Shadem: avant j´habitait a aubange tu connait surement mais j´ai démènagé dans un petit vilage a coté de Bastogne a strainchamps tu ne connai surement pas mais bon quel age as tu? moi 12 et demi tu est né ou? moi Virton t´a quoi comme consoles? moi la xbox, la gamecube , la nintendo 64 et c´est tout!