jutilise le Wifi 512k club-internet. mon PC est connecté à un adaptateur USB qui relie mon PC ( par ondes) à mon modem routeur qui est branché sur la prise téléphonique. mon internet marche bien : la preuve, je vous écrit ce message.
jai relié ma Xbox à mon PC grace a un cable rj-45 croisé. quand je vais pour me connecter au Xbox Live(je nai pas encore de compte)il me dit que les cables sont bien branchés, mais l´ip reste incorecte, bien que configuere sur automatique(paramètres). je remplis les champs manuellement, tout est bon sauf la passerelle, et je narrete pas de buter la dessus. Pourtant je rentre le bon numéro ( panneau de config, connexions réseau, Détails). Jai vu que qqn avait a peu près le meme probleme, mais lui était en réseau avec dautres ordis, sa xbox était au sous sol alors que le routeur était au RDC... moi tout est au meme étage(appartement ; ) )
jai pensé a macheter un HUB pour connecter directement mon adaptateur USB sur ma Xbox, mais la encore je ne sais pas si ca va marcher...
Sil vous plait adez moi!
