je voudrai savoir si il est possible de jouer a halo2 a plusieur sur le meme ecran , je veu ausii savoir si on peut jouer en multi sur le net facilement avec l´adsl ou si fo payere un suplement ou un fourniseur d´acce special?
Ou meme si vous avec des precision a m´aporter sur la xbox qui ferai pencher mon coeur d´un coter ou l´otre de la balance.
merci a vous.
deja un site pour voir que la XBOX ecrase la
play-caca:http://www.micromania.fr/special/console<BR>s/index.php
La Xbox est plus lourde que la PS2, inconvéniant ? Pas du tout ! moins de risque de la faire tomber oude la déplacer bêtement, elle est plus grosse ? c´est pour avoir plus de patate mon enfant...
ensuite, ouais on peut jouer en multi en écrant diviser
, et faut payer le live
Ensuite, sache que sur le live tu peux jouer a 4 en ecran spliter avec 4 manettes avec les joueur du monde entier(tu as 4potes cher toi+12 joueur online sur Halo2 par exemple)
http://www.micromania.fr/.fr/special/consoles/index.php
plutot
La nouvelle play-caca est plus petite, chauffe plus, se casse plus vite en cas de chutte(qui arrive souvent grace a son poid de merde)
Ah au fait, moi j´ai la PS2, elle est bien, c´est une bonne console, mais bon, avec une génération de retard sur la Xboite
Exacte, merci tu sais j´ai chercher longtemps les perf de la play-caca
*
merci pour vo reponse les gars si vous avez d´otre precision je vous en serai reconnaisan
et si tu ne veut pas payer mais jouer sur internet tu peut utiliser xbc une alternative au live mais qui ne compte po sur le live mais sur le multiconsole exemple halo 1 na pas le live mais peut ce jouer sur xbc
Avec une bonne puce, tu peux complétement tunnée la Xbox, changé de lecteur, changé de DD, faire des copies de Sauvegardes, enfin plein de trucs quoi, alors que la ps2, mouais enfin bon, avec la puce tu lis l´import et les jeux gravés quoi.
stefouane Posté le 25 décembre 2004 à 20:39:38
Exacte, merci tu sais j´ai chercher longtemps les perf de la play-caca
^^ Bah, elle en a, elle est facile a transporter si par hasard tu pars en vacances mais tu sais que tu va t´ennuyer alors tu veux amener la console quoi, parce que $ON¥ ça marche comme ça
Ensuite sache cher amis, que le online-caca de la play-caca(eux qui disait a l´epoque de la dreamcast que le online n´avait aucun avenir en jeux video)sera payant par mois et par jeux:tu achete un jeux et tu payeras l´acces au jeux online ca tu le sais pas encore comme les autres boufon qui ont redonner leur play-caca+de la tune pour la nouvelle moin fiable et en rupture de stock
Non mais si s´est pour prend XBOXCONNECT prend une play 2 s´est mieux.fais pas comme les boufon qui dise de prend XBOXCONNECT...
oki cette derniere precision de stefouane ma decider merci a toi.
et ouais liser sa les gars
noublions pas que le live ecrase literalement celui de la ps2
Suite a un communiqué de presse, le directeur de la division SOE a annoncé que le réseau de la playstation 3 sera payant. Depuis de nombreuses années Sony est le leader des jeux payant en ligne avec des MMORPG tels que Everquest ou Star wars galaxie ( qui utilise le réseau SOE).
La déscision a été prise suite au constat du réseau PS2 face a la concurrence.
Mais attention le directeur de SOE a précisé que, je site : " Chaques jeux sera payant nous ne voulons pas obliger les joueurs a payer pour tous les jeux online, a chaque jeux que le joueur enregistrera en ligne nous appliquerons des tarifs adaptés" ! Le scandale se situe ici puisque plus loin dans le communiqué les tarifs semblent etre exorbitant.
Puisque pour un jeu, le gamer devra payer la modique somme de 8 euros ! ! !
Soit 3 euros de plus que la concurrence pour tous les jeux. Encore plus fort ils envisageraient de l´appliquer sur la ps2 je cite : " pour améliorer l´expérience video ludique des possesseurs de PS2, cela nous permettra de créer une cynergie dont l´objectif est la PS3". Autant dire que cette mise en oeuvre s´oppérera dès janvier 2005 !
et bin tu parle d´un cadeau de la part de sony pour ces fetes de fin d´années
et la décision est : ?
Choisis en fonction de ton genre de jeux que t´aimes
" Non mais si s´est pour prend XBOXCONNECT prend une play 2 s´est mieux.fais pas comme les boufon qui dise de prend XBOXCONNECT... "
tu pourrait parler corectement c moi le bouffon ? je lui donne juste une astuce pour eviter de payer d´avantage ceci dit rien n´empeche de jouer sur le live et d´utiliser xbc aussi
teamblood2 Posté le 25 décembre 2004 à 20:31:36
je voudrai savoir si il est possible de jouer a halo2 a plusieur sur le meme ecran , je veu ausii savoir si on peut jouer en multi sur le net facilement avec l´adsl ou si fo payere un suplement ou un fourniseur d´acce special?
Ou meme si vous avec des precision a m´aporter sur la xbox qui ferai pencher mon coeur d´un coter ou l´otre de la balance.
merci a vous.
Tu peux jouer à 1 ou2 en coopération ou de 1 à 4 sur le Xbox Live ou encore en LAN de 1 à 4 par Xbox et de 1 à 16 au total jsuqu´à 16 Xbox et sinon idem pour l´écran séparé à 4 sur une Xbox ça marche donc oui en multi il n´y a pas mieux même à 4 sur 1 Xbox c´est FUN !
Pour le net il y a XBConnect qui est gratuit donc fais une recherche et viesn sur un de mes topics là dessus si tu veux plus tard je te dirais tout il faut télécharger neXBC 1.39 sur le site puis brancher un cable RJ45 croisé de la carte réseau de ton PC à la Xbox et voilà tout.
Tu poura même jouer à 4 sur une Xbox avec 12 autres joueurs du net et si t´es seul avec 15 joueurs max enfin je supose que t´avais compris tu dois savoir compter en sachant qu´il y a toutes les possibilités même pour les micro/casques !
Halo 2 déchire sur XBConnect !
Il ne faur rien payer en plus pour XBConnect mais par contre pour le Xbox Live oui c´est 59 Euros le pack avec 1 an + 1 micro/casque + Rallisport Challenge 2 !
Tu peux avec n´importe quel fournissuer d´accès à internet ça fonctionne pour XBConnect mais pour le Live il faut éviter AOL enfin maintenant le problème ets résolu !
Tu peux mettre tes CD audio dans certains jeux pendant que tu joues et la Xbox ça déchire grave. Maintenant si tu evxu acheter une moins bonne console c´est ton problème.
http://www.xbconnect.com/downloads.php
masi en fait je m´en tire pour combien si j´achete la le matos pour jouer en ligne avec la xbox???????