mdr, c´est cler, moi j´ai la PS2, mais je le clame haut et fort, c´est une bonne console, mais avec une génération de retard sur la Xbox
Peut t´on branchez la Xbox sur un routeur?
Non serieux je trouve regretable de ne pas utilise les capacite du live s´est comme si tu ne te servais pas de ton disque dur... les jeux a 3O euros vont se generalise sur XBOX et tu sera tanter de telecharger des maps a 5euros si tu le desir et si le jeux en vaux le coup(RS63 ou halo 2 ou PGR 2)et pour cela le live est vraiment tres bien optimise
bas sur un routeur s´est mieux, faut un cables RJ-45 croise
hé MAX76, je suis pas anti rien, je suis juste anti play-caca car s´est du commerce:il vendent leur comme des petit pain alor que la concurance est meilleur
Tant qu´au gars qui se mauque de la xbox car elle a vendu 5OO unitée au japon et la play 8OOOO unitée, je lui rappel que jamais une consoles etrangere n´as vendu une seul unitée au japon donc, considere cela comme un exploit sans equivoque sur la planette terre
Yfaut encore que je poste des messages pour arriver a 5O mais la max76 ca va etre dur
max76xbox
Posté le 25 décembre 2004 à 21:36:28
Oui enfin vas faire un tour sur le forum guguerre des consoles tu vas vite voir les pro-ps2 et leur mauvaise fois j´ai lu des choses biens
1) PES 4 autant le prendre sur la bécane d´origine car la manette ps2 est mieux ( Il aoublié le mode Xbox Live de la version Xbox, les ralentissements en moins et les chargements un poils plus court, la possibilité de mettre de pack de mises à jours gartuits et de jouer avec la manettes ps2pour 12 euros de plus...etc)
2) La ps2 meilleure car plus de jeux et des plus beaux gaphismes ( no comment)
3) Killzone arache Halo 2Si c´est pas de la mauvaise fois ça)
4) Project Gotham racing 2 en 30 images est laid et donc moins bien que GT concept ( Elle est bonne PGR2 et 10 fois plus fluide, plus beau et plus FUN, sans parler du mode multi à 4, du mode LAN et Xbox Live à 8 joueurs et de la bande sonore 5.1 avec bande son personnalisées)
5) Fable / KOTOR / KOTOR 2 / Morrowind / Morrowind GOTY / Sudeki ezt bientôt Jade Empire que des RPG de merdes ( no comment)
6) Virtua Tennis 2 ( ps2) mieux que Top Spin ( Xbox) c´est le moment le plus FUN du forum là bas
7) La ps2 meilleure que la Xbox pour le online et le multi ( no comment)
8) Rallisport Challenge 2 et Crimson Skies moches ( no comment)
9) DOA Ultimate la daube de l´année ( no comment)
10) KOTOR 2 décevant ( pour un jeu qu´on a pas vu tourné )
11) Forza Motorsport la futur déception après Racing Evoluzionne ( quelle belle comparaiseon )
12) GT3 plus beau que PGR2
13) Amped 2 pas réaliste et moins bien que SSX ( vive la comparaison )
Et des comme ça on en lit tous les jours alors bon tu sais un émuleur d´une console ou sur PC ne les feras pas canger. La mauvaise fois et la mentalité des gens bornés ne va jamais changer tu sais en tout acs moi je preéfère en
1-pes4 est meilleur su ps2 pour la maniabiliter
2-la ps2 a ptete des moin bonne perfo mais ya des jeux ki torche crissement grafikement :mgs3,killzone,b3,gt3,gt4,mgs2,sh4,sh3,sh2,.....
3-killzone torche halo matiere ambiance
4-meme gt1 ecrase ton pgr de merde alor imagine le 3 et 4!
5-jai crissement po fenit si jveut nommer toute les rpg ki a su ps2 et sont kesement tous bon!
6-ouaip ptete matiere tenis la ps2 crain
7-daccort aussi ke le online est po extra
8-rally sport et crismon c vrmt trop dla merde comparer a wrc4 et ace combat unsung war
9-DOA yen a ki aime alor je dit rien je connait pas trop....
10-kotor est plutot bof je lai vue tourner moi pi yer correct
11-ton forza merde compare le a gt4 pi tu vo chier a terre
12-gt3 est VRAIMENT plus beau ke pgr2 pi c trop flagran!
13-ssx et ben plus aimer ke amped pi pareille x-game snowboarding torche tout dapres moi yer plus realiste
ta des argument de merde mec
stefouane Posté le 25 décembre 2004 à 22:47:38
hé MAX76, je suis pas anti rien, je suis juste anti play-caca car s´est du commerce:il vendent leur comme des petit pain alor que la concurance est meilleur
Vas dire ça au grand publix moi j´y peut rien si les pigeons ont sauter sur une console sans soft de qualité à la sortie alors que sur Xbox c´était des bons titres dès le lancement et les pro-ps2 ont attaqué le prix de la bobox à la sortie alors que la ps2 était au même prix lors de sa sortie... Bref du n´eimporte quoi !
2-la ps2 a ptete des moin bonne perfo mais ya des jeux ki torche crissement grafikement :mgs3,killzone,b3,gt3,gt4,mgs2,sh4,sh3,sh2,.....
5-jai crissement po fenit si jveut nommer toute les rpg ki a su ps2 et sont kesement tous bon!
8-rally sport et crismon c vrmt trop dla merde comparer a wrc4 et ace combat unsung war
13-ssx et ben plus aimer ke amped pi pareille x-game snowboarding torche tout dapres moi yer plus realiste
ta des argument de merde mec
Et c´est moi qui a des arguments de merde ? Killzone torche Halo niveau ambiance ? Tu oublis le scénario un brin merdique, l´effet de brouillard, le maque de modes multijouuers, le mode online de merde, les grphismes potables, le jeu pas du tout libre et la jouabilité quisi-automatique, c´est pas un FPS quilzone c´est plutôt un jeu merdique dans lequel onne peu rien faire, pas de liberté, une jouabilité très mauvaise...etc.
PES 4 est meilleur sur ps2 pour la maniabiliter > La maniabilité est quasiment la même alors si tu prend un pad ps2 pour jouer faut chercher les différences et tu dis ça parceque t´es habitué au gamepllay sur ps2 point à la ligne. T´es borné voilà tout...
la ps2 a ptete des moin bonne perfo mais ya des jeux ki torche crissement grafikement :mgs3,killzone,b3,gt3,gt4,mgs2,sh4,sh3,sh2,..... > killone, MGS2, GT3 et la plupart des jeux que tu cites sont acrrement à la ramasse graphiquement faudrait encore que tu vosi les news games Xbox pour le comprendre... Sérieusement là mon gars t´es bien à la ramasse !
meme gt1 ecrase ton pgr de merde >
je pense que ça sera l´une des phrases les plus drôle que j´aurais jamais lu dans ma vie
GT1 sur ps1 arrache Project Gotham Racin 2 sur Xbox
jai crissement po fenit si jveut nommer toute les rpg ki a su ps2 et sont kesement tous bon! > Tu ne sent à peine le pro-sony borné qui ne va pas voir le voisinage non non qui a dit ça ?
ouaip ptete matiere tenis la ps2 crain > Oui je confirme à ce niveai là encore, elle est bien à la ramasse un peu comme dans l´ensemble ( sauf dans le domaine du RPG JAP)
daccort aussi ke le online est po extra > Il est même à la limite du merdique on peut le dire, rien ç voir avec la qualité du Xbox Live !
rally sport et crismon c vrmt trop dla merde comparer a wrc4 et ace combat unsung war > là encore tu me fais bien
rallisport Challenge 2 serait donc devenue une merde ?
DOA yen a ki aime alor je dit rien je connait pas trop.... > Dead Or Alive Ultimate est tout simplement, et de loin, le plus beau jeu de combat jamais réalisé sur console, rien que ça !
kotor est plutot bof je lai vue tourner moi pi yer correct > KOTOR 2 est assez beau, il y a quoi comme plus beau RPG que KOTOR 2 Xbox sur ps2 ?
ton forza merde compare le a gt4 pi tu vo chier a terre > Tu parles d´un jeu que t´as pas vu tourner et qui risque de faire très mal à la série GT dans l´avenir... Wait nad see mais là encore on voit qu´on a à faire à un gars borné qui pense qu´on ne fera jamais mieux que sony
il t´ont payé combien pour ça ?
ah pardon, t´es un pigeon je comprend mieux
gt3 est VRAIMENT plus beau ke pgr2 pi c trop flagran! > Un vrai marrant ce petit graçon
ssx et ben plus aimer ke amped pi pareille x-game snowboarding torche tout dapres moi yer plus realiste > SSX3 sur Xbox s´est 3 fois moins vendu qu´Amped 2 et pour moi ça veut tout dire mais reste borné mon gars pas de problème il parrait que quand on est C O N on y reste !
Donc c´est moi qui aurais des arguments merdiques ?
no comment.
Quel qu´un as compris ce qu´il dit max???
Ben le truc c´est que la ps2 est pas une mauvaise console, bien qu´elle offre pas qualitativement ce que peux faire la xbox ( logique), mais c´est sony qui abuse, si on compare pour jouer à 4 sur ps2 :
149 € ( console + 1 manette) + memory card ( 40€) + multitap ( 25€)+ 3 manettes * 30 ( 90€) et allez un jeu + 60 €= 364 € ( et je sais pas si le modem est mit par défaut dans le ps2 maintenant, je crois, sinon faut payer)..
pour la xbox
199 €(console + 2 manettes + Halo 2) + 2 manettes * 30 € ( 60€) + live 60 € ( un an d´abonnement + micro et/ou jeu) = 319 €
Donc là on voit qu´on peut jouer sur le live à 4 sur xbox pour moins cher, avec une meilleure qualité et 2 jeux ! Alors que sur ps2 ben on peut s´amuser avec un jeu peut être pas le online, et en moins bonne qualité.
Puis au moins on profite du disk dur, du son dolby surround etc... etc...
gafia
![]()
chui plié
je ris trop nan nan...
NAAAAAAAAAAAAAAN mon pauvre petit coeuuuuuuuuuur [biiiiiiiiiiiiiiiiiip] ![]()
nan mémé reveille toi!
mémé?
mémé?!?
MEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ![]()
tu devineras jamais quoi, je l´ai testé ! C´est au plus aussi maniable que sur Xbox, pourtant j´ai la play depuis sa sortie, et la Xbox récement
Metal Gear Solid 2 a en effet des graphismes a couper le souffle, mais il y est aussi sur Xbox, et voyant les autres jeux, pas besoin de se poser de question... Xbox c´est mieux
le truc tout pouri ? C´est bon, tu sais, on va pas tous croire n´importe quoi, j´y ai joué a Killzone, disons, que, c´est nul quoi, maniabilité pourie, les seuls aventages sont le graphisme ( dépassé, mais jolie a voir ) et le fait que la précision baisse avec le nombre de tir d´un coup, mais bon, c´est déjà existant depuis l´époque de Counter Strike...
bien sur, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu
Final Fantasy certes, mais le reste, ça vaut pas Knight Of The Old Republic...
nous tombons d´accords
même nul
euh, oui, pour un myope qui fait pas la différence entre une 2cheveau et une Skyline et une voiture ça a de beau graphismes
ouais, c´est particulier
Le 2 est pas encore sortie en france
Ouais, bien sur, mais hote moi d´un doute, forza est déjà sortie ? Non ? Ah tiens ? Comparaison avec l´inconnu ?
Tu portes des lunettes ?
SSx est aussi sur Xbox... mais bon, pas grave, j´te comprend, tu pouvais pas savoir...
on s en balance de ta ps2 de . .....
Le 30 juillet dernier, Sony tirait la sonnette d´alarme face au ralentissement du marché de l´électronique de loisirs. Durant une conférence de presse à Tokyo, Ken Kutaragi, P-DG de la division jeux Sony Computer Entertainment ( SCE), a ainsi estimé que la situation était actuellement «difficile».
Au cours de son premier trimestre 2003, clos fin juin, Sony a enregistré une baisse de 18,2% des ventes de matériel et de logiciels de jeux. Sur cette période, les livraisons mondiales de Playstation 2 ont chuté de 42%.
Sachant que 64% du chiffre d´affaire total de Sony Corp provient de ce secteur d´activité, il y avait de quoi s´inquiéter. D´ailleurs, au premier trimestre 2003, le groupe dans son ensemble affiche un bénéfice net inférieur de 98% par rapport à l´année dernière sur la même période, atteignant désormais 9 millions de dollars.
Ken Kutaragi a reconnu que la situation était mauvaise, mais a déclaré «vouloir offrir des solutions à un tel environnement difficile», rapporte l´AFP. Il a alors fourni de plus amples détails sur deux projets de produits précédemment évoqués: une console de jeux portable baptisée Playstation Portable ( PSP), et une PS2 agrémentée de fonctions internet, audio et vidéo nommée PSX
Voila cher SONY on nous as refais le coup de la dreamcast, il ont vu leur ventes baisser alors ils ont sorties une grosse merde et les boufons(le grand publix)se sont jeter dessus... SONY jeux video, bientot la casse... merci d´envoyer vos dont en achetant la PSTWO(tout les fond seront integrallement reversser a SONY JAPON)MERCI
la xbox est bocoup mieu!!
ps: chhongba, ta gran mére est morte!!voit le coté positif, prend lui son porte monai!! ![]()