a tous 
Voila je voudrait aller faire un peu les soldes, et j´ai tous sa qui me sert plus alors je me suis dit: Je vais les vendre 
Bon bin voila les truc ou choses comme vous vouler a vendre
XBOX:
Seigneur des anneaux 1 => 12 euros
Seigneur des anneaux 2 => 17 euros
Ford Racing 2 => 12 euros
Sega Gt 2002 + JSRF => 15 euros
NFS P.I 2 => 10 euros
F1 2002 => 13 euros
Harry Potter 2 => 15 euros
Fifa 2003 => 13 euros
P.G.R => 7 euros
Midnight Club 2 => 12 euros
Wrecless => 10 euors
True Crime => 15 euros
Rallisport Challange => 7 euros
PC:
Grim Fandango => 5 euros
Road Rash => 3 euros
Screamer Rally => 3 euros
V-Rally => 3 euros
Snow Cross => 4 euros
Hard Truck => 3 euros
Nelson Picket GP evo => 3 euros
Grand Prix 3 => 3 euros
Lba => 3 euros
Tintin => 3 euros
Tropico => 3 euros
GBC:
Asterix Et Obelix => 5 euros
Lucky Luck => 5 euros
Tintin => 5 euros
Pokemon Or => 7 euros
POkemon Jaune => 5 euros
Alladin => 5 euros
Micro Machine 1&2 => 7 euros
Merlin => 7 euros
Bon voila tout les jeux de mit, passont au CD, DVD:
DVD:
Titanic => 5 euros
Folle D´elle => 5 euros
Il est geniale papy => 5 euros
Les Gros Malins => 5 euros
Les Visiteur => 5 euros
Le Gendarme De St Tropez => 5 euros
Les Valseuses => 5 euros
Julie Lescault => 5 euros
Un Gars Une Fille => 7 euros
CD:
Bob Marley: Exodus => 7 euros
Bob Marley: REbel Music => 5 euros
100% Tubes 2004 => 5 euros
Eminem => 1 euro
Manu Chaos => 1 euro
Rohff => 1 euro
Loana => 1 euro
L5 => 1 euro
Geri Halliwell => 1 euro
Les Cd a 1 euro sont des 2 titres!!!
DIVERS:
Portable:
Siemens C45, sans carte SIM => 25 euros
Consoles:
Game Boy, la grise, en tres bonne etat => 10 euros
Game Boy Colors, verte, comme neuve => 20 euros
Voila, c´est fini, oui c´est deja sa!
Mes info sur moi:
- Je suis du 21
- Je suis dans la liste des honetes
- Je suis honnete(evidament)
- Je cherche: Tout jeux Xbox, un MP3, une manette Xbox Officiel(S ou Normal), Coque pour portable Sagem MyV-55 et fil ordi portable pour Sagem MyV-55!
- Je fait du part la Poste, envoi sous envelope a bulle!
- FDP:
1 jeu ou DVD: 1.50 euros
2 jeux ou DVD: 2.50 euros
3 jeux ou DVD: 3.50 euros
4 jeux ou DVD: 5 euros
1 CD, jeu PC ou jeu GBC: 0.50 euros
2 CD, jeux PC ou jeux GBC: 1 euros
3 CD, jeux PC ou jeux GBC: 1.60 euros
4 CD, jeux PC ou jeux GBC: 2.20 euros
Voila j´ai tout dit, euh non, mes adresse:
Mail: seb.grillot@wanadoo.fr
MSN: seba1704@hotmail.com