ben y parrait que je sui un cas , que personne a ce probleme , bref , essayons :
pour commencer g deja reussi a jouer au live aux derniere vacances ( deja pour ceci il fallé que je cré un reso d entreprise . .. , qq foi que sa auré de l importance pour la suite ) , tt allé bien , ct nikel
sans vraimen savoir que sa allé agir sur le live , moi je telecharge les amelioration de XP comme un con , et a partir de là voila le debut d une longue prise de tete qui dure et qui continu , rien a faire , mon partage de connection est nikel , g essayer tte les methodes pour supprimer ce fichu service pack 2 , rien a faire .
alors maintenan qd j allume ma console en desactivan le firewall du pack sa me met live indisponible
ensuite g un avertissemen sur ma connection reso comme koi je ne pourrez pa acceder a internet ou a des ressources reso car le reso n a pa attribué d adresse ip a l ordi , qd je clique sur réparer sa ne marche pa )
voila vs savez tt , je ne suis pa d espri a abandonner mé la j en ai trop marre , si qq un est ds la meme situation ( technique) qu il vienne