CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rap battle sur le live

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
05 janvier 2005 à 23:49:38

et si vou ette cho moi et mon cousin on organize des rap battle ( battaille de rap)sur le live pour ce ki ont halo 2. ce ki sont cho pour i participer il on ka me metre dans leur ami . mon gamer tag c : leoufdusysteme

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:50:13

nique le rap

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
05 janvier 2005 à 23:53:48

si vou ete cho vou me faite signe

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:55:11

nique le rap

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
05 janvier 2005 à 23:56:12

bouge ta face boufon

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:56:53

nique le rap

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
05 janvier 2005 à 23:56:55

si vou ete cho vou me faite signe

m-2
m-2
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:58:22

des rap battle sur halo2 ? ? toi tes le genre de gars qui freestyle seul dans son sous-sol pis ki s´trouve fat??? ahaha putain...on aura tout vu...

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
05 janvier 2005 à 23:58:27

Yo le oufdusysteme !
Si la 8/6 t´aimes
moi aussi
degage d´ici
avec ton thread tout pourri !

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:01:40

Yooo anthony
t´es qu´un ptit pourri
qu´a rien dans la vie
t´es qu´un ptit pédé´
t´es rien pour la société
en plus t´es un gros bouffon
qui fait du rap de couillon
z´y va z´y va ta mère en niques sur le périph du 9-3

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:01:50

va cher ton pere toi c serieu ce ke je dis i a deja plein de mec ki i participe moi je demende si ca interrese kelkun

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:04:58

?

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:07:45

Ouais c´est serieux
t´as des cernes plein les yeux
en plus, t´es un vrai rappeur
et de rien tu n´as peur !

YO !

FREESTYLE UNDEGROUND STYLE MECTON !

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:09:20

yo c ke c vrement serieu ce ke je di et si vou ette cho moi et mon cousin on organize des rap battle ( battaille de rap)sur le live pour ce ki ont halo 2. ce ki sont cho pour i participer il on ka me metre dans leur ami . mon gamer tag c : leoufdusysteme

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:10:30

Z´y va là! Z´y va Anthony! Tu crois t´es qui? Moi jsuis pire une racaille que toi! Putain dsa mère, j´ai des niques à lacets décentrés, j´ai des joggings fluos tout plein dans mon armoire! dans ma cité jnique la police! Wesh wesh! Z´y va va niquer ta mère alors!

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:10:36

yo moi je suis cho
tac tac t´as vu
non wesh casse daddy

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:12:25

ferme ta geulle si ca tinterresse pa tu degage ou c moi ki va te frakasse a kou de matrake

m-2
m-2
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:15:03

pkoi faut tu organise des battle sur Halo2.... sur halo2 bordel... organise de vrai Battle, pas des ptit battle de merde avec de kids de 14ans qui s´prenne pour des stars!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:15:09

Wesh tu vas me matraque, hein? le probleme c´est que si jte nique la gueule, moi, jai tioute ta famille sur le dos, comme toujours avec les racailles... à commencer par ton cousin j´imagine, puis toute la générationn superieure, etc... c´est comme des morpions ces betes là

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:15:58

anthony_94190 Posté le 06 janvier 2005 à 00:12:25
ferme ta geulle si ca tinterresse pa tu degage ou c moi ki va te frakasse a kou de matrake

yo tu me fais peur avec ta matraque :rire2:

moi je te la met ou je pense

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment