En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui est Belge?
charlotte_gta
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:30:17
il na pa 12 ans mé 12 ans et demi attention il é grand now
c pa moi son pot et de tt facon ki voudré de lui ? ? ! !
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:32:13
son hamster mdr
charlotte_gta
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:34:12
lol il fodré t-il kil an ai un
floflo15
Niveau 4
31 décembre 2004 à 12:38:12
okelle et doberman: qu´est que je vous ai fait? c´est pour hier soir mais c´etait pour blaguer okelle: tu habites ou stp au lieu de ce disputer fesons la paix stp
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:39:42
j´habite pas loin de la frontiere francaise je donne juste cet indice la
charlotte_gta
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:40:36
okelle il c passez koi ier ?
floflo15
Niveau 4
31 décembre 2004 à 12:42:15
okelle: t´a quoi comme consoles ( autres que la xbox)
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:44:38
j´ai la xbox et la gamecube et la gba
charlotte gta => il avait fait un topic ou il disait qu´il etait pd
floflo15
Niveau 4
31 décembre 2004 à 12:47:26
c´était pour blaguer hier d´ailleurs si je serais pd je n´oserai pas vous le dire et puis de toutes facon j´ai deja une petite amie qui s´appelle charlotte
charlotte_gta
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:47:51
a oui je lé vu
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:48:32
tu l´as deja embrasse ta copine floflo ? mdr
charlotte_gta
Niveau 5
31 décembre 2004 à 12:48:33
okelle je te di tt de suite c po moi
floflo15
Niveau 4
31 décembre 2004 à 12:49:46
je lui et deja rouler une pelle
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:51:19
floflo15 Posté le 31 décembre 2004 à 12:49:46 je lui et deja rouler une pelle
wahouw tu m´impresionne :mdr
floflo15
Niveau 4
31 décembre 2004 à 12:51:48
et je te le dis tout de suite c´est surement pas charlotte_ gta
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:51:51
et c´est pour quand le mariage ? mdr
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:52:37
c´est normal que c´est pas elle ; ele habite en frace
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:53:14
elle habite en france je me repete je sais
okelle
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:53:45
sinon c´est quoi tes jeux sur gamecube ?
floflo15
Niveau 4
31 décembre 2004 à 12:56:27
okelle:mes meilleur jeux sur gamecube sont true crime need for speed underground 2 et le 1 james bond nitfire et toi