En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rap battle sur le live
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:32:25
pkoi kes ki a c lotre ki me fé chier depui toute a leure et c moi ki et pa coulle
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 00:32:57
criss ton camp anthony ou jfais apel a corvex
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:33:51
Ouais fais gaffe si on appelle Corvex jaime autant te dire que t´es dans la merde!!
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:34:07
anthony_94190 Posté le 06 janvier 2005 à 00:29:52 wesh trankillement mai tu et vraiment abruti mon pote
oh wesh cool on est pote maintenant alors on peut s´echanger nos training fluos
moi je te prete le mien qui est rouge il pete trop wesh
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:34:33
c ki ce corveks
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:35:23
ok et moi je te prete ma kaskette rouge
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:36:16
Eh oh fais gaffe ne prononce pas son nom ou il va venir te démonter la gueule et t´arracher ta casquette lacoste t´auras pas eu le temps de comprendre et tu pourras plus rien d´autre que retourner dans ta cave, sucer ton cousin et chanter " est-ce que tu m´entends eh oh"
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 00:37:14
tu fais mieux de pas savoir c ki corvex
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:37:41
mai moi je men ba la race de ton pote
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:37:48
arrete raf tu me fais ptdr
okelle
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:38:45
et parle pas comme ca de corvex c´est notre maitre a nous tous et lui c´est un gros wesh il demonte ta face wesh t´as vu
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:39:09
" Eeeest-ce que tu m´entends EEE-OOO, est-ce que tu me sens EEE-OO"
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 00:39:39
anthony yer tu parti
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:39:40
vas-y anthony_353535 chante avec moi
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:39:48
ouai met moi je vai lui casseer les dent a ton pote si i vien me faire chier
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 00:41:54
a corvex ? ?!! jamais stun dieu ! !
Raf241185
Niveau 8
06 janvier 2005 à 00:42:00
Tout en suçant ton cousin?
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:43:39
va branler ton chier toi
produit_d2f
Niveau 4
06 janvier 2005 à 00:44:56
ha lol moi jte di anthony tu devrais partir avant que corvex arrive
anthony_94190
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:46:18
je me ba les couille de ton corvex il a ka branler son chier