En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La fin d'Halo 2,les ambiguités....
Crystaar
Niveau 1
29 décembre 2004 à 22:49:57
Mais dès que tu montes sur les tourelles, tu te fais avoir dans la seconde par un élite ou bien par une grenade Certains disent qu´il faut être infiniment patient et précis. il faut se planquer derrière une caisse et sortir pour tirer. Quelques joueurs ont passé le cap du 1er niveau et disent que c´est le plus dur En tout cas c´est super MORTEL ! !!!!!!!!!!!!! A ma connaissance, seul un certain Toshiro a terminé halo 2 en mode légendaire en mode SOLO
GIJOE31
Niveau 3
29 décembre 2004 à 23:16:02
et perso g fini HALO 2 en mode légendaire et je me suis bien défoncer a le faire mé maintenan je suis tro un king perssone ne me bas ! !!! et je pensse ke e enfet il et bien mé HALO 1 été mieu!!!!!! et pui je vai me mêtre au XBOX live et au XBConnect ! !!!!!!!!!!!!!!!
Galaxy_xenon
Niveau 8
29 décembre 2004 à 23:19:19
il y a til kelke chose ki change a la fin de halo 2 si on le fini en legendair o mode heroik normalou facil? merci davance ! et moijai fini halo 2 en legendair!!! :d et il ne se pass rien de nouvo
GIJOE31
Niveau 3
29 décembre 2004 à 23:46:40
moi g rien vu de nouvo kan g fini HALO 2 en légendire mé HALO 1 en légendaire la cinématuque ouai elle change
F2P et vive le rock
Best007
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:07:33
Vous avez regarder le dvd bonus?dedans les dev n´arrètent pas de dire qu´il n´on pas eu assez de temps pour faire LE jeux attendu et qu´ils on du revoir leur previsiona la baisse....
jiggly_geezz
Niveau 5
30 décembre 2004 à 02:47:01
c vrai c plate ds le dvd bonus i montre des affaire super hot ki on enlvé komme le ti 4x4 sa lorai été hot
jiggly_geezz
Niveau 5
30 décembre 2004 à 02:49:27
yo tu kkun ? ????
Nim_itz
Niveau 9
30 décembre 2004 à 09:21:02
Ce que j´ai bien aimé dans le dvd bonus c´est l´évolution d´halo au fil des années, c´est assez sympa ! Sinon je voulais dire que j´adore la fin du 2 lol, j´aime bien le suspence :p
montalino
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:47:16
je ne sais pas si vous avez déjà évoqué l´affaire(je ne me suis pas farci ous les messages) mais sachez que pour ceux qui ont fini le jeu en légendaire ( comme moi, même si c pas bien de se vanter) savent que le 5 fevrier 2005 nous réservent encore pas mal de surprise à en croire les développeurs. See & wait...
SPARTAN-Homer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:52:14
Il n´y a pas la date du 9 février en finissant Halo 2 en légendaire , c´était une rumeur non fondée .
TimberWolf
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:46:11
On peut considérer que le jeu est parfait si on a le live,ce qui n´est pas mon cas... Mais attention,je n´ai jammais dit que je n´aimais pas le jeu,il figure parmis mes préférés,entre Deus ex 2 et Riddick ^^