CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>> Halo 2 sur XBConnect >>

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:10:23

Je crée ce topic pour parler d´Halo 2 sur XBConnect. Pour info XBConnect est un mode online 100% gratuit et 100% dédié à la Xbox, avec 65 jeux compatibles dont les 2 Halo, Timesplitters 2, Project Gotham Racing 2, Top Spin, Ghost Recon 2, Rainbow Six 3 : Black Arrow et aussi Rs3 normal et environ 60 jeux de plus :rire:

Le lien pour télécharger XBConnect :

http://www.xbconnect.com/downloads.php

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:20:19

Voici le lien qui dit qu´une partie sera organisée sur XBConnect et dans un salon ( game room) d´Halo 2 dès ce soir à partie de 21 Heure.

Le mode sera " capturer le drapeau" en équipe bien sûr.

http://www.xbconnect-forum.tk/

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:28:49

La map Fondation avec son mode " capturer le drapeau" à 4 équipes et donc avec 4 drapeaux en même temps :

http://www.online-xbox.net/

rotka
rotka
Niveau 9
10 décembre 2004 à 12:35:57

tu dors de temps en temps? lol

Tibaubo
Tibaubo
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:08:43

ok max76xbox!!!compte sur moi,je serai la!!!
j´espere que toi aussi!
mon pseudo c´est tibo54!et ds le jeu WAR tibo!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:42:04

tibaubo Posté le 10 décembre 2004 à 13:08:43
ok max76xbox!!!compte sur moi,je serai la!!!
j´espere que toi aussi!
mon pseudo c´est tibo54!et ds le jeu WAR tibo!

J´ai déjà jouer avec toi. Là je ne fais que passer l´info mais vas t´inscrir sur ce site et mets un message dans le forum Halo 2 pour dire que tu y vas. Peut-être à ce soir mais je ne te promet rien ! A+. max76xbox

Oui je dort des fois mais pas beaucoup pour ton information. Là en ce moment je suis en vancances jusqu´à début janvier date à la quelle je conmmence une formation en informatique... 3615 ma vie :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:46:26

Ma version XBConnect : 3.1.441

Mon pseudo ( Tag) sur XBConnect : max76xbox

Mon nom dans Halo 2 : BL max76xbox

Ce pseudo est le plu souvent utilisé dans le jeux Halo 2 mais des foi sc´est KLR Maxime, BL Maxime ou tout simplement Maxime.

Dans Project Gotham Racing 2 c´est Maxime

Mon adresse MSN : max7614@caramail.com

Mon pseudo sur le site suivant est également max76xbox

http://www.xbconnect-forum.tk/

Et sinon dans le jeux Rainbow Six 3 : Black Arrow c´est RZ_Max76

Sinon je vous rassure sur tous les autres jeux c´est plus simple c´est tout simplement Maxime car je n´ai aps de team dans les jeux de sport ou de course :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 13:51:44

VENDREDI 10.12.04 dès 21h00 HALO 2 Partie en équipes " CAPTURE DU DRAPEAU"

NOM DU SALON= THC83

MOT DE PASSE= xbconnect-forum.tk

Veuillez laisser un message dans le forum Halo 2 du site ci-dessus ( message précédent) pour dire que vous y serez ! Merci d´avance et bon jeux à toutes et à tous !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 15:36:30

On peut également profiter de ce topic pour donner nos pseudo d´XBConnect et de notre joueur sur Halo 2 mais aussi et surtout prévenir ici avant d´aller faire un Halo 2 sur XBC ou de créer une partie quoi. On peut donc organiser les parties d´Halo 2 ici. A+ !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
10 décembre 2004 à 16:04:42
max76xbox
max76xbox
Niveau 10
11 décembre 2004 à 07:00:49

Vous pouvez donner vos pseudos XBConnect ( tag) ainsi que votre nom dans les jeux, votre niveau de chaque jeux que vous avez et qui sont compatibles XBConnect ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8529616-1-0-1-0-0.htm

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:43:14

Un lien avec 6 nouvelles maps pas si nouvelles que ça pour Halo 2 mais seulement pour ceux qui ont la puce :

http://gueux.be/modules/news/

Un autre lien avec cette fois les 2 maps en plus dont une ayant un mode " capturer le drapeau" à 4 équipes et donc avec 4 drapeaux :

http://www.online-xbox.net/

halo974
halo974
Niveau 6
28 décembre 2004 à 14:09:57

salut mas76xbox j´ai un petit probleme avec la xbconnect , comment tu fait pour que les deux truc eclaire moi sa n´eclaire pas ( et des fois c ecrit no ( xbox found)? merci de me repond

clad76000
clad76000
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:05:20

salut quelqu un voudrait faire un partie en reseau?nimporte quel jeux!!

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 mars 2005 à 07:15:49

salut ! ben en fait faut cliquer sur tools pui sfind et my console. Ensuite le soft cherche ta xbox et ça doit la trouver mais faut qu´elle soit allumer et sur le mode multiconsole du jeu tant qu´à faire. Une fois ta xbox trouvé t´as plus qu´à rechercher une partie ; )

Quand tu veux pour une partie clad76000 ! J´ai Project Gotham Racing 2, Moto GP 2, Rallisport Challenge 2, Rainbow Six 3 Balck Arrow, Halo 2...etc en fait j´ne ai plein aussi Colin 2005...etc.

adri_27
adri_27
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:48:25

tibaubo
Posté le 10 décembre 2004 à 13:08:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok max76xbox!!!compte sur moi,je serai la!!!
j´espere que toi aussi!
mon pseudo c´est tibo54!et ds le jeu WAR tibo!

j´ai souvent jouer sur ton serveur

clad76000
clad76000
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:03:58

salu hier soir jai fai un halo 2 on etai 10 sur ma conexion sa parté trop!!se soir si tu ve?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:51:31

On se connait d´Halo 2 WAR tibo d´ailleurs je connais d´autres joueurs de ta team :)

Ce soir vers quelle heure ? Je suis pas sûr mais si c´est pas troptard je peux peut-être venir :)

xbwiner
xbwiner
Niveau 5
27 mars 2005 à 16:05:21

moi mon pseudo sur xbc c´est L3 DI3u

clad76000
clad76000
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:06:54

sa serai bien que se soir on organize un halo 2 en reso moi je suis pour mais la jai trop mal o crane jai joué a timespliter et il me donne tro envi de degueulé ce jeu a chak foi que jy jou!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment