CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rap battle sur le live

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:48:20

alors tu parle pu

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:49:16

et si vou ette cho j´organize des rap battle ( battaille de rap)sur le live pour ce ki ont halo 2. ce ki sont cho pour i participer il on ka me metre dans leur ami . mon gamer tag c : leoufdusysteme

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
06 janvier 2005 à 00:49:35

et nique le 94 , c des pédés!!! vive le 93!!!! :)

produit_d2f
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 00:50:31

c peine perdu anthoni

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:51:43

Bon les gars jme barre!
Et vous feriez mieux d´en faire autant, surtout toi anthony_297556654455, avant que Corvex n´arrive et sorte sa matraque...
En tout cas Anthony, sans rancune, hein? Tiens pour enterrer la hache de guerre donne-moi ton adresse jtenvoie des nike bien fluo comme tu les aime! et dès que t´auras éjaculé ( en facial ou pas) sur ton cousin, sers-lui la main de ma part, ok? Allez ciao mon pote de la téci

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:51:48

et vous ete vrément des
enfoirer ken meme

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:52:48

ok met oublie pa de branler ton oncle avent de te coucher

produit_d2f
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 00:53:06

salut raf

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:54:29

Ah ben au fait oui ciaoproduit_d2f et okelle... j´espere qu´onn se reverra sur ce forum! Demain soitr jserais là, jvais guetter si Corvex daigne pas revenir sur les leiux du crime...

produit_d2f
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 00:59:31

on se revera surmen un de ses 4

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:00:41

ouai meme kon ce verra peu etre un de c 5

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 01:03:10

ouais Anthony_0535768 toi t´es un bon weshman

produit_d2f
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 01:03:28

sa se peu

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:04:47

ba c fou tou ca non ?

okelle
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:08:37

:bye: raf et passe une bonne nuit wesh man alias anthony :ok: :sleep:

produit_d2f
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 01:09:32

bye okelle

anthony_94190
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:11:27

a+ :ok:

produit_d2f
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 01:12:25

vive cervex!!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 07:57:52

Raf241185 Posté le 06 janvier 2005 à 00:39:09
" Eeeest-ce que tu m´entends EEE-OOO, est-ce que tu me sens EEE-OO"

pour demander ci on te sens.. c´est que tu pas sentir bon :-p

skareggaecanab
skareggaecanab
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:21:09

:salut: , j´ai lu que le debut du topic, mais jsuis d´accord avec raf : nique le rap
:bye:
nique le rnb aussi en passant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment