CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin d'Halo 2,les ambiguités....

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:36:04

/ !\ ATTENTION: ce topic contient des éléments susceptibles de gâcher le plaisir des joueurs qui n´ont pas encore finit Halo 2.

______________Je vous aurais prévenu!________________

Bon,la fin d´Halo 2 arrive vite,trop vite,on en vient même à se demander si on ne se fout pas un peu de notre gu*ule,pourquoi cette fin si brutale?
Tout ne rentrait pas dans un CD ou quoi?On constate que des phases de jeux présentées il y a environ 1 an ne figurent pas dans le jeu???
Les 3/4 du jeu se déroulent sur l´anneau,et quand enfin on repart sur terre ( les combats sur terre sont quand mm vachement mieux,non?),on se farcit le générique de fin :ouch: .
Et que fait Cortana avec le parasite??
A la fin du jeu,on ne peut que s´écrier " c quoi ce
bordel?!"

Je suis deçu...

à vous.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:50:09

un jeu qu´on attend pendant 2 ans qui vous colle une fin pareille...les boules

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:58:03

Ben moi quand j´ai acheté Halo 2 c´était pour jouer à la suite de Halo, c´est à dire à un exellent FPS sur console. Que les missions se passent sur la Terre, Halo, ou un trou paumé de l´univers, je m´en fous.

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:08:56

bien dit whisperdance ! !! :ok:

kerogear
kerogear
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:09:44

Moi c´est pareil je m´en fou un peu du lieu de combat, en revanche j´ai l´impression que le mode solo a été moin favoriser que le mode multi... quand certain disait que c´etait pour ne rien devoilé :monoeil: le scenario n´est pas a la hauteur d´un metal gear...
M´enfin ça reste un excellent jeu.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:19:56

" le scenario n´est pas a la hauteur d´un metal gear... "

Ah oui d´accord... le jeu dans lequel ta la moitié de jeu et la moitié de vidéos. :rire:

kerogear
kerogear
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:22:02

Lol en effet.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:22:33

Aucuns rapports. :nonnon:

kerogear
kerogear
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:33:04

Peut etre aucun rapport, mais c´est juste mon point de vue :fier:

Zwingi
Zwingi
Niveau 3
29 décembre 2004 à 18:34:21

la fin laisse présager 1 halo 2.5 ou 3

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:34:41

Halo 2.5

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:38:47

c clair qu´ils ont de + en + tendance à privilégier le online au detriment du offline....

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:39:12

C´est ce que je pense aussi...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:45:28

Si vous vous mettez à imaginer des trucs du style Halo 2.5 ça m´étonnes pas qu´il y est des déçu.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:46:38

Sinon je ne pense pas que le online est été privilégié. Il a été très dévellopé, certes, car très attendu, mais le mode solo n´a pas été délaissé pour autant.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:46:56

la fin de cet Halo fout une claque qd mm,non?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:48:29

Pour Halo 2.5, c´est clair que c´est de la betise, mais je suis d´accord que la fin d´Halo 2 est très decevante, alors que je m´imaginais une mort pour le Major en héros pour sauver la planète, afin qu´il n´y ait jamais de n°3... :-\

okelle
okelle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:49:19

bungie va etre comme ea ils vont ns pondrent des halo tout les ans et a toute les sauces

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:52:19

marketing...quand tu nous tiens :nah:

okelle
okelle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:53:38

en plus la prochaine version halo 2.5 s´appelera halo 2 directors cut ; on croirait achete un dvd d´un film :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment