moi aussi j sui ds la merde pour le live , j est deja joué mé je pe plu depuis le service pack 2 de win XP , g tt essayé mé je ne pe pa l enlever sa m enerve bien , moi qui voulé joué , je me demmande si on pe resilié le live sans pouvoir y acceder ? ? ? merci de repondre