Ma version XBConnect : 3.1.441
Mon pseudo ( Tag) sur XBConnect : max76xbox
Mon nom dans Halo 2 : BL max76xbox
Ce pseudo est le plu souvent utilisé dans le jeux Halo 2 mais des foi sc´est KLR Maxime, BL Maxime ou tout simplement Maxime.
Dans Project Gotham Racing 2 c´est Maxime
Mon adresse MSN : max7614@caramail.com
Mon pseudo sur le site suivant est également max76xbox
http://www.xbconnect-forum.tk/
Et sinon dans le jeux Rainbow Six 3 : Black Arrow c´est RZ_Max76
Sinon je vous rassure sur tous les autres jeux c´est plus simple c´est tout simplement Maxime car je n´ai aps de team dans les jeux de sport ou de course 