant ses jeux d´occase>>

500euros c´est abusé et puis dans ce cas autant dire a tous ceux qui vont au ciné < <hé les gars vous avez qu´a attendre que le film passe a la télé vous ferez des économis>>
sans comptez le risque d´avoir un cd rayé quand on achete de l´occasion

pour finir bonjour a tous ceci est le premier message que j´envoi sur jeuxvideo.com

redlac
redlac
Niveau 9
20 février 2005 à 19:56:00

shenmue2 :cool:

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 février 2005 à 20:01:05

miami vice j´ai jamais entendu parler, c bien ? combien il coute actuellement ?

shenmue2 jle trouve tro linéaire, mais bon a 15€ c une affaire quand meme !
Ya aussi syberia 2 a 15€

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 février 2005 à 20:10:08

Bienvenue zstrike

Je pense au contraire que 500€ d´economie ce n´est pas abusé du tout : imagine quelqu´un qui achete tous ses jeux a 15€ 1 ans apres leurs sortis ( au lieu de 60€)
Sur les 50 jeux qu´ils aura sur sa console, il aura économisé 2250€ par rapport a son voisin qui aura acheté tous ses jeux neuf !

De plus, comparer cela au cinéma est ridicule : on va au cinéma pour se faire une soirée ciné et non pas juste pour le film. Dans ce cas faut plutot comparer les jv aux DVD, qui coutent eux aussi bien moin cher d´occasion

zstrikez
zstrikez
Niveau 1
20 février 2005 à 20:18:40

2000 euros d´economi c´est vraiment le cas extreme. alors d´accord pour 500 mais c´est quand même pas la mort 500euros sur le temps d´une machine -on va dire 5 ans- pour toujours jouer au dernier hit

dcd18
dcd18
Niveau 3
20 février 2005 à 20:22:23

bien dit bungie57 car je me exactement ds cette situation mon voisin a env. 80jeux et 95pour cent des titres a partir de 54 euros.moi d´occaz pas trop mais du vieux neuf un bon jeu 5,6,7,15mois apres reste encore un bom jeu........................... :oui:

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 février 2005 à 20:31:43

" c´est quand même pas la mort 500euros sur le temps d´une machine -on va dire 5 ans- pour toujours jouer au dernier hit"

ok ce n´est pas la mort mais pour moi qui suis étudiant payer un jeux 60€ signifie simplement remettre mes sorties en boite pour le mois suivant.

Et quand on n´y pense, si personne n´achetait les jeux a 60€, les prix baisseraient.

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 février 2005 à 20:34:17

" bien dit bungie57 car je me exactement ds cette situation mon voisin a env. 80jeux et 95pour cent des titres a partir de 54 euros.moi d´occaz pas trop mais du vieux neuf un bon jeu 5,6,7,15mois apres reste encore un bom jeu........................... "

Tout a fait ! c´est pourquoi je trouve mon topic des plus utile

Alors n´hesitez pas a faire part ici de vos bonnes affaires, je ferais des récapitulatifs de temps en temps

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
20 février 2005 à 20:48:08

panzer dragon orta ke g acheter 8 euro :content:
full spectrum warior a 15euro
dead or alive 3 5 euro
mgs2 ( je sai pa le pri me c pa cher)
splinter cell a 10 euro ( une afaire)
voila ca c le pri ke g payer et jen sui conten

par contre me sui acheter halo2 en colector et en + detre TRES conten jen sui :fier:

zstrikez
zstrikez
Niveau 1
20 février 2005 à 21:24:45

< <si personne n´achetait les jeux a 60€, les prix baisseraient>>

Pffff bungie tu es naïf, faut que tu saches, en tant qu´étudiant, que malgré les belles théorie économique qu´on t´apprend, ce n´est pas le consomateur qui décide des prix. Même si un boycot monstre apparaissait et que plus personne n´achetait de jeux a 60euros, ces cons du marketing nous sortiraient des trucs style un pack de 2 jeux neufs a 90euros, ce qui donne l´illusion que le prix est moindre mais te fait au final dépenser plus

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
20 février 2005 à 21:26:20

yeah, ninja gaiden va sortir en platinium!!! :ok: :ok: :ok: le MEILLEUR jeu que tu pourra avoir pour moins de 30euros!

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 février 2005 à 22:18:50

zstrike je suis d´accord avec toi ( pour info je fait droit pas éco)

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
21 février 2005 à 01:04:56

Allez 1 ptit récapitulatif de la soirée pour les bonnes affaires :

dead or alive 3 - 5€
Panzer dragoon orta 8€
Euro 2004 - 9€
Dead Man´s Hand 9€
Top Spin 10€
mgs2 10€
splinter cell 10€
Shenmue 2 - 15€
Syberia 2 - 15€
Toca Race Driver 2 - 15€
full spectrum warior 15€
Fable < 30€
Ninja Gaiden < 30€
Beyond Good and Evil < 30€

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 février 2005 à 01:58:38

moi meme s´il ne casse pas des briques je rajouterais futurama(6euros neuf à Auchan)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 février 2005 à 02:00:24

j´ai vu un pack syberia 1/Syberia 2 à 23 euros:bonne ou mauvaise affaire ? ??

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
21 février 2005 à 02:01:34

meme question pour rocky(le premier sorti sur xbox) à 10 euros ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
21 février 2005 à 02:01:39

Au mois de mars Rallisport Challenge 2 et Ninja Gaiden passent à 25 Euros il me semble :)

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
21 février 2005 à 02:03:20

Bah syberia 2 coute 15€ d´occaz et syberia dans les 6 ou 8 donc c´est un bon prix mais a ta place je prendrai que le 2, le 1 n´étant pas terrible a mon gout

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
21 février 2005 à 02:03:35

Gknight3 Posté le 21 février 2005 à 02:01:34
meme question pour rocky(le premier sorti sur xbox) à 10 euros ?

Bonne affaire le titre figure dans les 10 meilleurs jeux de combat sur 128 :)

Derrière Dead Or Alive Ultimate, Dead Or Alive 3, Soul Calibur 2, Def Jam...etc. bien sûr mais pour 10 Euros ça vaut le coup j´pense :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment