Voila juste un post pour dire que je suis de retour, j´ai préparé LA liste de jeux pas cher du moment, je lui consacrerai un nouveu topic bientôt !
D´ici la, continuez à poster ici vos bonnes affaires ou detendez vous avec la 3eme session du quizz guerre des consoles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7816763-1-0-1-0-0.htm
sinon il y a maintenant Halo 2 pour 25 euro
ou allez auu scoregame est regarder les jeux qui sont dans les sortes de tables tout a 10 euro et meme moins!
Bon plan
Fahrenheit à 5 € neuf en ce moment :
http://www.priceminister.com/offer/buy/9592804/Fahrenheit-Jeu-Xbox.html
Freedom fighter et voodoo vince. 4 euros par jeu à Casino du coté de chez moi. Pour 8 euros, c´est vraiment le bon plan, pas déçu du tout.