Rien. Tais toi !
non
firfin t´a combien de pseudos come sa là?
doberman toi t´aime bien poster en meme temps que les autres, sa fait 2 fois dans le meme topic
la firfin-attitude mdrrr
ben la ninjeur , tu commence a faire le boulet
http://www.boulets.net
moi le boulet? mdrr je pourrais jamais t´egaler et heuresement pour moi