/ !\ ATTENTION: ce topic contient des éléments susceptibles de gâcher le plaisir des joueurs qui n´ont pas encore finit Halo 2.
______________Je vous aurais prévenu!________________
Bon,la fin d´Halo 2 arrive vite,trop vite,on en vient même à se demander si on ne se fout pas un peu de notre gu*ule,pourquoi cette fin si brutale?
Tout ne rentrait pas dans un CD ou quoi?On constate que des phases de jeux présentées il y a environ 1 an ne figurent pas dans le jeu???
Les 3/4 du jeu se déroulent sur l´anneau,et quand enfin on repart sur terre ( les combats sur terre sont quand mm vachement mieux,non?),on se farcit le générique de fin
.
Et que fait Cortana avec le parasite??
A la fin du jeu,on ne peut que s´écrier " c quoi ce
bordel?!"
Je suis deçu...
à vous.