CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live HELP PLEASE

louis9
louis9
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:51:17

jutilise le Wifi 512k club-internet. mon PC est connecté à un adaptateur USB qui relie mon PC ( par ondes) à mon modem routeur qui est branché sur la prise téléphonique. mon internet marche bien : la preuve, je vous écrit ce message.
jai relié ma Xbox à mon PC grace a un cable rj-45 croisé. quand je vais pour me connecter au Xbox Live(je nai pas encore de compte)il me dit que les cables sont bien branchés, mais l´ip reste incorecte, bien que configuere sur automatique(paramètres). je remplis les champs manuellement, tout est bon sauf la passerelle, et je narrete pas de buter la dessus. Pourtant je rentre le bon numéro ( panneau de config, connexions réseau, Détails). Jai vu que qqn avait a peu près le meme probleme, mais lui était en réseau avec dautres ordis, sa xbox était au sous sol alors que le routeur était au RDC... moi tout est au meme étage(appartement ; ) )
jai pensé a macheter un HUB pour connecter directement mon adaptateur USB sur ma Xbox, mais la encore je ne sais pas si ca va marcher...

Sil vous plait adez moi!

:merci:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:54:06

Enfin quelqu´un qui s´exprime correctement. Sérieusement pour ton problème, j´en sais rien du tout, j´ai pas le Xbox Live mais tu trouveras sûrement de l´aide ici.

louis9
louis9
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:56:46

euh merci pour ton compliment, mais je suis pas le seul... en plus quand on demande de laide c normal, surtout quand c plutot urgent :-))
attend je cherche le lien du gars qui a a peu près le meme pb que moi tu vas voir ya pas que des abrutis sur ce forum ^^

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:29

:-)

louis9
louis9
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:59:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8599004-1-0-1-0-0.htm

voila

a oui g oublié de dire que quand je suis aller dans Avancé -> Sans fil, le réseau sans fil nest pas detecté ( dou lidée du HUB), alors que le sans fil est correctement installé sur mon PC...
bizarre quand meme :(

louis9
louis9
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:15:23

help

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
29 décembre 2004 à 16:31:25

Esque tu as activé le partage de connexion internet....????

louis9
louis9
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:47:33

euh c ou stp??

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
29 décembre 2004 à 16:57:25

tu as win xp je suppose...moi j´ai seulement le 98 donc fait une petite recherche sa doit etre ds le panneau de config ou ds les element que tu px installer avec windows.....

louis9
louis9
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:40:12

g windows XP oui... qqn peut me dire ou ca se trouve sous XP?? bon jirai poster un topic demain

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:42:29

Up celui là demain, c´est mieux. :)

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:45:39

Voila un lien utile qui te permettra de partager ta connexion

http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:09:20

ok je :up: pour ceux qui ont le meme probleme, jessaierai ton lien cet aprem Powerwing la g pas trop le temps ; -)

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:20:57

euh nan ca marche toujours pas, pourtant jviens de partager ma connection wifi :(

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:22:26

voila mon MSN :
louis9_jvmaniac@msn.com

si qqn peut maider contactez moi plz...

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:11:13

help please

neotool
neotool
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:12:39

http://www.xbox.com/fr-FR/support/ ta un mumero vert gratuit demerde toi avec ca :ok:

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:52:21

merci neotool!
mais bon jaimerais bien avoir une réponse maintenant si possible(enfin avant demain quoi), pque jessaie denvoyer un mail au support technique mais ca marche pas :(

neotool
neotool
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:56:01

appel cest gratuit :ok:

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:56:01

bon ya Tchantchet et qui mont aider ( merci à eux), alors g résolu mon PB pour l´ip(maintenant ca met : Pramètres IP configurés :) ) !!
mais maintenant faut que jarrive a configurer le DNS... ben je vois vraiment pas ou il faut aller... :-(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment