je voudrais faire part de ma colere sur ce forums!
Premierement il y a des gens qui critique le modero(skylaur) pasque il est jamais la, il modere mal, il sert a rien mais c´est gens la il areterait de faire des topic de merde, style firfin, seba25899VOLEUR et tout les nouveau... Ses gens sont tres mal placé pour critiquer pasque c´est eu qui pourissent le topic!
De plus moderateur est un boulot benevole, c´est du benevola(tu n´est pas payé, tu fait sa gratuitement sur ton temps pour ceux qui l´oublient) alors skylaur na pas a etre la tout les min de la vie du forum ou toute les 3min le temps juste de pouvoir recrée un topic de merde, un hors sujet, un topic crée en 20000 fois...
Il y a des gens qui veulent juste sur leur topic voire les page defilé mais a quoi sa sert a par du flood qui est hors sujet! Alors maintenant il faut remetre le forum comme il etait il y a 8 mois et l´été dernier pasque maintenant la plupart des gens qui poste ont - de 100 jours d´ancienneté sur jeuxvideo.com ne prenne pas le temps de lire la charte alors je vais leur remetre, et j´espere qu´il la liront!
Je sais qu´il y en a qui vont me dire des insultes et que mon topic sert a rien mais si, il faut réagir avant de trouvé la merde sur le forum, des floodeur bien qu´il y en ait deja, des gars qui servent a rien, qui viennent ici, qui poste 3 mots en language SMS et qu´ont n´y comprend rien!
Voila j´ai poussé mon coup de gueule et je sais que beaucoup de personne partage ma colere contre se forum!
C´est pas skylaur qui fout la merde ici mais tout les boulets, noobs, floodeurs, les gens inutiles...
La chertre est la:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je sais que des personne vont pas avoir le courage de lire ni mon topic ni la chartre mais ceux qui ont le courage pense surement comme moi!!!
et a bientot!!!