CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin d'Halo 2,les ambiguités....

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:57:28

mais aprés le générique ya cortana et le parasite,je comprends pas ce passage!

kerogear
kerogear
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:01:00

Je crois que dans ce passage le parasite veut des infos et cortana est ok pour le lui dire, mais il semblerait qu´il y ait un probleme de traduction et du coup on comprend pas trop.

okelle
okelle
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:02:57

c´est surtout qu´ils se sont pas foule a faire une fin convenable :fou:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:04:54

oui en effet ça été mal traduit. Pour Halo 2.5 et director´s cut, c´est n´importe quoi, et un Halo tous les ans c´est pas mieux.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:05:46

moi g compris que cortana perdait la tete et activait l´anneau car elle dit " ok,tirez" , est-ce mon esprit qui est tordu?

kerogear
kerogear
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:07:06

Nan ça été mal traduit c´est tout.

quarkalex
quarkalex
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:07:35

je voit pas pk vs dite un halo tout les ans, le premier c t y a 1 an et le prochain si prochain il y a sera ds 2 ans pr le xenon, ou xbox next ou xbox 2 peut importe le nom

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:08:17

Cortana ne peut pas activer l´anneau sans l´index.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:08:45

ah oui bien vu^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:09:16

c decevant quand mm *soupir*

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:13:50

bon,je V y retourner quand mm,car ça reste un bon jeu^^

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:14:20

@+ et bonne discut´ pour ceux qui restent!

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:17:57

Décevant? N´importe quoi... Le scénario qui c´est mis en place est tout simplement énorme et rarement vu dans un FPS...

Et tout ce qui a fait de Halo un grand Fps est présent dans le 2 est amélioré ( Graphismes, IA, musiques,...)

Alors ok on veux en savoir plus... C´est sûr, ceux qui ont vu l´empire contre attaque ont eu aussi crié leur desepoir...

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:19:32

lol a mon avi vous avez rien compris . . vous lui trouvé aucun default c´est pour ca que bvous dites ca . .. je suis désolé mais javou qu´il est parfais et c´est d´ailleur pour ca qu´on le fini vite . . parsqu´il est prenant . .
et on le fini vite aussi si comme dificulté on a prit " FACILE" ou " NORMAL" !
moi je le trouve très bien . . oui c´est peu etre un peu cour . . mais il comble assezbien notre soif . . de shoot ´intance´ :oui:
mais que tous les gamers sache . . PGM ou NOOB
qu´on peut faire des et voir même des parties sur le live . . donc pour moi ce jeu est très bien , très et a avoir absolument !

kerogear
kerogear
Niveau 7
29 décembre 2004 à 19:21:19

Le scénario qui c´est mis en place est tout simplement énorme et rarement vu dans un FPS... :d) comparé a Deus Ex 1 sa rien d´enorme...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:27:29

Deus Ex c´est pas du tout pareil, c´est pas un FPS comme Halo 2 ou Half-life, il est à part.

skylaur
skylaur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:27:48

Oui sauf que Deus Ex dont je suis fan, n´est pas comparable à Halo, puisque le premier est un mélange de Fps et de jeu de rôle... Et quand on joue à un fps action comme Halo on ne s´attend pas à un scénar de cette envergure.

Crystaar
Crystaar
Niveau 1
29 décembre 2004 à 20:16:48

Hello, Je refait Halo2 en mode légendaire et j´ai les pires difficultés à passer au début du jeu la deuxième salle ( là ou il y a le 2ème vaisseau d´abordage). J´essaye d´abord de tuer les grognards sur les tourelles et ensuite j´arrive presque à tous les zigouiller sauf qu´il reste toujours au mini 4 élites qui m´emmer....
Quelqu´un a une stratégie utile ? ?????????? :svp:

Zhan
Zhan
Niveau 14
29 décembre 2004 à 22:17:17

tu balance pleins de grenades et tu prend double fusil a plasma, ou alors tu monte vers les tourelles et tu les prends

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:47:41

Euh mon frere l´a terminé :ouch: je suis moi meme étonné !
Il a battue le boss finale en une fois devant moi sans difficulté il recommence le jeu en trés difficile il est devenut dependant de se jeu :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment