CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fin d'Halo 2,les ambiguités....

Crystaar
Crystaar
Niveau 1
29 décembre 2004 à 22:49:57

Mais dès que tu montes sur les tourelles, tu te fais avoir dans la seconde par un élite ou bien par une grenade :snif: Certains disent qu´il faut être infiniment patient et précis. il faut se planquer derrière une caisse et sortir pour tirer. Quelques joueurs ont passé le cap du 1er niveau et disent que c´est le plus dur :mort: En tout cas c´est super MORTEL ! !!!!!!!!!!!!!
A ma connaissance, seul un certain Toshiro a terminé halo 2 en mode légendaire en mode SOLO

GIJOE31
GIJOE31
Niveau 3
29 décembre 2004 à 23:16:02

et perso g fini HALO 2 en mode légendaire et je me suis bien défoncer a le faire mé maintenan je suis tro un king perssone ne me bas ! !!!
et je pensse ke e enfet il et bien mé HALO 1 été mieu!!!!!!
et pui je vai me mêtre au XBOX live et au XBConnect ! !!!!!!!!!!!!!!!

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:19:19

il y a til kelke chose ki change a la fin de halo 2 si on le fini en legendair o mode heroik normalou facil?
merci davance ! et moijai fini halo 2 en legendair!!! :d et il ne se pass rien de nouvo :snif2:

GIJOE31
GIJOE31
Niveau 3
29 décembre 2004 à 23:46:40

moi g rien vu de nouvo kan g fini HALO 2 en légendire mé HALO 1 en légendaire la cinématuque ouai elle change

F2P et vive le rock

Best007
Best007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:07:33

Vous avez regarder le dvd bonus?dedans les dev n´arrètent pas de dire qu´il n´on pas eu assez de temps pour faire LE jeux attendu et qu´ils on du revoir leur previsiona la baisse....

jiggly_geezz
jiggly_geezz
Niveau 5
30 décembre 2004 à 02:47:01

c vrai c plate ds le dvd bonus i montre des affaire super hot ki on enlvé komme le ti 4x4 sa lorai été hot

jiggly_geezz
jiggly_geezz
Niveau 5
30 décembre 2004 à 02:49:27

yo tu kkun ? ????

Nim_itz
Nim_itz
Niveau 9
30 décembre 2004 à 09:21:02

Ce que j´ai bien aimé dans le dvd bonus c´est l´évolution d´halo au fil des années, c´est assez sympa ! Sinon je voulais dire que j´adore la fin du 2 lol, j´aime bien le suspence :p

montalino
montalino
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:47:16

je ne sais pas si vous avez déjà évoqué l´affaire(je ne me suis pas farci ous les messages) mais sachez que pour ceux qui ont fini le jeu en légendaire ( comme moi, même si c pas bien de se vanter) savent que le 5 fevrier 2005 nous réservent encore pas mal de surprise à en croire les développeurs.
See & wait...

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:52:14

Il n´y a pas la date du 9 février en finissant Halo 2 en légendaire , c´était une rumeur non fondée .

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:46:11

:up: :salut:

On peut considérer que le jeu est parfait si on a le live,ce qui n´est pas mon cas...
Mais attention,je n´ai jammais dit que je n´aimais pas le jeu,il figure parmis mes préférés,entre Deus ex 2 et Riddick ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment