CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhh

firfin000
firfin000
Niveau 4
30 décembre 2004 à 11:01:59

C LE FORUM HALO2 OU KOI LA????!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:02:57

Topic inutile...

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:02:57

Toujours aussi con , t´es un vrai boulay ma parole... :honte:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:03:31

Woahhhh Homer, on a posté en même temps lol. Bon enfin bref. Ca va bien ?

Conker007
Conker007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:03:35

inutile et écrit en majuscule = :sors:

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:04:18

spartan ==> non mais si tu enlève les topic de Halo2 il reste preske plus rien sur ce forum!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:04:47

firfin0
Posté le 30 décembre 2004 à 11:04:18
spartan ==> non mais si tu enlève les topic de Halo2 il reste preske plus rien sur ce forum!!

Pitoyable... :honte:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:06:08

Déjà si on pouvait supprimer ce topic y´aurait déjà plus de place pour un autre topic plus intelligent :sarcastic:

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:07:26

whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhh firfin000 6 30/12/2004 11h04
HALO 2 fin du niveau 6 ? !? backflip111 6 30/12/2004 11h04
halo VS halo2 slipknot62 87 30/12/2004 11h03
~~ Ambassade du forum Dreamcast ~~ -Esenka- 13 30/12/2004 11h02
XBOX World Daft95 0 30/12/2004 10h58
j echange nintendo 64 contre . .... mich00 3 30/12/2004 10h58
Forza repoussé jctricky 6 30/12/2004 10h56
est ce quon peut parler sans le headset? podionne90 5 30/12/2004 10h55
La fin d´Halo 2,les ambiguités.... TimberWolf 49 30/12/2004 10h52
clan halo 2 balaste 14 30/12/2004 10h51
jeu baby foot chass84 1 30/12/2004 10h51
petite question facile tihotfa 6 30/12/2004 10h48
HAlo 2 ! !!! question de mannette halo974 5 30/12/2004 10h46
casque halo 2

non mais la...14 topic==>6topics Halo2 PRESKE LA MOITIE mais fo pas exagéré la ho :honte:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:08:32

Et puis ? Casses toi si t´es pas content ! :honte:

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:09:28

halo VS halo2 slipknot62 87 30/12/2004 11h03
Recharche Clan Quebecois! ( halo2) sirpathetik 0 30/12/2004 01h13
Recherche Clan Halo2 shadoon01 0 29/12/2004 22h54
Halo2 ou battlefront??? jijoulet 26 29/12/2004 16h13
halo2 manzoni 11 28/12/2004 20h51
cherche 3 personne a halo2 en live flingueur52 6 27/12/2004 21h59
halo2 fable_halo2 2 27/12/2004 20h39
halo2 live? geolive 10 27/12/2004 15h57
les news map halo2 gimmik 8 25/12/2004 20h11
cherche amis pour halo2-live zorrax 7 24/12/2004 23h48
Petite question sur halo2 en live kyoboy 6 24/12/2004 12h20
Xbox live + halo2 ou DEF JAM 2 + NFSU 2 Fr2edom_Killah 0 23/12/2004 17h52
pour les joueur de halo2 maxibasket 6 23/12/2004 16h10
halo2,prince of percia 2,def jam 2,ghost shane0mac 9 23/12/2004 11h13
chu bloker dans halo2 mitchuki 12 22/12/2004 22h04
halo2 : les meilleures maps!! calcaire 17 22/12/2004 19h48
Halo2 + Xbox Live . .. questions elfgamer 3 22/12/2004 19h27
ce qui veut l´epée , pour volée ds halo2 halo974 6 22/12/2004 18h34
Halo2 AIDE PLZ loljpl 1 22/12/2004 17h24
Help halo2:jouer a 2 hitman70 2 22/12/2004 14h30
sauvegarde halo2 demonx 5 22/12/2004 13h17
Venez m´ aider!!!!!!!!!!!´(halo2!!!!!) Ellimaclalimace 58 22/12/2004 00h56
vous avait fini halo2 : vous etes boss Rockandghost 1 21/12/2004 13h27
forums special halo2 Rockandghost 2 21/12/2004 13h12
halo2 ou halo1 Rockandghost 26 21/12/2004 12h50

Ya 17 pages 1/2 sur Halo2 fo pas abbusé :honte:

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:12:22

fo avouer ke je suis fort en se ki est de motiver la foule loool

Conker007
Conker007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:14:03

de toutes facons on pourra pas changer les cons donc si ca te plait pas tu fais comme moi tu changes de forum

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:14:16

Fort dans la connerie aussi... :sarcastic:

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:15:28

tu va ou toi Conker ?
doberman ==> tu parle de toi la , non?

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:20:42

ya pu personne bande de lâches!!!!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:21:09

Non Firfin, je parlais bel et bien de ton cas. :rire:

Conker007
Conker007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:21:09

non il parlait de moi je suppose peut-etre qu´il s´est senti visé quand j´ai dit " les cons " enfait ca s´adressait pas a lui mais a ceux qui font des topics halo 2 ( peut-etre qu´il en a fait 1 lol )

moi je viens d´avoir la GC donc je vais souvent sur le forum GC et pour une console soi disant pour les gamins les gens sont beaucoup plus matures. la bas y´a pas 50 topics sur tales of symphonia par exemple

Conker007
Conker007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:22:50

ah bah non il parlait de toi y´a eu un malentendu

firfin0
firfin0
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:23:54

Conker ==> oui tu a raison , ils soulent avec leur topic Halo2 ils ont ca aller sur le forum approprié!! :-((
mais comme je n´ai pas la GC je ne peut pas y aller , enfin si, mais bon je pourrai pas en parler :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment