bien que je ne soit pas modo ici, je tenais, en voyant que des topic en majuscule, de flood, de HS et j´en passe vous rappeler quelque regle!
Deja pour les gens style: corvex, qui ne sait pas lire a l´endroit:
" Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement."
Voila pour tout les floodeurs et gens pas tres inteligents liser la:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Au fait sa sert a rien de me dire
ses un rappel qui me semble bien venu ici 