star fox adventurezelda wind wakerviewtiful joeburnout 2et c´est quoi tes jeux xbox ?
On s´est réconcilié les amis ?
je suis gentil avec lui il est pas si mechant que ca
okelle tu me fé rire ! !!
pq mdr
Tout à fait d´accord avec Charlotte.
T´a pas l´impression d´te répéter là ? Lol.
pas vraiment
Quel trip phénoménal.
on l´insulte a moitié on se mok de lui et apré on lui parle
Seulement Okelle rassures toi.
T´as MSN Charlotte ?
Doberman27 Posté le 31 décembre 2004 à 13:26:28Seulement Okelle rassures toi.
ferme la doberman
doberman oui g msn
Okelle c´est un petit Gay il regarde des trucs de cul pour le jour de l´an et aime les trucs de pédey
Il aime les Frrrrrrrrrrrites une fois.
Moi chui Belge.
GAMERTAG : SHOKKAN
doberman rep stp