de toutes facons comme je te l´ai dit on ne changera rien je me souviens sur le forum de fabe on avait tout éssayé des topics d´aide , dire et redire a longueur de journée " rechercher" et bah non y´en avait encore qui posait des questions bidons qu´on voyait a longueur de journée