Décevant? N´importe quoi... Le scénario qui c´est mis en place est tout simplement énorme et rarement vu dans un FPS...
Et tout ce qui a fait de Halo un grand Fps est présent dans le 2 est amélioré ( Graphismes, IA, musiques,...)
Alors ok on veux en savoir plus... C´est sûr, ceux qui ont vu l´empire contre attaque ont eu aussi crié leur desepoir...