stefouane Posté le 25 décembre 2004 à 20:39:38
Exacte, merci tu sais j´ai chercher longtemps les perf de la play-caca
on va dire tu prend le pack Halo2 puisque c´est bien pour le mutli:
199€ ( 2manettes, une console [ça arrive oui qq fois], Halo2 )
et 59€ pour le live pdt 1an
donc 258€ !
stephouane est le bon mec anti-ricain anti-xbox qui nous sort 50 conneries à la seconde... En plus de ça faut s´appliquer pour le lire et encore plus pour le comprendre. Language gogolito oblige...
Le online ps2 est une daube à coté du Xbox Live tout le monde le dit.
Sur Ps2 il n´y a rien de térrible en FPS et beaucoup moins de jeux multijoueurs que sur Xbox. Sur ps2 le multijoueur est très limiter à cause de la faible puissance de la playstation 2 et il suffit de joueur à 8 sur TS2 ps2 en voyant que ça rame à mort alors qu´à 16 sur Xbox c´est encore fluide pour le comprendre...
Non mais sérieux la ps2 c´est bien limité et c´est bien pour les ans-amis voilà tout. Pour les RPG JAP c´est bien mais à part ça quand on aime pas les jeux de gamins ou les RPG JAP autant prendre la Xbox qui est meilleure sur tout les autres points !
merci a vous tous pour vo reponde et merci por ta reponse tres complete max76xbox
Non mais sérieux la ps2 c´est bien limité et c´est bien pour les ans-amis voilà tout. Pour les RPG JAP c´est bien mais à part ça quand on aime pas les jeux de gamins ou les RPG JAP autant prendre la Xbox qui est meilleure sur tout les autres points !
D´autant plus que pour une Xbox pucée, avec internet on poura facilement télécharger un émulateur PS2 ( pas encore dispo ) , il ne suffira plus que d´acheter les jeux, et d´utiliser la xboite ![]()
teamblood2 Posté le 25 décembre 2004 à 20:53:34
masi en fait je m´en tire pour combien si j´achete la le matos pour jouer en ligne avec la xbox???????
Pour l´instant t´achètes déjà le pack Xbox avec Halo 2 + 2 mois au Xbox Live gratuits + 2 manettes pour 199 Euros !
Ce pack comprend 2 mois gratuits. Après les 2 mois tu arrêtes le Xbox Live pour essayer XBConnect par exemple et si ça ne te plait pas ( gratuit à 100% XBConnect) dans ce acs tu achèteras le pack d´un an au Xbox Live avec le micro/casque !
Mais je te conseille d´essayer XBConnect surtout que si c´est pour jouer surtout à Halo 2 XBConnect suffit largement !
PS : Je te conseille Project Gotham Racing 2 à 25 Euros en neuf !
des rpg jap = jeux de gamins regarde la durée de vie de Fable a celle de Dragon quest VIII ( et aussi les ventes de Halo2 le premier jour au Japon et les ventes de Dragon quest VIII le premier jour aussi )
tu veux pas un émulateur xbox 2 le temps que tu y est
Un émulteur ps2 n´importe quoi ![]()
teamblood2 Posté le 25 décembre 2004 à 20:58:14
merci a vous tous pour vo reponde et merci por ta reponse tres complete max76xbox
Mais de rien je te conseille de lire ce que je dis et si t´as des questions pas de problèmes je suis là pour y répondre !
A+ et joyeux Noel les gars !
max76xbox
des rpg jap = jeux de gamins regarde la durée de vie de Fable a celle de Dragon quest VIII ( et aussi les ventes de Halo2 le premier jour au Japon et les ventes de Dragon quest VIII le premier jour aussi )
non, il n´a pas dis ça, je le cite:
" RPG JAP c´est bien mais à part ça quand on aime pas les jeux de gamins OU les RPG JAP"
Il fait une allusion au possibilité de jeux sur PS2
il sépare les RPG, des jeux enfantins
Un émulteur ps2 n´importe quoi
Ouais, quand je pense il y en a qui crois que c´est possible ce genre de truc ![]()
Bien ils ont raisons, suffit de regarder le forum émulation, c´est pas trop mathématiquement infaisable
derricketharry Posté le 25 décembre 2004 à 21:02:23
Encore un putain de losers qui n´a rien compri je disais des RPG JAP et des jeux de gamins mais j´ai jamais dis que Dragon quest VIII était mauvais la ps2 arrache la Xbox en long et en large au niveau des RPG JAP mais le problème et que c´est le seul et unique point fort de la ps2...
. .. Ah non pardon j´allais oublié sa superbe lodothèque avec 3 fois plus de jeux mais bon surtout avec 15 fois plus de daubes et de jeux de gamins donc c´est pas vraiment un + surtout que les exclus Xbox arrachenet niveau modes multijoueurs il n´y a pas à dire
la ps2 fait pale figure niveau multijoueur !
euh excuser moi comment on prend xbox connect vous etes qu´il n´y a rien a acheter
a la la la je connait rien au live lol
Pourquoi tu nous parlent des ventes japonaises ? Si on parlait des ventes US de ocnsoles et de jeu ? Mince ça va te vexé de voir qu´Halo 2 est le jeux le plus vendu de l´année 2004 toutes consoles confondues !
Ton RPG va pas se vendre autre part qu´au JAP et le Japon pour information n´est aps le centre du monde encore un boulet FANATIQUE d ela ps2 et pro-JAP pro-sony à la con qui nous sort les vnets qu´ils l´arrangent à mort
Halo 2 aux USA seulement à 3.3 millions d´exemplaires en seulement 20 jours si c´est pas un record ça ![]()
321iom Posté le 25 décembre 2004 à 21:05:12
Un émulteur ps2 n´importe quoi
Ouais, quand je pense il y en a qui crois que c´est possible ce genre de truc
Bien ils ont raisons, suffit de regarder le forum émulation, c´est pas trop mathématiquement infaisable
Ben sur Xbox c´est mort mais sur PC ça fonctionne très bien ! La Xbox par contre est en plein dévelloppement d´un émulateur DreamCast faisant tourner seulement une démo de Shenmue seulement et bientôt le jeu en entier et plusieurs jeux DC dans le futur mais bon...
Ben sur Xbox c´est mort mais sur PC ça fonctionne très bien !
Yep, mais bon, a mon avis avec un peu de patience y´aura bien EMUtion, PCSX2, NeutrinoSX2, PS2Emu Alpha ou un autre qui puisse se dévelopé de façon a être transféré ![]()
duelman Posté le 25 décembre 2004 à 21:07:45
euh excuser moi comment on prend xbox connect vous etes qu´il n´y a rien a acheter
a la la la je connait rien au live lol
En bas de mon lien il y a un fichier nommé :
neXBC 1.39 site " 1
Tu le télécharge et à droite de mon lien t´as la lsite des jeux compatibles à laquelle tu peux ajouter Toca Race Driver + ( 2ème version avec mode LAN et Live) !
http://www.xbconnect.com/downloads.php
321iom Posté le 25 décembre 2004 à 21:04:15
non, il n´a pas dis ça, je le cite:
" RPG JAP c´est bien mais à part ça quand on aime pas les jeux de gamins OU les RPG JAP"
Il fait une allusion au possibilité de jeux sur PS2 il sépare les RPG, des jeux enfantins
Encore un à qui j´ai fais fermer sa grande gueule de loser
321iom Posté le 25 décembre 2004 à 21:13:41
Ben sur Xbox c´est mort mais sur PC ça fonctionne très bien !
Yep, mais bon, a mon avis avec un peu de patience y´aura bien EMUtion, PCSX2, NeutrinoSX2, PS2Emu Alpha ou un autre qui puisse se dévelopé de façon a être transféré
Si ça sort un jour ça sera bouré de bug et sans intêret franchement tu veux émuler quoi à part GT3 et FF ? Les autres ortent tous sur Xbox et en amélioré même Tekken 5 et GTA SA débarquent sur Xbox alors un ému ps2 c´est sans moi surout que Forza Motorsport va enterrer GT mais bien profond tu vas voir
Si ça sort un jour ça sera bouré de bug et sans intêret franchement tu veux émuler quoi à part GT3 et FF ? Les autres ortent tous sur Xbox et en amélioré même Tekken 5 et GTA SA débarquent sur Xbox alors un ému ps2 c´est sans moi surout que Forza Motorsport va enterrer GT mais bien profond tu vas voir
:
Bah moi rien ^^ j´ai déjà la PS2
mais comme il y a que Final Fantasy qui soit vraiment intéressant, pour ceux qui hésite encore ça fait tomber le chapeau :p
Oui enfin vas faire un tour sur le forum guguerre des consoles tu vas vite voir les pro-ps2 et leur mauvaise fois j´ai lu des choses biens
1) PES 4 autant le prendre sur la bécane d´origine car la manette ps2 est mieux ( Il aoublié le mode Xbox Live de la version Xbox, les ralentissements en moins et les chargements un poils plus court, la possibilité de mettre de pack de mises à jours gartuits et de jouer avec la manettes ps2pour 12 euros de plus...etc)
2) La ps2 meilleure car plus de jeux et des plus beaux gaphismes ( no comment)
3) Killzone arache Halo 2Si c´est pas de la mauvaise fois ça)
4) Project Gotham racing 2 en 30 images est laid et donc moins bien que GT concept
( Elle est bonne PGR2 et 10 fois plus fluide, plus beau et plus FUN, sans parler du mode multi à 4, du mode LAN et Xbox Live à 8 joueurs et de la bande sonore 5.1 avec bande son personnalisées)
5) Fable / KOTOR / KOTOR 2 / Morrowind / Morrowind GOTY / Sudeki ezt bientôt Jade Empire que des RPG de merdes ( no comment)
6) Virtua Tennis 2 ( ps2) mieux que Top Spin ( Xbox) c´est le moment le plus FUN du forum là bas
7) La ps2 meilleure que la Xbox pour le online et le multi
( no comment)
8) Rallisport Challenge 2 et Crimson Skies moches ( no comment)
9) DOA Ultimate la daube de l´année ( no comment)
10) KOTOR 2 décevant ( pour un jeu qu´on a pas vu tourné
)
11) Forza Motorsport la futur déception après Racing Evoluzionne ( quelle belle comparaiseon
)
12) GT3 plus beau que PGR2
13) Amped 2 pas réaliste et moins bien que SSX ( vive la comparaison )
Et des comme ça on en lit tous les jours alors bon tu sais un émuleur d´une console ou sur PC ne les feras pas canger. La mauvaise fois et la mentalité des gens bornés ne va jamais changer tu sais en tout acs moi je preéfère en