En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbconnect
ROLENTO2003
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:08:19
slt je voudrais juste savoir qqchose
c koi le xbconnect, je tente de poser cette question sur des topics mais personne ne veut me répondre
ROLENTO2003
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:12:17
siouplé !
okelle
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:13:48
la fonction exsiste pour ca : pour trouver des reponses a ces questions
Quake_Hardcore
Niveau 9
27 décembre 2004 à 19:14:02
tien ya un bon topic fo le retrouver de ya 2 jours ou sa explite tou ! ! cherche ou tape ds rechercher xbconncet
ROLENTO2003
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:14:36
dsl javé oublié on peut pas effacer ce topic ?
max76xbox
Niveau 10
28 décembre 2004 à 02:57:08
quake_hardcore Posté le 27 décembre 2004 à 19:14:02 tien ya un bon topic fo le retrouver de ya 2 jours ou sa explite tou ! ! cherche ou tape ds rechercher xbconncet
Oui sument ma discution en pleine nuit avec un gars qui hésitait en XBConnect et le Xbox Live... Je vous envois le liens :
Des nouvelles maps modées pour Halo mais pour Xbpx modées :
http://victorvieux.free.fr/portal.php
Halo NMP pour XBConnect par exemple :
http://files.halomods.com/viewtopic.php?t=10117
www.gueux.net pour du download, sauvegardes de jeux mais aussi pour Xlink en fr ou encore des maps voir des Apps :
http://gueux.be/modules/news/
PS : n´hésitez pas à aller télécharger des voitures, des circuits, des maps et pleins d´autres choses sur Kazaa, Emule ou Biiorent car le P2P + le FTP ça fait des merveilles
max76xbox
Niveau 10
28 décembre 2004 à 03:11:03
Les maps modées du lien c´est pour Halo 2 pardon mais pour Halo ça doit se trouver aussi google est votre ami
Sinon vous pouvez aussi trouver les 2 maps à débloquer pour Halo sur le net...