CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live HELP PLEASE

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:57:34

a merde
c Tchantchet et Nivek qui mon aidé ( dsl Nivek, je savais pas ton pseudo sur JVC, alors bon voila lol..)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:57:39

T´as Wanadoo ?

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:58:36

nan club-internet
le Wifi 512k pour etre plus précis

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
30 décembre 2004 à 21:58:57

Pour le dns va ds demarrer , executer et tape

winipcfg tu devrais avoir ton renseignement

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:59:09

en plus je lai déja dit ca! grr insolent! ^^ ; )

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:59:17

Dommage parce qu´un gars à filer les DNS primaires et secondaires de Wanadoo tout à l´heure donc j´aurais pu t´aider...

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:01:14

pas de chance :snif:

powerwing ca marche pas ton truc t sur ta bien tapé??

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:03:09

Oui c´est bien ça mais sur Win98.

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:04:53

ca ménerve, chuis de grenoble ya personne de grenoble, g club-internet, ben dja ya personne de club-internet g limpression, et en plus g le wifi la c le bouquet :-((

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:05:03

Désolé tu as Win xp je m´en souvenait plus.....
Pour voir le DNS sous xp il faut taper dans une ´invite de commande´ Ipconfig.....

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:05:58

. .. invite de comande? c ou ca? :question: jvé essayer exécuter deja mais bon...

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:07:07

sinon regarde ce lien....
http://www.dslvalley.com/adsl/offreadsl.php?id=F01&type=Pack

j´espere qu´il te seras utile....

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:18:15

nan toujours pas, c p-e pque je suis en wifi :s

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:23:07

Le DNS n´a rien a voir avec le Wi-Fi , chaque fournisseur d´acces en a au moins un ( voir deux) qui ne dependent pas de la vitesse ou du type de modem....

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:23:36

ben dites moi ou vous le voyez VOUS, VOTRE DNS..

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:30:20

Regarde sur le site de Club internet ils donnent

DNS primaire : 194.117.200.10
DNS secondaire : 194.117.200.15

voila le lien si tu vx t´en assurer
http://assistance.club-internet.fr/assistance/fiche_technique/fiche_technique.phtml?categorie_fiche=GENERAL&nom_fiche=parametres

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:31:57

Apprendre à chercher... :sarcastic:

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:36:39

c bon lol powerwing jte crois mdr, un lien ca me suffit -_-
mais bon moi je savais meme pas que les DNS cétait spécifiques au fournisseur..

louis9
louis9
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:38:27

mais ca jlé deja essayer(avec ton premier lien), et ca marche toujours pas -_-"

b_clery
b_clery
Niveau 6
30 décembre 2004 à 22:40:52

moi aussi j sui ds la merde pour le live , j est deja joué mé je pe plu depuis le service pack 2 de win XP , g tt essayé mé je ne pe pa l enlever sa m enerve bien , moi qui voulé joué , je me demmande si on pe resilié le live sans pouvoir y acceder ? ? ? merci de repondre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment